Aller au contenu

Un petit bateau dans le clapot ça peut marcher ?


Dala

Messages recommandés

Salut

J'aime bien le spike et le micromax ... mais chez moi il y a souvent du clapot, voir des vagues ...

Ca peut le faire ou il faut oublier tout de suite ?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bien sur que tu peut mais bon si c est des creux de 30cm forcement il va passé plus de temps sur le dos cas navigué !!!!

une petite vidéo de mon spike avec un leger clapot mais qui tiens aussi sur du clapot un peu plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent ça le clapot sur l'étang de Berre ...

La catégorie me tente bien, mais bon si je ne peux pas aller en face de chez moi ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui la c'est plus du clapot c'est des vagues et en plus c'est salé ce qui demande un très bon rinçage après chaque sortie sinon le matos ne tient pas longtemps...

Il y a du monde qui navigue par chez toi mais je sais pas ou il dois exister des plan d'eau plus propices que l'étang de Berre par ce que dans ces condition ou petit bateau ce n'est pas la peine d'y songer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent ça le clapot sur l'étang de Berre ...

La catégorie me tente bien, mais bon si je ne peux pas aller en face de chez moi ... <_<

et oui c'est ça la vallée du rhône et la c'est encore correcte quand les vagues passe au dessus de la digue le long de l' A55 c'est pas le pied. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut plutôt regarder les mono coques de + 130cm !!!! et une vitesse raisonnable mais ton budget va explosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de vague chez nous aujourd'hui. :P

mais pas de navigation! :pleur:

post-72-0-24168000-1423309983_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la glace est assez épaisse, la voiture rc c'est vraiment fun sur la glace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent ça le clapot sur l'étang de Berre ...

La catégorie me tente bien, mais bon si je ne peux pas aller en face de chez moi ... <_<

normal tu a du vend de sud!!!! sur l'etang tu a toujour un endroit a l'abrit du vent!!!!! se jour la!!! l'ideal c'etait en face a la plage des merveille "berre". :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...