Aller au contenu

construction d'un 400 type poulpito EVO


Invité juju5617

Messages recommandés

Pas besoin de 3 passages dans le morceau d'alu, 2 suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    31

  • diot

    28

  • thomas

    21

  • philippe

    15

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité VINCEREEF

Pas besoin de 3 passages dans le morceau d'alu, 2 suffisent.

Oui, et en plus, plus il y a de coudes serrés dans les tubulures, plus ça freine le passage de l'eau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju5617

merci les mecs grâce a vous j'y vois plus clair ! du coup je viens d'acheter du laiton et de l'alu pour faire ton système diot je respecterais ce qu'a dit purple pour les deux passage de plus j'ai chercher l'aradite et le tropicoat mais rien !! ils connaissent pas (lol) j'ai de la colle époxy progressive de chez sad.. ! thomas ma passez le lien de la marinisation mais les produit qu'il a citer j'ai pas !pensez vous que sa va le faire avec lepoxy? , il dise sur le paquet que sa résiste de 30 a 70 degrés . replay je vais quand même refroidir le contrôleur on ne sais jamais vaut mieux prévenir que guérir mais merci pour l'info je termine mon cockpit je vous link les photos se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

replay je vais quand même refroidir le contrôleur on ne sais jamais vaut mieux prévenir que guérir mais merci pour l'info je termine mon cockpit je vous link les photos se soir.

Moi aussi je les refroidis par crainte mais j'en connais qui tournent avec les meme contros en 25 amp non refroidis et ça tient.

je ne faisais que répondre a la question :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que sa va le faire avec lepoxy? ,

oui, ça marche aussi avec de l'époxy (c'est avec ça que je fais d'ailleurs) :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju5617

je sais bien replay mais c'est vrai que la crainte que le contro crame tout sa pour un bout d'aluminium et deux petit tuyau de laiton merci de m'avoir répondu ton aide ma déjà fait beaucoup avancer;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça !! le look c'est le cockpit bien vu ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne bien en effet. une belle forme une fois bien poncé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju5617

bon et bien j'ai terminer le ponçage j'ai plus qu'a fignoler avec du mastic de finition je lai poser sur ma coque pour voir si j'avais bien respecter les proportion sa m'as l'ai pas trop mal qu'en dite vous?

post-6700-0-96334900-1395831734_thumb.jp

post-6700-0-04100300-1395831756_thumb.jp

post-6700-0-74201300-1395831778_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça pas mal, un peu volumineux peut-être, mais peut-être est-ce l'angle de vue de la photo qui donne cette impression.

En tout cas une belle forme.

Par contre, tu disais que l'avant de la trappe était bombé, pourtant, le dessous de la cabine est tout plat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju5617

tu vois les couple qui depasse ? c'est en effet bomber je lai juste poser comme sa pour voir ce que sa donnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couples ? non, je n'ai pas parlé de couples ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju5617

c'est pas toi qui a parler de couples c'est moi :) je te disais donc les couples dépasse du bord donc en effet sa sera bien bomber j'ai commencer a coller l'avant tu verra ce que sa donner peut être se soir si tout es sec en effet l'angle de vue donner un effet d'optique mais il es moins volumineux que sur la photo se soir je m'attaque au refroidissement (je croise les doigt pour ma première fois j'espère que je vais assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un programme, très bien :ok:

comment compte tu faire ta prise d'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tangentielle pardi !!! :dort:

C'est la plus fiable en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise et la sortie d'eau ne te prend pas la tête un morceau de tube alu ou laiton collé suffit amplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philanselmo

et pour la sorti un bete rivet pop

thomas de ou a tu vu qu'une tangentiel etai plus fiable qu'une direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju5617

je vais passer pour un nul mais quelqu'un tangentiel? un rivet pop? j'ai pas encore installer le traducteur offshore rc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philanselmo

tangentiel prise d'eau sous la coque direct prise d'eau just au dessus de l'helice

un rivet pop lol "google" et je pari que sa traine chez toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que sa donne (trouvé sur le web) il faut être au plus prêt du tba et du bas du v

Montage_prise_eau.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju5617

lol dsl le rivet pop oui j'ai ce qu'il faut pour la tangentiel je pensais que celle sur le gouvernail irais très bien ! obliger de faire se système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...