Jump to content

spike un jour , spike toujours !!!!!!!&#33


cedric34310

Recommended Posts

​salut Jérôme

porte numéro 80x80 fixait sur l embase du stinger , c est bon ?? ou il faut 80x80 de surface libre une fois posé ??

les numéro doivent faire 1cm de large me semble non ??

merci :ok:

ps: si un transpondeur traîne chez quelqu un .......................mp merci

Link to comment
Share on other sites

les turns sont arrivés !!!

photo du ta terminé

post-5956-0-39397400-1417626074_thumb.jp

post-5956-0-30973200-1417626099_thumb.jp

post-5956-0-66583400-1417626122_thumb.jp

y a plus cas ........................................... :phi:

Link to comment
Share on other sites

salut

tu la pris ou ta tripal ? 30 hk ?

Link to comment
Share on other sites

c est bien ça ;)

30 avec pas de 1.3 ce qui me donne en théorie 3 km/h de plus que la k31 et donc un petit avion sur un chemin de fer :exite:

Link to comment
Share on other sites

tu me diras si tu en es satisfait ( j'ai pas une bonne expérience des cnc HK)

Link to comment
Share on other sites

tu me diras si tu en es satisfait ( j'ai pas une bonne expérience des cnc HK)

déja eu et très satisfait

Link to comment
Share on other sites

ha, tant mieux. J'ai une bipale en 32 qui cavite à mort sur un hydro et je pert 10km/h par rapport à un K31 ou 33 :ange:

Link to comment
Share on other sites

ha, tant mieux. J'ai une bipale en 32 qui cavite à mort sur un hydro et je pert 10km/h par rapport à un K31 ou 33 :ange:

quels hauteur la trans ??? .........................

Link to comment
Share on other sites

avec la 30 tripal sur mon nisse ,sa fait mixeur :P

Link to comment
Share on other sites

Pour le coupe-circuit : il faut pouvoir le retirer en tirant vers l'ARRIERE mais pas le mettre sur le TA...

Stéphane.

Link to comment
Share on other sites

Pour le coupe-circuit : il faut pouvoir le retirer en tirant vers l'ARRIERE mais pas le mettre sur le TA...

Stéphane.

ok merci car je savais pas ça :hem:

il sera sur le capot comme les autres

Link to comment
Share on other sites

avec la 30 tripal sur mon nisse ,sa fait mixeur :P

bizarre quand meme car j en est de bon souvenir et elle a fini au fond du lac qui était monté sur un searay :pleur:

si mes souvenir sont bons :ange: en plus j ai pas eu 50 tripale de cette taille et y a pas 50 modèles aussi .........

Link to comment
Share on other sites

Interdit sur le capot !

Il doit être sur une partie "fixe" du boat...

Stéphane.

Link to comment
Share on other sites

Interdit sur le capot !

Il doit être sur une partie "fixe" du boat...

Stéphane.

​ok , bon je ais regarder ça de plus prêt

merci pour l info :ok:

Link to comment
Share on other sites

si si, il y a le Watersnake qui fait 1380 mm

Link to comment
Share on other sites

si si, il y a le Watersnake qui fait 1380 mm

quoi que je viens de calculer les cotes et sa correspond bien donc oui !!

1305650587-dsc_0034.JPG

c est plus ressemblant au rapid niveau semelle avec une virure différente

1305644930-49.jpg

1303649907-spike_profil.jpg

la proue est moins prononcée aussi ........

un mélange des trois :ange:

Link to comment
Share on other sites

Guest WOLVERINE34

Salut,

Coques et SURTOUT montages TIP TOP :ok: .

Echelle 1 ça m'irai aussi :wub: . En twin surcompressé et kit NOS + clim. couchettes kitchenette douche wc Juste pour faire le kéké à quai :bleh: .

@+

Link to comment
Share on other sites

Sympa la vidéo !!

Si je savais faire j'en ferai autant avec ma collection...

Stéphane.

Link to comment
Share on other sites

merci mais j ai rien fait de spécial et compliqué !!

j utilise windows live movie maker et c est hyper simple :ok:

m en reste encore plein de photos de spike avec des montages des deux dernieres années

j aime tellement cette coque que je vais faire mon 18eme montage la semaine prochaine pour un ami :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...