Aller au contenu

French Saw Les 22 Et 23 Septembre 2012


Invité jmbouche

Messages recommandés

On c'est bien ammusé.

Il va falloir remettre ça en 2013.

Merci aux organisateurs.

Ok on avais pas de laser mais tout le reste était top et avec une ambiance franchement cool.

Les Allemands se sont bien cassés les dents aussi avent de trouver un système +/- fiable.

Samedi:

JD a remonté le mono 2S qui va pas bien encore mais passe pourtant 95km/h les doits dans le nez :)

Un premier passage avec le X4 en 2S +V937/3 à 149km/h (gps) et un deuxième avec une 2137/3 ou j'ai cassé les patins en croisant la vague de la récup!

Deux runs avec le X10 en 8S (hélices 1955/2 puis 2155/2) sans gps à cause du carbone. Le H est encore bien collé à l'eau et je commence à être un peu moins stressé.

Je vais devoir changer les contros qui sont pas assez progressifs.

Personne aurait une video du 2ême run? Sur la video, les 100m passent environ entre 1'56''50 et 1'58'20 ce qui donne 212km/h. Vivement une vraie mesure de vitesse.

Dimance:

Vent - Vent - Vent

et préparation d'hélices...

Déja des plans d'eau en vue pour 2013 ?

dsc02783-.jpg

A+

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • xenobus

    28

  • laurent

    19

  • ketokole

    15

  • jc3m

    14

Top Posters In This Topic

Posted Images

Qu'est ce qu'il est beau cet OFNI Bateau :fleur:

Laurent, je confirme c'est mon chargeur avec ma grappe au bout.

Tu peux me le renvoyer STP, je te ferais un virement paypal pour les ports :fleur:

Je confirme aussi que j'ai la pochette de joint de Atul ax29 --> envois moi ton adresse par MP que je te mette çà au courrier rapidement :oops:

J'ai aussi un tournevis de Thierry et j'ai paumé une clé, je peux même pas dépoiler le boat :ange: .

C'est pas beau de picoler la veille, même si du coup niveau montage et pilotage, çà permet de mettre le servo sur OFF :exite:

Je ferais un débrif Scud² "tribute" dans mon topic car il y'a eu quand même de grosse évolutions ce WE.

Un gros gros merci pour cette organisation, pas a 100% parfaite pour une première, mais super ambiance.

Photo de famille

post-149-0-74461800-1348483628_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Quel pied vous avez du prendre a tous vous retrouver. Le X10 de camille est superbe et d'une taille que je n'imaginais pas. Merci a replay pour la vidéo. cela permet de voir les installations et les boats.

JET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmbouche

Hello,

Superbe reportage, j'aurais bien aimé m'y rendre.

Camille, pour y mettre un GPS, pourquoi pas une bulle en plastique sur la cabine.

Félicitation à tous,

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu le bestio je pense pas qu'une bulle tienne ou alors en fer forgé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'un capot avec une petite partie réalisé en tissus et non en carbone, suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'était la première pour moi ,il faut bien un début à tout, et vraiment que du bonheur.

L'accueil, l'organisation, l'ambiance. Merci à tous ceux qui y ont contribué avec une petite mention particulière pour Punishette et Christelle.

J'ai pu aussi rencontrer une grande partie de ceux qui comptent sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en particulier ceux qui étaient installé près de moi à savoir,Jullian, VV, Camille, Max, Saçou,.

Un moment qui j'espère se renouvellera..

A la prochaine fois, c'est sûr.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Quelle belle journée que fut celle de samedi .(pas pu me liberer le dimanche) .

Des gens trés sympathiques , pas avards du tout en conseils et recommandations . De magnifiques bateaux , performants , et le tout sous un beau soleil . Que du bonheur.

Un GRAND MERCI aux organisateurs et aux participants ( je n'étais que spectateur ) pour cet agréable moment partagé .

Au plaisir de se revoir .

Guénaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

De grosse Perf pour heaton et moi tout les bateaux on pris 179 kmh avec photo à l appuis dans le coffre de la voiture

Prochaine tentative de record au retour demain soir si les condition météo le permette

salut

enfin de retour

et c'est fait le record est battu les gendarmes sont formelles 195km/h sur la route du retour donc on a bien les bateaux les plus rapides avec heaton

lol :bleh:

Fini les plaisanteries

un très bon moment que se weekend d'anniversaire

avec 2 très bon gâteaux pour fêter ça dignement

un grand moment de partage et de la vitesse

un petit 95km/h en 2 s pour moi :exite:

avec un canard sans patte arrière merci pour le prêt Camille :ok:

un petit peu de bricolage pour mettre le bateau en état et hop parti pour la perf

encore un grand merci et a l'année prochaine

jd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai passé un excellent Week end,

Je suis venu + pour feter les 10ans du forum que pour realiser de la perf, chose pas evidente avec une coque d'endurance . l'objectif (la fete)est realisé avec succes :ange:

Sommes arrivés en debut de soirée le vendredi avec Atul ax et mon fiston, la premiere nuit a été tres sage mais le dodo fut tres court voir quasi inexistant.

Samedi premieres runs , et quelques essais "chimiques" tres instructifs.

samedi apres midi reglage et batterie de tests avec xeno ,donc 2 coques endurance ,pas facile d'avionner sur une eau lourde(tres lourde) je plafonne à 83.

samedi soir bouffe super sympas avec toute la clique , la suite c'est no comment jusqu'a 5h...

dimanche levé à 8h30 (dur)

le vent souffle et aucun bateau de performances pure ne peut naviguer à cause du clapot, par contre avec les enduros on s'est plutot bien lachés

xeno signe un 90km/h : :fleur:

pour ma part ça avançait vite (tout est relatif ) mais pas de gps au bon moment donc pas de chiffres obsoletes à communiquer.

content d'avoir revu tout plein de monde

et content d'avoir passé un week end no stress avec la quasi scuderia au complet.

le site est vraimment bien choisi pour l'occasion, la meteo m'a fait oublier le temps d'un week end que l'hiver a deja commencé ailleurs...

merci à Laurent et tous ceux qui ont participés de près ou de loin a la réussite de cette premiere ,meme si les cellules n'ont pas fonctionnées

et peut etre à l'année prochaine avec pourquoi pas un H essence. :ange:

des photos suivront .

@+Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpe2540

Hello,

je commencerais par un GRAND BRAVO :fetard: à LAURENT et son équipe pour l'organisation sans faille !!!!!!

apéro, barbecue, gâteau d'anniversaire, buvette.......... c'était la fête :fetard: sans prise de tête :P !!!!!

il y avait des bateaux affûtés (HEATORN), des bateaux bricolés (pas de noms ;)), du vintage et du futuriste, des échanges d'expériences : bref le forum en live

post-718-0-64368300-1348504199_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos commentaires :fleur:

Voici les résultats que j'ai sur le fichier excel. Il en manque peut-être (surement) donc n'hésitez pas à me les envoyer. Vous pouvez aussi donné vos config comme Breizh Racer...

- JC3M

Mono 400 = 68,1km/h

- ZIB

J’ai rien. Si tu as des résultats, envoies-les moi en MP

- REPLAY

Pareil…

- NewRCiste

Propider = 55km/h

- Chrisbi

J’ai rien donc pareil…

- Ester

Roxter 3S = 89,7km/h

- Xenobus

Scud = 90,4km/h

- M2MAX

Micro H 3S = 104km/h

H 2S catégorie Outtriger L2 = 127km/h

H 6S catégorie Outtriger L6 = 135km/h

Micro Drifter = 69km/h

- Trottleman

J’ai rien…

- Assurancetourix

Synchron = 80km/h

- Saçou56

J’ai rien…

- MPE2540

J’ai rien…

- Marmothon

J’ai rien…

- Breizh Racer

Locust 3S moteur 3600kv turnigy, accus 3S 4900 rynho, contro 90A, Turnigy, hélice ETTY 36 = 79km/h

- Joulian44

Cata Mystic 6S catégorie L6 = 118km/h

Cata Mystic 8S = 123km/h

JAE 21 6S = 150km/h

- Atul ax 29

J’ai rien

- Cristof01

J’ai rien et pourtant ça tournait fort !

- Eatorn

H 2S catégorie L2 = 149km/H

- Champi

J’ai rien

- Omega

Cata Maritmo 8S = 101km/h

Cata Maritmo 10S = 125km/h

- Chepa 78

Mono 4S = 86km/h

- Ketokole

Speeder ?S = 83km/h

- JDEEDAI

canard 2S = 95km/h

Modifié par laurent
ajout d'infos complémentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sandwich d'HEATORN :o , vraiment bizarre se Camille :huh:

je soupçonne ESTER (avec son chapeau) d'espionnage !!!!!

