Aller au contenu

Championnat de France électrique cestas 19 mai


davy33bx

Messages recommandés

Événement à cestas Gironde .

championnat de France vitesse électrique.

date du 19 mai au 21 mai venez nombreux !!!

DF6282D7-FFEA-4D3C-9C28-7C4AEDF67E44.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Davy, 

j ai pas pu y être en 2017 mais cette année j y serais :war:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu que ça tombe un pont de mai  de 3 jours cela a mon sens est pour faire venir le plus de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, davy33bx a dit :

Je pense que vu que ça tombe un pont de mai  de 3 jours cela a mon sens est pour faire venir le plus de participants.

Et bien c'est tout l'inverse qu'il va se produire !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

oui tout à fait en électrique bien entendu 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petite précision toute de même , pour participer au CF il faut être en possession d’une licence FFMN « Compétition »

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord j aurais du lui préciser . 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après négociations avec madame .;)....3 jours je peux rester sur place:thumbup: et plus la peine de revenir..:wacko:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Tiger a dit :

Hello davy

où peut-on se procurer le dossier d'inscription merci à toi.

Il faut téléphoner au club de cestas tu demande henri Chauchet. 

Ces lui qui s occupe de t envoyer le dossier puis il t envoie ta carte d adhérents 

a plus 

davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Petite precision , il n y aura pas de comptage automatique  mais manuel .

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Akula a dit :

Il me semble qu'il fallait s'inscrire avant le 22/04.

Dossier CFM_2018.pdf

Mr chauchet laisse jusqu’au 28/30 pour les retardataires il me l’a confirmé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission technique n’est pas au courant de cette information !!!!

Dommage de l apprendre ici, cela aurait intéressé des pilotes.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sebtena a dit :

La commission technique n’est pas au courant de cette information !!!!

Dommage de l apprendre ici, cela aurait intéressé des pilotes.....

 

Ces vrais dommages mais si les personnes sont réellement interrogées pourquoi ne pas téléphoner au site concerné qui organise ces tellement plus simple.

mais vu l envie de certain sur le forum je doute qu ils se sentent concernés pour un événement de 3 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, davy33bx a dit :

Ces vrais dommages mais si les personnes sont réellement interrogées pourquoi ne pas téléphoner au site concerné qui organise ces tellement plus simple.

mais vu l envie de certain sur le forum je doute qu ils se sentent concernés pour un événement de 3 jours 

Davy,

Il s’agit d’un championnat de France F.F.M.N , pas d’une kermesse !

Il y a des règles à respecter! L’organisateur a certaines tâches à sa charge mais le déroulement est supervisé et validé par la commission technique et le directeur sportif. 

D’ailleurs si tu participes à ce CF, tu as remplis un dossier d’inscription dans lequel il est précisé que tu as pris connaissance des règlements et que tu t engages à le respecter. J’espere que tu l as bien fait ....

Pour rappel, il te faut en premier lieu être en possession d’une licence FFMN « compétition » , et avoir des bateaux conformes. Tu auras un contrôle technique a passer avant de pouvoir concourir.

La section offshore électrique de la FFMN a un forum dédié, seul source officiel d’information . 

Enfin et pour finir, tu es nouveau dans le circuit (tu n’as jamais participé à une compétition) et c est avec grand plaisir que nous t’accueillerons, mais il serait bien que tu te sois familiarisé avec le mode de fonctionnement de notre section et ses « mœurs » avant tout commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Cette decision a été prise recemment 

Nous avons un circuit eco separé de l ovale donc il nous fallait deux boucles 

Nous nous sommes concertés au sein du MYCA et nous nous sommes dit que vu qu' a chaque grosse competition les deux type de comptage sont utilisés , on pouvait se passer du comptage automatique .

De plus , je tiens dire qu une personne du MYCA fait parti de la commission technique et qu il n' a pas été contacté ( il attend toujours des reponses a des mails )

Dans tout les cas , qu on soit nombreux ou pas , le MYCA fera en sorte que les participants soient bien recus ! avec des bon repas ( certains connaissent ) et si possible une manche hors compet en nocturne  

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde 

Sa fait une paye que je ne posté plus là ,du faite que le forum ne voulais plus entendre parler des courses FFMN. De se fait nous avons ouvert un forum pour le M pour repond à tous Davy 33 tu me fais bien rigoler oui le téléphone mais un championnat de France se fait soi par émail ou courrier de se fait dimanche dernier pendant le TF de wingle Dominique que tu dois connaître étant de cestas m a appelé en me disant que s était le dernier jour est qu il manquait des inscrits. De plus je pense que tout est ok licence et coque. Alex je m excuse mais je n ais pas reçu de émail pour le comptage mais je sais que Jean marc vallée vous avez envoyé un mail enfin pas grave. Pour ma part je suis à votre disposition au cas où 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne mettez vous pas un comptage electronique sur l'oval  et manuel sur le triangle? Les personnes qui comptent les bateaux toute la journée pendant 3 jours vous remercieront. :fleur:

 

Mes 2 centimes :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...