Aller au contenu

P1 Micro


Invité yoggi

Messages recommandés

salut jc

c est une impression ou ta strut et bien trop basse et empêche la coque de touché la table ??

pour du saw , un gouv décalé aurait été le bien venu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ah j'ai hâte de le revoir sur l'eau celui-là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jc

c est une impression ou ta strut et bien trop basse et empêche la coque de touché la table ??

pour du saw , un gouv décalé aurait été le bien venu non ?

c'est pas une impression et encore j'ai bossé pour la remontée mais toute ces coques montées avec un gouv central que j'ai vu sont comme ça.

c'est pour ça que si purple passe dans le coin, une petite photo de l'angle de sa trans avec le double gouvernail serait pas de refus (merci d'avance)

quand à un gouvernail décalé, avec cette coque, je sais pas trop avec sa tendance au tête à queux.....un double oui.

mais la coque etait déjà montée comme çà et c'est juste pour testé et m'amuser, je suis même pas sur que c'est pas la coque qui va tourner autour du moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le µP1 :wub: J'ai vendu le mien puis........... :pleur: Bref je l'ai racheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@replay je voit pas ce que tu trouve a ce p1 de ci terrible mise a part une tres belle ligne

j ai vu celui de alexis un dimanche et a part les ligne droite :ange: et encore que je trouve ça normal au vu des rpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@replay je voit pas ce que tu trouve a ce p1 de ci terrible mise a part une tres belle ligne

j ai vu celui de alexis un dimanche et a part les ligne droite :ange: et encore que je trouve ça normal au vu des rpm

la ligne me suffit et c'est un bel objet le reste je m'en tape, faut juste aimer les bateaux pour le comprendre :fleur: , un 400 dépassé 60km/h ça ressemble a tout sauf a un bateaux , pour la vitesse y'a les hydros ou sinon la console , par contre je suis certain qu'un P1 peut passer la barre , il m'est arrivé de coller a la vitesse théorique avec leo 3200 en 4S et k31.mais j'y trouve rien d'agreable., d'ailleurs je suis entrain de repasser tous mes 400 en brushed .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d accord avec toi mais même a vitesse plus réaliste , en virage cette coque ne vaut pas grand chose.

si tu les repassent tous en brushed , beh ta du boulot au vu du quantitatif !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mettrai une photo plus tard mais il me semble que mon stinger est 2-3mm plus haut et au neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle passe bien en courbes mais faut être léger sur les gaz et elle enroule sans pb !!

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a basse vitesse pas de problèmes oui, c'est quand tu tire un peu la bourre que ça devient chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous

68 pages sur ce micro p1 que j ai parcouru et très peu de montage twin et peu voir aucun retour positif de ce montage sur cette coque , il y a t il une raison particulière ?

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

68 pages sur ce micro p1 que j ai parcouru et très peu de montage twin et peu voir aucun retour positif de ce montage sur cette coque , il y a t il une raison particulière ?

À plus

Vu le peu de place au TA et le V prononcé c'est pas top , en ecartant meme un minimum les helices se retrouvent au niveau du milieu du TA , ça fonctionne mais y'a plus d'interet ,ça tue le look , y'a ze bob qui en avait fait un joli , faut mettre les supports de trans a la verticale ,c'est pas mal galère

Je rajouterai que les monos twin c'est bien d'en faire un dans sa vie mais on revient vite au mono AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a prit cher hier... je suis dégoûte mais c'est le jeu.

post-5954-0-18358800-1392049487_thumb.jp

post-5954-0-14943900-1392049610_thumb.jp

Je sais même pas si ça vaut le coup de le refaire vu comme la semelle a prit. Le tout en un choc! J'ai même perdu la trans etbl'octura qu'il y avait dessus :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mince vraiment dommage pour toi, tu as u une perte de controle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, mais répare le, ça n'a pas l'air bien méchant

et il t'est arrivé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise , je suis dégoûter pour toi ,tu as fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a prit cher hier... je suis dégoûte mais c'est le jeu.

attachicon.gifIMG_20140209_160543_088.jpg

attachicon.gifIMG_20140209_160533_844.jpg

Je sais même pas si ça vaut le coup de le refaire vu comme la semelle a prit. Le tout en un choc! J'ai même perdu la trans etbl'octura qu'il y avait dessus :pleur:

Si tu le refais pas je le prends :lol::D

C'est dommage de voir cette coque dans cet état surtout avec le boulot de déco dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé quoi... bah un gecko qui voulait me faire l'intérieur a pleine balle ! :P

Les aléas des bouées quoi.

Je vais sûrement le refaire mais ça me fait chier, il était tout beau et il commençait a bien passer le gros clapot avec ses 3s en //.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, petite aprés midi délire, j'ai donc fais des essais en 4S avec le 2850 turnigy.

j'ai du passer plus de temps sur le dos qu'à l'endroit mais j'ai pu faire quelques lignes droites

post-3670-0-71151600-1392576520_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! T'es vraiment un fou! :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO man,

Il va être bien difficile à battre ce chrono ! Tout simplement incroyable !!!

Maintenant, essaie de le faire tenir sur l'eau au moins 100m ! Je veux dire 100 m sur le ventre hein, pas sur le dos !!!

Ah Ah Ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, petite aprés midi délire, j'ai donc fais des essais en 4S avec le 2850 turnigy.

j'ai du passer plus de temps sur le dos qu'à l'endroit mais j'ai pu faire quelques lignes droites

attachicon.gifPhoto0.jpg

Clap Clap Clap, content de le revoir naviguer.

Très bon run, c'est chaud par moments mais ça passe, tu vas donner envie.

Avec encore quelques ajustements il devrait frôler l'eau sans rebondir, bien que ça sente la limite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou es qu'on pourrait ce trouver une coque Micro P1 s'il vous plait ? elle est magnifique avec ces lignes ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...