Aller au contenu

Racer Coyotte pour enfant de 8 ans


PHIL94

Messages recommandés

Aurélien

en relisant mon post,j'ai écrit une GROSSE-GROSSE bêtise (anti horaire (c'est le plus facile)la prochaine fois entraine toi à tourner dans le sens HORAIRE) c'est l'inverse qu'il faut lire  "sens HORAIRE le plus facile par rapport au sens ANTI-HORAIRE" ton Papy t'en expliquera la raison

 

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci beaucoup et bonne Année 2016", de la part d'Aurélien.

Si Aurélien est aussi teigneux sur l'eau qu'il l'est en escrime, cela promet !

Je vais attaquer la construction du même modèle pour moi. J'aurai une aide experte pour découpage et collage du balsa.

Ange, on va continuer à l'entraîner. Merci pour tes conseils toujours avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel entrainement vendredi après-midi. Le moteur brushless est vraiment trop puissant (3700 kv en 2S, c'est mon moteur du Red Evo). Aurélien reste toujours â mi gaz et fait des 180º fréquemment et m'a demandé si on pouvait réduire.

J'avais un moteur léopard en stock, 2860 de 2550kv. Petit test, ce matin, sans le vrai jeune pilote, c'est nettement mieux, mais ce n'est que mon avis.

A suivre.

Ps : Plusieurs Coyottes vont naviguer prochainement à Saintry, je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va bien ce petit boat , il est beau a regarder faire ces courbes ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La famille Coyotte s'agrandit. Il faut bien faire la compétition à armes égales avec Aurélien.

Design du capot avec lui, avec deux bouts de polystyrène. Maintenant il veut le même.

Stratification ce weekend.

En attendant l'arrivée de celui d'Ange.

20160305_085403.jpg

20160305_091516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

La compétition fait rage à Saintry Sur Seine. 

Après Aurélien, Ange s'est lancé avec brio.  Ponçage, moulage,.... et bientôt plein de Cocottes (ancien nom "Coyotte") sur la Seine.

Qui va gagner les prochaines compétitions ?, nous le saurons au prochain épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa j'adore c'est la récrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jc3m a dit :

sympa la vidéo :ok:

C'est l'avantage d'APPLE , imovie est d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le montage vidéo est vraiment top !!! j'utilise movavi studio sous windows et vraiment c'est pas terrible comparé à imovie :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Domdugard a dit :

c'est clair que le montage vidéo est vraiment top !!! j'utilise movavi studio sous windows et vraiment c'est pas terrible comparé à imovie :pleur:

Ma fille avec son imac fait des vidéos avec de ralentis digne de twixtor et mieux qu'after effect , et c'est tout simple en plus , le prochain sera apple mème si ca me fout les boules mais pour la vidéo y'a pas photo.

@ arnaud , il fait 44 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cette vidéo vous plaise.

Je fais beaucoup de vidéo perso et pour mon boulot. Depuis que je suis passé sur Imovie, c'est un vrai plaisir. C'est moins perfectionné que Magix, Adobe, mais beaucoup plus intuitif.

J'ai utilisé un film générique de base et il faut selectionner, ajuster les séquences vidéo et les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, replay a dit :

Ma fille avec son imac fait des vidéos avec de ralentis digne de twixtor et mieux qu'after effect , et c'est tout simple en plus , le prochain sera apple mème si ca me fout les boules mais pour la vidéo y'a pas photo.

@ arnaud , il fait 44 cm

J'ai réussi à trouver pour faire aussi des ralentis avec movavi studio , du coup il est pas mal aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PHIL94 a dit :

Je suis content que cette vidéo vous plaise.

Je fais beaucoup de vidéo perso et pour mon boulot. Depuis que je suis passé sur Imovie, c'est un vrai plaisir. C'est moins perfectionné que Magix, Adobe, mais beaucoup plus intuitif.

J'ai utilisé un film générique de base et il faut selectionner, ajuster les séquences vidéo et les textes.

c'est tip-top :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiére mise à l'eau du troisième Coyotte. C'est pas mal au niveau vitesse.

Des améliorations en suivant les conseils d'Ange à prévoir  : décalage de la transmission, répartition des masses, et remplacement du gouvernail que j'avais bricolé.

Encore des essais pour confirmer et prét pour la compétition !!!

20160320_105002.jpg

20160320_105011.jpg

20160320_105025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot phil ! Attention la team cocotte arrive :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

J'aurai besoin de vos lumières.

Depuis le mois de Mars,

- j'ai changé de moteur et suis repassé à un nb de kv plus raisonnable 3500kv au lieu de 4900 en 2s.

- j'ai remplacé mon safran bricolé par un vrai de chez VV,

- j'ai mis des petits flaps comme dans le plan initial.

Le comportement est bien mieux, je commence à prendre plaisir. Mais il a, à pleine vitesse, toujours tendance à faire des têtes-à-queue.

Sur quoi, pensez-vous que je peux encore agir ? Je préfère encore passer du temps avant de le mettre en peinture.

Je vous joins 2 photos.

 

20160815_184158-1.jpg

20160815_184107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier,

C'est uniquement coté droit dans le sens de la marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil

déplace l'accu sur la gauche et l'esc à droite , tu as trop de poids à droite  et limite le gouv à droite

avant de faire des modifs , as-tu vérifié que tu as le mème PB suivant le sens de rotation du circuit ??? dimanche tu tournais dans le sens "horaire" il n'est pas sûr que ce soit pareil dans l'autre sens

en SMT on tournait dans le sens "anti horaire" plus facile pour le pilotage

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ange.

Dimanche dernier, j'avais déjà mis l'accus à gauche et le contro à droite. Je vais mettre le contro 45A bien plus léger que le 90A Hobbyking que j'utilisais provisoirement.

Je ferai des essais dans le limousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

As tu essayé de mettre un ou des Turn fin?

Je vois des virures à l'arriere, est ce qu'il y en a sur l'avant (en dessous et sur le coté)? Ca peut aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérome, 

Je viens de coller des virures comme sur celui d'Ange et comme les photos dont tu m'avais donné le lien.

Je vais tailler des turnfins. Quelle taille et positionnement ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...