ça devait être samedi alors parce que dimanche il ne pouvait rien espionner... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bien rentré également, un grand merci à Pierre Laurent et JJ pour l'organisation, revoir les copains c'est toujours un plaisir surtout pour partager de tels moments me concernant....

L'ambiance très sympas et content d'avoir fait la connaissance des inconnus, entre autre heatorn et jdeedai qui ne lésinent pas sur les conseils et avis en toute modestie, bravo pour cette démonstration d'engins exceptionnels--> le record du monde n'a qu'à bien se tenir c'est sur !!

De mon coté, j'y suis pas allé pour rien, puisque j'ai fait 123 km/h avec mon small mystic en, set up revisité pour l'occasion, pour les curieux leo 3674 1700kv 8s(2x4) nano 4000 45c yge 155 x440/3, très content du résultat mais très très chaud à maitriser le machin passé les 100!

Je parlerai du H dans le bon post...

Grosse pensée à M2max pour ses 3 records perso pour ses 3H, H 2s, H700 et micro H, HHHallucinant !!

Pour le reste tout est déjà dit.

La session prochaine c'est sur je reviendrai :rolleyes:

Ps, laurent, tu n'as pas eu la deuxieme feuille qui a circulé on dirait...

small Mystic L8 --> 123.1km/h

Jae .21Fe L6 --> 150.0km/h

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espionne po je compare msieur :ange:

salut a tous, merci a laurent pour cette super fètes des 10ans....c'étais terriblement rock'n roll et ça j'adore

@atul : j'ai rencontré enfin le mentor breton de mon titi adoré et tu est conforme a l'idée que je m'en faisait :fleur:...un poto adorable et plein d'esprit

personnellement j'ai peu navigué, samedi aprem et c'est tout, je pensais avoir décroché définitivement la timballe du record scudhérien, donc je me suis rapidement concentré sur les essais chimiques avec titi. On s'est bien poilé, surtout quand ronan est venu voir ce qui clochais

mais ce fourbe de xéno a lachement profité des conditions venteuses du dimanche pour me gratter d'un poil....

Sinon un petit PS de la punishette, elle s'attendais a vos remerciements et m'as expressément demandé de lui associer Madame christof01, qui sans bruit a filé un sacré coup de main :ok:

Pour ma part j'étais très heureux de retrouver les amis (la scudhéria, le maxime, ronan, joulian, MPE....) et de rencontrer en chair et en OS des membres que je ne connaissais que virtuellement (replay, lc3m, heathorn, toinou, atul, chrisbi et j'en oublie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un super week end, merci de nouveau à l'équipe qui nous l'a préparé, une trés bonne ambiance pas prise de tête du tout, bonne organisation et des participants trés sympa. (enfin des visages sur les speudos)

à refaire au plus vite.

pour ma part, le H carbone explosé aprés avoir enfourné à pleine vitesse

j'ai pas pu beaucoup tourner avec le nano mais un petit 76 km/h le samedi matin d'ailleur si quelqu'un à une vidéo, je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christof01, je sais que tu as une vidéo de ton bateau, met là en ligne. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

superbe week end sous le soleil , c etait encore l été :fleur: pour les 10 ans du fofo

Bravo à Laurent et au team cagouillard d avoir organisé cet événement pour les 10 ans :kiss:

MERCI à Ester et a punishette de m avoir hébergé gracieusement ce week end :fleur:

c est sympa de voir autant de protos et de modeles différents en vrai :bovo: et des passionés aussi aguérris , j étais à l écoute même si je ne parle pas beaucoup comme dit ESTER, je prends des notes pour le futur ;)

petite pensée à Jerôme, ton ex LOCUST marche du tonnerre rien cassé :wub: merci pour la config la perf dans le clapot le dimanche oublié de mesurer le samedi + occupé a mécaniser et regarder les autres ... merci a Marius pour le pret du GPS :ok: ,

@+Fabrice

PS : pour xéno prépares toi j arrive pour le prochain SAW :bleh: j ai reçu ma dernière pièce samedi je suis déja en config pot arrière central , 1 safran carbone et un vrai moteur :killer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atten mon GG moi l informatique... tu la copiee lol et mdame cristof01 remerci madame punichette et en re demande lol

ps : cheque recuperé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes perfs Cristof ,

tes machines elles dechirent avec les quickdraw.

premiere fois que je vois des essence fonctionner ainsi ,tu as fait le spectacle avec la wiplash

content de t'avoir rencontré.

@Fabrice ,on va bien reussir a lui faire crasher ses trippes à ton scud :fleur:

@+Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...