Aller au contenu

RTT - Club de Toulouse et ses environs


Invité yoggi

Messages recommandés

Les pontons j'avais pas le choix jamais deux sans trois... bref c'est terminé enfin j'espère ^^

Pour viry j'espère avoir les bonnes info mais je ne connais plus personne on verra ce que je peu glaner...

Dimanche je serrais probablement pas la enfin rien n'est encore décidé... Je serrai peu étre en train de regler mon thermique et le FP en famille. Pour le FP c'est pas gagné j'ai fait une première mise à l'eau impossible de passer les watts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Philippe, mais essaye de régler un maximum la-haut :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, minibol, j'ai un gars qui voudrais savoir s'il peut tourner avec nous avec un 400 éco (pour les courses 400 2S), c'est jouable ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe c'est du semi immergé 2S de maxi 45cm tout le reste est libre c'est pas super contraignant.

Le problème des exceptions c'est que lorsque tu en fait une tu peu difficilement en refuser d'autres (3s, 2*2s...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'éco, et tout en semi immergé. même FP, aprés on peu créer un cat. éco, et il faut pas commencer avec les FP en 2s et le reste, regarde dimanche d'entrée au départ j'ai pris le FP avec Haribo :( on respecte le réglement sinon promis sa sera le bordel, on s'amuse mais un minimun de dicipline... je ne veux pas faire mon pénible :( mais j'ai arréte a Béziers le buggy a cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va vite arriver :ok:

post-4155-0-43201300-1401305105_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mnon on est pas si rigide que sa mais on veu pas que tout parte en vrille ;)

@cedric On affute on affute trop de projets en cour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on est pas comme ça, mais té le premier a raler parceque soit disant phil saute les tours , alors si en plus on mélange les bateau :blink:
Bisous Jon :wub: Au fait on sort demain soir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mnon on est pas si rigide que sa mais on veu pas que tout parte en vrille ;)

@cedric On affute on affute trop de projets en cour ^^

le mien est bientôt prêt et je vais surement en monter un autre pour faire concurrence a jon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on d'autre projet avec Phil, on est en train de monter une voiture de rallye, et c'est lui qui veut piloter :bleh:
Je te l'avais promis Phil celle là . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on d'autre projet avec Phil, on est en train de monter une voiture de rallye, et c'est lui qui veut piloter :bleh:

Je te l'avais promis Phil celle là . . .

beh si ça fait comme avec les boats :blink:

bon ORO34 est dans la liste des engagés les amis

​j ai hâte d être au 3 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurence à JC plutôt...

En effet on a tellement peu l'habitude de voir Phil en tête que tu peux comprendre ma stupeur !!!

Après si tu veux pousser le truc, on va bientôt limiter les kV, les tailles de moteur et les hélices...

Et non je suis pas sur Blagnac ce weekend !

Je veux voir ça la voiture de rallye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon je dit ça car je risque de refaire un spike :wub:

​cette coque est plus efficace au final que le géko pour les courses (a mon gout)

limité les set up :ange: pourquoi pas

quand je voit ce que je mets dans mes boats ça me pose pas probleme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas le but c'est d'avoir peu de contraite d'ou le type de propulsion le nb d'accus et une taille max. On met les moteurs que l'on veu les accus, hélice... idem pas de pb de poid, tous les matériaux sont acceptés...

Pour rappel à l'origine en 400 officiel il y a un poid max en accus le carbonne etais proscrit.... et si on remonte plus loin c'etais les nimh... bref la mec du home made et de la débrouille. La on peu pas dire qu'il y ai beaucoup de contraite et comme l'a dis minibol pourquoi pas faire une catégorie éco ;)

Pour le rallye vous en faites pas j'assure au volant :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu as une radio a volant aussi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je trouve con c'est qu'on refuse un mec, qui sera juste la sur une course et qui ne rentrera pas dans le classement !!!

Oui le spike est vraiment pas mal pour les courses, mieux que le geicko je pense !

Phil faut juste espérer qu'il y ai pas de mur sur le circuit du rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je comprend ce que tu veu dire jon mais le pb c'est que quant tu commence tu ne sais pas ou tu t'arrete mais rien n'empeche de faire une ou deux manche pour le plaisir avec lui :fleur:

Sinon pour les murs je vois pas ce que tu insinus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je trouve con c'est qu'on refuse un mec, qui sera juste la sur une course et qui ne rentrera pas dans le classement !!!

Oui le spike est vraiment pas mal pour les courses, mieux que le geicko je pense !

Phil faut juste espérer qu'il y ai pas de mur sur le circuit du rallye...

Ok +1 a jon il a raison j'arréte tout et occupez vous du RTT j'en ai marre des pleureuses .... fin ......

le RTT est mort j'arréte j'en é plein le cul des FP en 2s et le reste, par contre je tourne avec vou et vous organisez tout ...

C'est FIN vous me fatiguez.......

PLUS DE RTT stop j'en ai MARE OK vous voulez révolusioné OK ....

faite alors . . .des transpondeurs des reste on fait de l'endurance en 6 minutes ok...

j'arréte... STOP ......... :ph34r: a plus a tous plein le cul minibol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arréte fin, j'en ais marre . . . :phi:

Et je suis votre réglement et vos conditions :ange: j'en ai plein le cul de me décarcasser pour vous, et ça me fais vraiment :oops:
pour Jc3m qui est passioné comme moi, maintenant je vous suis et vous avez les cléf du RTT a qui veux les prendre, et qui les veux ? ? ? ? ? ? ? :fleur: j'en ai trop marre et je comence à savoir pourquoi Yog a arrété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme........faut pas s'ennerver minibol.

on ne fait que papoter

on continue comme çà et puis c'est tout

moi je faisais que poser la question car on me l'a demander, donc je fais remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'énerve pas mais c'est pénible, tou les 3 jours on demande si un Fp peu tourner en 2s, et le reste, on a fait une conduite a tenir, comme j'ai deja di je ne veu pas faire mon chiant, c'est pour ça que je ne fais plus de truc avec les points et tou le reste (c'est domage parceque c'etait bien roder ) je continurais a faire les navi libre, et les date de course reste en place, on se fera ça a l'amiable, on tournera comme veux, plus de cat. de nombre de tour, comme on a commencé. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...