Aller au contenu

Les Rencontres De L'hérault


jean34

Messages recommandés

Invité janick

salut les gars pour l'instant je sai pas si je serai la a 9h car ma femme travaille et je sai pas ou mettre les 3 petits car jai personnes je vous tien au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité janick

Salut pour les petit ces régler si tous va bien. Moi j'ai tronçonneuse de broussailleuse pele râteau pioche faut dire ce qu'on prend car manuel à pareil que moi aussi et la bouffe on fait quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , désolé je ne serai pas de la partie ,ce Dimanche  de la famille a eu la bonne idée de prendre Baillargues comme étape sur la route de leur vacances !!

Faites des vidéos de ce joli plan d'eau 

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

je reviens du spot et j ai bien fait !!!

j ai pu y rencontré l équipe du ski nautique et ils m ont remis la clé du portique ........

ils ont aussi nettoyé une partie du spot (coté gauche vers le pont) et installé un petit ponton d amarrage. (juste une paire de branches a coupé pour le visu)

le président m a proposé d utilisé leur coin et j ai trouvé que c était une bonne idée car on pourra demander par la suite un aménagement commun ........

donc rdv 9h30 au portique et suite après quelques appel de chacun , prévoyez votre gamelle pour cette fois. 

a demain :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité janick

Je prend une tronçonneuse pele pioche rato pour la bouffe on verra demain sur place on a dis avec cedric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Janick , il est noté dans mon dernier message que chacun apporte sa gamelle.

ok pour le matos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

allez voici pour les absents quelques tof avec une vidéo du nouveau spot.

 

IMG_20160807_121544[1].jpg

IMG_20160807_121547[1].jpg

IMG_20160807_121551[1].jpg

IMG_20160807_121554[1].jpg

IMG_20160807_154027[1].jpg

IMG_20160807_154036[1].jpg

 

un grand merci aux personnes présentent :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux membres de l’Hérault je serais demain dans votre belle région au cabanes de fleurys ( oui je c'est je serais dans l'Aude mais a la frontière)  lieu de vacances de la famille depuis plus de 20 ans .

Je serais la pour une semaine il y a des membres qui vont faire naviguer leurs bateaux pendant cette période je pense apporter le mien (toysport triton) sa serais top de pouvoir faire votre rencontre et apprendre de pro car je débute

amicalement Ghislain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité janick

Salut les copains quelques photo de aujourd'hui en plein. Boum lol

Merci à manu pour ca Voiture et son courage un tarzan mdr

Julien et tomber dans l eau avec ces nike toutes neuves 

DSC_0011.JPG

DSC_0009.JPG

DSC_0005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GHIS63 a dit :

Bonjour aux membres de l’Hérault je serais demain dans votre belle région au cabanes de fleurys ( oui je c'est je serais dans l'Aude mais a la frontière)  lieu de vacances de la famille depuis plus de 20 ans .

Je serais la pour une semaine il y a des membres qui vont faire naviguer leurs bateaux pendant cette période je pense apporter le mien (toysport triton) sa serais top de pouvoir faire votre rencontre et apprendre de pro car je débute

amicalement Ghislain

salut Ghislain,

je vais régulièrement navigué sur le spot de Béziers donc contacte moi en mp .................;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, janick a dit :

 

Merci à manu pour ca Voiture et son courage un tarzan mdr

 

DSC_0011.JPG

 

 

c est clair qu il a assuré notre Manu :ok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli boulot les cops' désolé d'avoir été absent !!! bouffe et vaisselle , merde j'aurai préféré être avec vous :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, même si le comité était restreint, on a bien bossé, dans la bonne humeur.

je suis quand même sur les rotules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité french780

Bonsoir,

Merci pour votre accueil sur votre nouveau plan d'eau.

Hâte d'avoir un bateau prêt pour naviguer avec vous lors d'une prochaine session.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, french780 a dit :

Bonsoir,

Merci pour votre accueil sur votre nouveau plan d'eau.

Hâte d'avoir un bateau prêt pour naviguer avec vous lors d'une prochaine session.

cordialement

c était avec plaisir et tu viens quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau coin que vous avez là , de l'eau douce , de l'ombre pour les pilotes et invités , la recup:fleur: est sympa aussi , elle est vraiment toute tchiotte !

 

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NIAGARA a dit :

Très beau coin que vous avez là , de l'eau douce , de l'ombre pour les pilotes et invités , la recup:fleur: est sympa aussi , elle est vraiment toute tchiotte !

 

:exite:++

salut 

et pour couronné le tout , c est un parc fermer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...