Aller au contenu

AMICALES 2018 ???


ATIKA 77

Messages recommandés

Bonjour MMrs les organisateurs de rencontres

Pour nous permettre de prévoir nos possibilités de nous rendre aux rencontres amicales pendant la saison 2018 , vous serait-il possible de nous préciser les dates où simplement les périodes (certaines dates ne pouvant être fixées trop longtemps à l'avance ) des rencontres suivantes où plus s'il y en à , je ne les connais pas toutes

 - ALBIAS : Période si date pas fixée

- 24h de VIRY :11/12/05  (ce n'est pas vraiment une amicale en terme de course,mais de bonne humeur et d'amitié )

- PRIzIAC  : 19/20/05

- SAINT SAVINIEN : Période si date pas fixée (PB marées)

_ Autres que je ne connais pas

Merci de vos réponses cette année j'ai envie de me défouler et je ne pense pas être le seul

@++Ange

PS :avec de l'électrique et pourquoi pas du thermique je ne suis pas contre bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , le club auquel j'appartiens , le Naviclub78 organise cette année trois manifestations sur l'ile de loisirs de Cergy-Pontoise.

-La première le dimanche 25 mars seulement pour les offshores électriques et thermiques ,

-La seconde le dimanche 24 juin mais organisé avec un second club et ouvert à tout type de bateau 

- et enfin une dernière en octobre mais la date reste encore à définir de notre côté, ouvert aux offshores électriques et thermiques.

Un sujet sera créé dans les dates importantes pour chacune.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Benoit à la fin du mois je vais essayer de regrouper les répones

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour 2018, le Coucou Club organisera 3 journées amicales en mer à Villefranche sur mer ( 06 ) :

- 18 mars

- 21 octobre

- 2 décembre

:fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

Bonjour l amnrc a acquigny amicales inshore et offshore de 9h à 12h   14h 17h

Dimanche 25 mars

Dimanche 22 avril

Dimanche 20 mai

Dimanche 3 juin

Dimanche 9septembre

Dimanche 21 octobre

Samedi 7octobre enduro 2X2h

Voilà voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MNFA à Wingles:

11 mars Enduro mixte ( thermique et électrique) le 11 mars.

31 mars, 1er et 2 avril rencontre amicale pour les 50 ans du club MNFA.

7 octobre Enduro mixte (thermique et électrique)

Et d'autres dates à prévoir en offshore électrique qui doivent encore être validées à l'AG de la FFMN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier

pour les autres dates si vous pouvez fixer une période , la date définitive sera alors donnée le moment venu en consultant "DATES IMPORTANTES" chacun faisant alors son choix

Bonne journée

#++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ange ,

Pour ce qui est de Albias , et les autres Manifestations navales de Midi - Pyrénéees , les Dates vont se décider le 21 Janvier prochain , à La Salvetat - saint gilles ...

Nous ne manquerons pas de te tenir au courant ! ;):fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CHTI MOF a dit :

31 mars, 1er et 2 avril rencontre amicale pour les 50 ans du club MNFA.

Salut Didier,

C'est bientot. Vous prevoyez une com?  j'imagine que c'est pas uniquement vitesse? mais egalement maquettes et voile?

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manifestation sera toutes catégories,

Pour la com on va s'y mettre très vite, on a laissé passer les fêtes, mais c'est vrai que ça va arriver très vite,

on s'est  occupé de trouver des solutions pour les repas et l'animation ( ça devrait pouvoir se faire au bord du plan d'eau).

Concernant les autres dates:

Une journée voile FFMN-UFOLEP le 13 mai

une journée vapeur (statique et naviguant) le 27 mai

un TF électrique le 22 avril ( à valider à l'AG FFMN 13-14 janvier)

une Coupe de France électrique les 1er et 2 septembre ( à valider à l'AG FFMN 13-14 janvier)

 

C'est tout pour l'instant. ;)
 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gti81 a dit :

Bonjour Ange ,

Pour ce qui est de Albias , et les autres Manifestations navales de Midi - Pyrénéees , les Dates vont se décider le 21 Janvier prochain , à La Salvetat - saint gilles ...

Nous ne manquerons pas de te tenir au courant ! ;):fleur:

OK merci pour la fin du mois ce sera bien

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement comme l'année dernière il y aura Bruz en septembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 18:01, CelticWind35 a dit :

Normalement comme l'année dernière il y aura Bruz en septembre

 

oui sans aucun doute 

il y aura Bruz 2018 et aussi un enduro thermique et un enduro électrique les dates ne sont pas encore définitivement définies 

et aussi un TF fsr dernier week end de mars

je ne manquerai pas de communiquer les dates une fois notre AG passée(27 janvier)

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2018 à 21:21, ATIKA 77 a dit :

Bonjour MMrs les organisateurs de rencontres

Pour nous permettre de prévoir nos possibilités de nous rendre aux rencontres amicales pendant la saison 2018 , vous serait-il possible de nous préciser les dates où simplement les périodes

@++Ange

 

Bonsoir Ange

je ne comprends pas .... le titre de ton sujet est pourtant clair .... tu demandes des dates de rencontres amicales ...... pas des dates de compétition.

hors, je vois des dates de trophée de France, de Coupe de France ..:blink: 

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lionel TWIN a dit :

Bonsoir Ange

je ne comprends pas .... le titre de ton sujet est pourtant clair .... tu demandes des dates de rencontres amicales ...... pas des dates de compétition.

hors, je vois des dates de trophée de France, de Coupe de France ..:blink: 

@+ lionel

D'ailleurs, nous ne devons plus parler des dates de la ffmn avant qu'elles ne soient officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les amis   Tous rendez vous à wingles !!!!!!!!! Les 50 ans d un club dans une catégorie qui nous est chère ( modelisme naval rc ) . 

Avec je suppose , toujours ce bon accueil dans un cadre de navigation  magnifique . 

tijeg      amnrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lionel TWIN a dit :

Bonsoir Ange

je ne comprends pas .... le titre de ton sujet est pourtant clair .... tu demandes des dates de rencontres amicales ...... pas des dates de compétition.

hors, je vois des dates de trophée de France, de Coupe de France ..:blink: 

@+ lionel

Bonjour Lionel

tu as raison, à la fin du mois lorsque je mettrais les dates dans l'ordre calendaire des rencontres "AMICALES" , par contre , si rien n'est précisé je mettrais des ??????? je n'ai pas de boule de cristal

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas fait gaffe, j’étais parti sur ma lancée, heureusement qu'il y en a des qui suivent.

Si un modo pouvait retirer les deux lignes qui font référence à des compétitions (amicales aussi en ce qui me concerne). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier

pour moi c'est pas grave je ferais le tri à la fin du mois en ne gardant que les "AMICALES" pas la êine de se prendre la tête

@++Ange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voilà notre AG a eu lieu donc le rassemblement dans l'ouest(Bruz)aura lieu les 8 et 9 septembre 2018

nous vous y attendrons nombreux

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ATIKA 77 a dit :

24/06 2X2H Bruz enduro

oui Ange mais je ne l'avais pas mis car c'est une compétition amicale

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YAM35 a dit :

oui Ange mais je ne l'avais pas mis car c'est une compétition amicale

YAM35

je ne comprends pas , si c'est une "AMICALE" ce n'est pas une compétition ???????où alors le fait de compter les tours sans qu'il y ait un classement transforme une "COMPETITION" en amicale ?????? moi ça m'est égal mais dis moi ce que je dois garder dans le listing des DATES DE RENCONTRES AMICALES merci

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...