Aller au contenu

ou faite vous du offshore le la region havraise


Invité Vincy76

Messages recommandés

A zut alors. Dégouté .

Sinon au port du havre.

Ce qui me grrr c est que il y a plein d étang lac ou retenu d eau et sur aucun d entre eux on peut profiter de notre loisir

Ou alors faut faire 70 80 bornes.

C'est ch....... je sais malheureusement !

Dès l'instant où un plan d'eau est facile d'accès ou bien situé avec en plus une richesse piscicole, ces derniers sont vite récupérés par des AAPPMA ou autres pour ensuite en distribuer des autorisations sous forme de permis et licences, argent argent argent !

No comment !

Sans compter sur les nuisances sonores que provoque le thermique, l'écologie et j'en passe.

Ba oui pas facile :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincy76

Non, à Pose car il y a pas mal de bateau la bas puis on rigole bien, enfin je rigole bien lol

Pose c est ou?

A ton droit d en faire à notre dame du bec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincy76

Tu tapes Pose 76 sur Google map. Pour Notre Dame du Bec je sais pas trop si tu as le droit.

J ai vu il a l'air pas mal je pourrai y aller occasiennelement mais faudrai que je trouve un endroit pour faire des essais

j'ai vu ca sur le havre ça a l'air pas mal

post-5786-0-48351900-1387365888_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes Pose 76 sur Google map. Pour Notre Dame du Bec je sais pas trop si tu as le droit.

J ai vu il a l'air pas mal je pourrai y aller occasiennelement mais faudrai que je trouve un endroit pour faire des essais

j'ai vu ca sur le havre ça a l'air pas mal

c'est a coté d'auchan çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincy76

Deja une fois par mois tu peux venir à Pose puis tu trouves un petit truc sympa a coté de chez toi.

oui c'est ce que j'aimerai faire mais ou trouver le petit truc sympa a coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja une fois par mois tu peux venir à Pose puis tu trouves un petit truc sympa a coté de chez toi.

oui c'est ce que j'aimerai faire mais ou trouver le petit truc sympa a coté de chez moi.

As tu été voir l'étang qui est en contre bas de l’hôpital Jacques Monod de Montivilliers sous le voie rapide ?

Autrefois les gars tournaient ici mais faute d'entretien ce dernier est trop chargé en végétation l'été mais à cette époque c'est bon.

Idem pour celui entre Harfleur et Rouelle.

Je devrais avoir des réponses demain pour d'autres lieux avec les autorisations ou pas, j'ai directement demandé à l'urbanisme etc.....

A +

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincy76

Deja une fois par mois tu peux venir à Pose puis tu trouves un petit truc sympa a coté de chez toi.

oui c'est ce que j'aimerai faire mais ou trouver le petit truc sympa a coté de chez moi.

As tu été voir l'étang qui est en contre bas de l’hôpital Jacques Monod de Montivilliers sous le voie rapide ?

oui j'ai etait voir ça a l'ai pas mal, je pence que j'irai la bas pour faire mes essais et en faire de temps en temps.

il et pas mal pas trop grand en cas de calage du bestio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

oui j'ai etait voir ça a l'ai pas mal, je pence que j'irai la bas pour faire mes essais et en faire de temps en temps.

il et pas mal pas trop grand en cas de calage du bestio.

Oui par contre on ne peut pas y garer son véhicule, enfin au bord du lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincy76

Deja une fois par mois tu peux venir à Pose puis tu trouves un petit truc sympa a coté de chez toi.

oui c'est ce que j'aimerai faire mais ou trouver le petit truc sympa a coté de chez moi.

As tu été voir l'étang qui est en contre bas de l’hôpital Jacques Monod de Montivilliers sous le voie rapide ?

Autrefois les gars tournaient ici mais faute d'entretien ce dernier est trop chargé en végétation l'été mais à cette époque c'est bon.

Idem pour celui entre Harfleur et Rouelle.

Je devrais avoir des réponses demain pour d'autres lieux avec les autorisations ou pas, j'ai directement demandé à l'urbanisme etc.....

A +

Jojo

A tu des nouvelles des lieux ou on peut faire du thermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...