Aller au contenu

P1 Micro


Invité yoggi

Messages recommandés

@ akula , j'y pensais plus a la coupure BEC avec le fail safe ! je fais comme ca merki !

@ fossile, sous la jupe arriere j'ai un peu peur avec l'eau et pis ca se retrouve pres de l'helice du coup,donc pour ceux qui recupèrent pas glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tortue te la livre au lac ,va falloir attendre :dort:

du coup tu as monter un turningy a la place du leo ,il ne prenez pas le 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

al il te faut des lorgnons :bleh: ,c'est bien un leo qu'il y a dessus un 3200kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pas mis mes lunette :bleh::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les possesseurs de P1, j'ai racheté une coque sur le forum, celle de ze bob, par contre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un en avait monté un avec caissons et si oui, je voudrais quelques infos svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh pas évident de faire un caisson avec cette coque...

Le moteur qui est dedans est un très bon moteur quasi introuvable, c'est un cage tournante sur lequel tu peux mettre une chemise...align BL430L, il est très bien refroidi l'air circule à l'intérieur du moteur, jsuis fan ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les possesseurs de P1, j'ai racheté une coque sur le forum, celle de ze bob, par contre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un en avait monté un avec caissons et si oui, je voudrais quelques infos svp.

ah 1 p1 de plus ! :exite: pour le caisson j'en ai jamais vu meme sur des fofos teuton,demain j'essaye le mien :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1 a dicte c est contagieux :P

un caisson , sa doit être très serrer pour tous recaser dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui risque de poser problème avec une coque de ce type pour un caisson, c'est la forme du TA et la hauteur de la coque.

Pas impossible, mais pas simple.

Je trouve la coque trop belle pour la charcuter... :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un caisson je pense qu'il faut faire le fond bien plat aussi pour evacuer a cause de tous ces redans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ready mais y'a un vent de folie depuis une semaine ,j'espere demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, un petit truc pour ceux qui tournent comme moi en 2x2S série ou 2x3S parrallèle

je me suis fais des petits adaptateurs pour monter direct en entrée du contro sans rajouter du cable et qui prennent pas de place.

le tout, recouvert d'époxy 5mn pour l'isolation.

un autre truc, pour vos collage epoxy, il existe des collorants pour peintures époxy que l'on trouve chez tout bon fournisseur de peintures carrosserie, au moins, le collage fait propre au lieu du jaune pisseux transparent d'origine.

voilà ce que ça donne avec colorant noir:

post-3670-0-09912000-1347727609_thumb.jppost-3670-0-54243400-1347727620_thumb.jp

post-3670-0-18778500-1347727631_thumb.jp

un pour montage série, un pour montage parrallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reconnait bien la JC touch :ok: quand je regarde ton MD j'halucine y'a rien qui depasse,pas une bavure tout est a sa place rien n'est laissé au hasard,tu m'espantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jc

que va t il encore nous faire comme bolide avec le p1 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, c'est pas un avion que je t'ai revendu hein ;-)

Ce sera son 3ème proprio à ce bateau, il évolue à chaque fois c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez , qui ira le plus vite avec son p1 :olacolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il traine pas trop sur le fofo en ce moment le jc ,il doit etre entain de nous preparer un truc de derriere les fagots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une salle de bain toute neuve

mais c'est pas pour les bateaux...

sinon, je crois que le P1 va avoir un traitement maquette du style micro drifter, mais je vais quand même tenter le caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...