Aller au contenu

Le 3 Septembre 2016 à ALBI , Vitesse sur le TARN ...


Messages recommandés

Bonsoir ,

Pour les Fans de vitesse , et de nouveaux spots , nous organisons le 3 Septembre 2016 une Journée modélisme au sein de notre base de l ' Aviron Club d ' Albi ; le Tarn est relativement paisible et calme à cet endroit pas de courant , une largeur de 80 mètre et surtout une ligne droite totalement dégagée sur  800 mètres ! :wub: 17 mètres de Pontons à fleur d' eau pour la mise à l' eau des coques ! et , 3 barques de récup ...

L' Apéritif est offert , ainsi que le café , le repas sera tiré du sac , s' il fait chaud nous avons une toute petite Buvette ; s' il pleut , nous avons une grande salle pour mettre les maquettes à l ' abri , des W C , et une salle de Musculation !...

L ' endroit se situe au lieu dit : Canavière le Bas , proche du Golf de Lasborde ;  Pascal , si tu passe par là , une vue satellite des lieux , ou des données GPS :ok: toutes les disciplines seront présentes : Voiliers , bateaux de pêche , vapeur , vitesse ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti81 a dit :

totalement dégagée sur  800 mètres

Oh peuchêre, tu as approché Maskali de trop près :P il y a 400 mètre d'exploitables en tout.

La ligne rouge en travers du cours d'eau fait 100 mètres ( c'est l'endroit le plus large) donc en reportant = 400 mètres de vrais ligne droite et en montant bien au dessus de l'hotel en amont.

Aviron Club.jpg

Avec Google Eart aussi c'est imparable:( c'était dans ton sujet du Mystic) 465 mètres 500 de berge à berge enligne droite.De toutes façons au delà on ne peu plus voir le bateau ( visibilité depuis le ponton même si c'est un très gros bateau).

Aviron Club Albi.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal ! ;) t ' es un Chef ...

Pour les 400 mètres tu as raison ! :hem: moi j' ai compté avec le retour : 400 x 2 = 800 :bleh: quelle quiche !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon, j'ai regardé les dates et nous avons une course 400 mais c'est le lendemain, donc ce devrait être bon pour moi et madame le samedi 3 chez vous.

on risque pas un coup de fusil par le resto en face au moins ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jc3m a dit :

on risque pas un coup de fusil par le resto en face au moins ? :bleh:

Pas un mais deux coups :P, On le lui a consfisqué, il à changé de méthode, maintenant il envoie les autorités et il vient discuter après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jc3m a dit :

salut, bon, j'ai regardé les dates et nous avons une course 400 mais c'est le lendemain, donc ce devrait être bon pour moi et madame le samedi 3 chez vous.

on risque pas un coup de fusil par le resto en face au moins ? :bleh:

Bonsoir Jean-claude ,

Merci pour ton dévouement ;) mais c' est mort , c' est pas le Samedi , mais bien le Dimanche 4 Septembre !! :hem: je me suis fait avoir par un Calendrier qui est faux :furieux: on m ' a fait passer le bon sensiblement modifié ! , mais bon c' est râlant quand même , je comprend pourquoi minibol ne répondait pas !; il sait que chaque Années Albi tombent aux mêmes dates que vous !...

En revanche , il y a le 11 Septembre 2016 au Lac du Larragou à Montpitol ( Verfeil 31 ) si ça te rapproche ! :ange: c' est le Foyer Laïque de Verfeil qui organise cette Journée ...

Et pour ce Mois ci , il y a le Club de Saint - Affrique qui organise une sortie sur le Tarn à Saint - Rome de Tarn le 21 Août 2016 ...

A la manière de Régis Laspalès : C ' est vous qui voyez ! :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Thierry,

je commençais a être chaud patate pour venir car pour une fois il n y avais pas une course le même jour .............. et voilà que non :pleur:

j aimerais vraiment venir chez toi mais loupé une course fait perdre trop de points ...........

désolé :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cedric34310 a dit :

j aimerais vraiment venir chez toi mais loupé une course fait perdre trop de points ...........

Voilà une bonne motivation pour finir les autres courses devant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PPP81 a dit :

Voilà une bonne motivation pour finir les autres courses devant :P

salut Pascal,

beh j ai pratiquement fait un sans fautes cette année et malgré tout manqué une course me ferait perdre la pole :D

l an prochain c est promis , je viens :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric34310 a dit :

 

beh j ai pratiquement fait un sans fautes cette année et malgré tout manqué une course me ferait perdre la pole :D

 

toute façon, on va se liguer contre toi pour les dernières, je serais toi, un petit tour à albi serait pas si mal finalement :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jc3m a dit :

toute façon, on va se liguer contre toi pour les dernières, je serais toi, un petit tour à albi serait pas si mal finalement :bleh::bleh:

tricheur :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir ,

il est TARD !! , je sais :P mais je viens de recevoir le Calendrier à l ' instant ! j' ai pas mal galéré pour l' ouvrir , puisque je n' ai pas le Logiciel qui va bien :hem: donc le mieux que j' ai pu faire , ce sont deux Captures d' écran , bidouillées avec Photo Filtre 7 .... :dort::dort:

Vous en saurez un peu plus sur ALBIAS ! :ange:

Calendrier Modélisme 2018 , page 2.jpg

Calendrier Modélisme 2018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...