Aller au contenu

mystic 84 pour la vitesse only .....


josselin

Messages recommandés

à l’instant, Phaphane a dit :

Attend je crois que ya encore demain ;-) lol

tu crois qu'il peut améliorer ? :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je demande a @fredchris

"dit moi le fredouille tu crois que ton boat la il peut aller plus vite demain ? Lol "

ps : franchement j'en sais rien ... on verra ya d'autre record sympa aussi en 1s et apparament ya bcp de mono (ça me plait ça) bilan a la fin du week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait bien de récupérer les infos. Perso, j'ai pas trop le temps de regarder en détail mais je sais qu'il y en a qui le font donc n'hésitez pas.

D'ailleurs, ce serait pas mal d'ouvrir un sujet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Phaphane a dit :

Attend je demande a @fredchris

"dit moi le fredouille tu crois que ton boat la il peut aller plus vite demain ? Lol "

Bien sûr...On le sous-exploite parce qu'on est des gars prudents...:P...

Sérieux, c'est fou...315 km/h...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

dis moi pour mes pièces alu qui soutiene les moteur à l'arrière puis je les fixer sur les coté ou obligatoirement à l'horizontale sous le moteur car je m'arrache les cheveux a essayer de les fixer :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, josselin a dit :

salut 

dis moi pour mes pièces alu qui soutiene les moteur à l'arrière puis je les fixer sur les coté ou obligatoirement à l'horizontale sous le moteur car je m'arrache les cheveux a essayer de les fixer :rolleyes:

 

Salut Josselin ,

Je sais pas si tu comprendras mes détails ! :hem: j' ai collé une petite plaque de carbone de 3 mm d' épaisseur ,  ( sous chaque moteurs ) sur lesquelles sont collés deux écrous prisonniers Alu M 4 , ensuite dessus sont fixés les brides qui maintiennent les moteurs :fleur:

Si tu ne peux pas coller dans le bas de la coque , tu peux voir sur les côtés ! ; à toi de trouver la meilleure position avant collage :ok: Vérifier que les vis soient accessible ,sans être trop galère ...

Platines carbone de maintien Brides moteurs.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Josselin,

quand on l a trop grosse .....................on sais pas comment faire :lol:

maintenant tu comprends ce que je te disais il y a quelques semaines :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je veux bien te racheter tes lehners ? ? 

La prochaine fois ça serait sympa que nous demande les modeles que l'on souhaite ... :bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Phaphane a dit :

Du coup je veux bien te racheter tes lehners ? ? 

La prochaine fois ça serait sympa que nous demande les modeles que l'on souhaite ... :bleh:

Salut, 

C'est beau de rêver :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ça sent bon.... 

Du moins on ajusté on perse surtout Fred moi je supervise les trous 

15064467371881159792245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, josselin a dit :

Du moins on ajusté on perse surtout Fred moi je supervise les trous

ça vous arrive de parler français??????

YAM35

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YAM35 a dit :

ça vous arrive de parler français??????

YAM35

oui c'est mon téléphone et le correcteur d'orographie :lol:

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! oui le correcteur d'orthographe,ça faisait longtemps qu'on me l'avais pas faite celle là

et tu corrige jamais le correcteur?il suffit de se relire

YAM35 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec ce cata et le set-up qu'il va y avoir dedans, Josselin doit avoir quelques petits "court-circuits neuronales" et peut être

même la langue qui pend....les pensées viennent, il essaie de les écrire calmement (mais y arrive pas). Tu te souviens pas

de ton état Yannick quand tu as reçu ton mystic ? et j'aurais bien voulu te voir à la réception de ton nouveau "gros" mono !

Le filet de bave ne devait pas être bien loin, je pense....:bovo:  Et tu as toi même fait des fautes, dans 2 des 4 verbes de ton

dernier message...on me l'avais prend un "t"  et tu corrige. prend un "s"  :bleh::bleh:

  A défaut de sabre laser  :war: tu as un peu tendu le bâton  :lol:

 

  • Haha 2
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum... Les conjugaisons et autres sont parfois incorrects mais tant que ça reste lisible.. :ange: le problème est quand il y a un mot pour un autre ou que l'on doit relire 4 fois pour déchiffrer:P

C'est pas le correcteur qui est en faute... Mais la saisie automatique... Et les gros doigts sur smartphone:P... Voir la précipitation d'un puceau des 130!:P..  mes sa vas ce corigé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ketokole a dit :

et j'aurais bien voulu te voir à la réception de ton nouveau "gros" mono !

Le filet de bave ne devait pas être bien loin, je pense....:bovo:  Et tu as toi même fait des fautes, dans 2 des 4 verbes de ton

dernier message...on me l'avais prend un "t"  et tu corrige. prend un "s"  :bleh::bleh:

c'est pour ça que j'avais les chaussures mouillées:ok:je bave encore d'ailleurs :bovo: après il va passer à l'étape des genoux qui tremblent voir tout le corp

oui moi aussi je fais des fautes d'orthographe(merci pour la correction ça fait du bien, c'est toujours utile de se faire reprendre)

mais j'essais au moins que ce que je dis soit compréhensible  

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ça le problème Xavier : il y a de plus en plus de posts/fils illisibles et on te répond que si tu n'es pas content, tu n'as qu'à ne pas les lire ...

Bah non ! L'orthographe, la grammaire, la conjugaison : tout ça s'apprend et il faut pendre le temps. Et lire des livres ... Et la participation sur les forums va dans les 2 sens.

Hervé

p.s pour ma part j'ai abandonné la lecture de certains sujets très intéressants, pas par énervement ni lassitude mais par fatigue !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la lecture, j'ai tout les n° des playboy et panthouse de 1990 à 2005....phaphane me les a gentiment prêtés. lol :lol:

Je fais la différence entre certaines fautes et d'autres....et je zappe également quand je dois trop réfléchir pour comprendre.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ketokole a dit :

Sinon pour la lecture, j'ai tout les n° des playboy et panthouse de 1990 à 2005....phaphane me les a gentiment prêtés. lol :lol:

Je fais la différence entre certaines fautes et d'autres....et je zappe également quand je dois trop réfléchir pour comprendre.

 

Et une Faute ! une :bleh: c' est Penthouse :wub: y a pas mieux comme manuel Technique ! :bleh::bleh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en passer un ou deux, Pierre. Et en garder un pour la déco du bateau de Josselin !!!

Hervé

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gti81 a dit :

Et une Faute ! une :bleh: c' est Penthouse :wub: y a pas mieux comme manuel Technique ! :bleh::bleh::P

Non c'est bien "panthouse", les vrais a l'epoque j'avais pas les moyens... c un truc entre newlook et rc marine et mrb lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Phaphane a dit :

Non c'est bien "panthouse", les vrais a l'epoque j'avais pas les moyens... c un truc entre newlook et rc marine et mrb lol

Oui ça vient de Pantless House:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phaphane a dit :

Non c'est bien "panthouse", les vrais a l'epoque j'avais pas les moyens... c un truc entre newlook et rc marine et mrb lol

Bon :ange: on doit pas avoir le même âge ...

il y a 49 minutes, Maskali XIII a dit :

Oui ça vient de Pantless House:P

:D Ravi , je suis plus Jeune que vous du coup ! :bleh:  il y avait Privé aussi c' était l' époque où le Foin dépassait de la Charrette ! :rolleyes:

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de penthouse mais pour josselin et son mystic, je peux prêter deux trois exemplaires collectors :ph34r:

allez joss un petit mystic catherine deneuve ou Playboy 

image.jpg

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...