Aller au contenu

CNV

Messages recommandés

les bretons sont prêts au combat:

 20190423_141645.thumb.jpg.75281f573eaeb80e5de03c01a9553e62.jpg

BZH Racing team manager

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 19:51, CNV a dit :

1. RC usinage ( n°17). Thermique.

2. Team Scarab (n°64). Électrique.

3. BHZ Racing ( n°35). Thermique.

 4. Team TJ models (n°39). Thermique.

 5. Les Gaulois (n°81). Thermique.

6. Transporteur (n°44). Électrique.

7. Pink Team (n°42).Thermique.

8. Team 33 (N°33). Thermique.

9. Potsdam Racing (n°49). Thermique.

10. Team Germany 1 (n°43). Thermique.

11. Team RS (n°91). Thermique.

12. Team Performance (n°6). Electrique. 

13. Scuderia Breizh (n°24) . Thermique.

14. AMNBB ( n°75). Électrique.

15. Team AMNRC ( n°69). Thermique.

16. Les chevaliers du fuel (n°5). Thermique.

On est full...N’oubliez pas de nous communiquer vos numéros de puces...;)

:fleur:

c'est cela, c'est cela... va falloir penser a changer de numéro alors et lui faire prendre quelques Cm! :bleh:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de recherche d'images pour "OFFSHORE RC"

l AMNRC  est fin pret aussi ça risque d envoyer cette année :blink:

photos forum.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tijeg a dit :

Résultat de recherche d'images pour "OFFSHORE RC"

l AMNRC  est fin pret aussi ça risque d envoyer cette année :blink:

photos forum.docx 183 Ko · 4 downloads

La taille idéale pour se faufiler dans le trafic cette année 😆

Il était temps que ça s'anime sur ce post 

YAM35

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle 

Les 24h sont endeuillé avant le départ 

La team rs 91 ne sera pas là 

Une pensée pour la famille de Dominique qui nous a quitté 

La BZH Racing team présente ses sincère condoléances à tout ses proches 

YAM35 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit une période difficile au sein du CNV: on a perdu Papi Ange, il y a quelques semaines... Dom maintenant... Je voudrais insister sur l'extrême bienveillance fondamentale d'Ange et de Dom. C'est très important de le souligner :ok:... 

Le CNV s'associe sincèrement à la tristesse de leurs familles respectives, et à celle de leurs proches... Y a encore un mois, en gros, je lisais Ange ici même, ou j'étais avec Dom au bord de l'eau... :(... Bref : tout ça fait chier...:ouin::( 

 

 

 

  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange est mort 😵 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lipoyo a dit :

Ange est mort 😵 ?? 

Tu etais pas au courant, serieux ??  Pourtant l'info à circuler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, argyop a dit :

Tu etais pas au courant, serieux ??  Pourtant l'info à circuler 

C'est bon Ludo... ;)...Yoyo et Zaza sont moins présent sur le forum que nous, et on ne l'est pas informés (mea culpa personnel...): simplement parce que nous on est au minum au moins sur le forum 1 fois tous les 3 jours; Et qu'on imagine que c'est le cas pour tout le monde... Que c'est naturel... Bref: ils n'y sont pour rien...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ,

la team les gaulois ne sera pas cette année a cette édition  le boat n'ai pas fiabiliser comme on le voudrait, et de plus je ne peu être au four et aux moulin . Donc je me concentre sur le bon déroulement de la rencontre

pour que tout ce passe au mieux .

bonne préparation a tous.

Christophe

 PS  j'ai eu l'appeler aujourd'hui d'une boutique qui sera la présente pour la première fois 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fredchris a dit :

C'est bon Ludo... ;)...Yoyo et Zaza sont moins présent sur le forum que nous, et on ne l'est pas informés (mea culpa personnel...): simplement parce que nous on est au minum au moins sur le forum 1 fois tous les 3 jours; Et qu'on imagine que c'est le cas pour tout le monde... Que c'est naturel... Bref: ils n'y sont pour rien...:fleur:

Aucun rapport mon petit. Quand je parle que l'info à circuler c'est dans notre cercle d'ami commun d'où mon étonnement .    Tout ne tourne pas autour du CNV :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, licorne a dit :

 

 PS  j'ai eu l'appeler aujourd'hui d'une boutique qui sera la présente pour la première fois 

On peut avoir + d'info stp.    

Vv sera la quand meme avec la boutique ou pas ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, argyop a dit :

Aucun rapport mon petit. Quand je parle que l'info à circuler c'est dans notre cercle d'ami commun d'où mon étonnement .    Tout ne tourne pas autour du CNV :bleh::lol:

No problemo Ludo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, argyop a dit :

On peut avoir + d'info stp.    

Vv sera la quand meme avec la boutique ou pas ?? 

oui Vv sera la mais une de plus  . RACING POWER BOAT RC

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura donc les 3 boutiques bateaux françaises,  c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xenobus a dit :

Il y aura donc les 3 boutiques bateaux françaises,  c'est ça ?

c'est ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit tour sur le plan d'eau ce matin,à un mois de la course pas d'algues à priori  qui pointent vers la surface...pourvu que ça dure. :fleur:

IMG_20190429_120008.thumb.jpg.e9b7e835851a2dec90f39e0eaea19ac1.jpgIMG_20190429_120209.thumb.jpg.895ea3e6bd70202ad6ccdcbd5bb1b519.jpgIMG_20190429_120251.thumb.jpg.fc64afda8daf9ffa2d5b557ef8b9d124.jpgIMG_20190429_120356.thumb.jpg.fae99a9372b7943949b88d63d99ddebc.jpg

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le niveau d'eau parait "bas"...les pneus le long du quai ont à peine les pieds dans l'eau !

Va falloir grave se pencher pour remonter les bolides...aïe mon dos...ouille mes genoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ketokole a dit :

 

Va falloir grave se pencher pour remonter les bolides...aïe mon dos...ouille mes genoux !

Allons pas besoin de se pencher...une p'tite Gaffe télescopique ou une perche maison feront l'affaire,déjà utilisé sur plusieurs 24H c'est nickel. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ketokole a dit :

Salut

Le niveau d'eau parait "bas"...les pneus le long du quai ont à peine les pieds dans l'eau !

Va falloir grave se pencher pour remonter les bolides...aïe mon dos...ouille mes genoux !

La n'est pas vraiment le pb, le vrai soucis c'est l'accostage un peu rude et disparition sous le quai, puis mise en danger pour le récupérer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut venir avec des citernes pour remplir le lac?

Oki je --》

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frankypasgoes a dit :

La n'est pas vraiment le pb, le vrai soucis c'est l'accostage un peu rude et disparition sous le quai, puis mise en danger pour le récupérer

@+

Sérieux vous avez jamais pensé à mettre des filets sous le quai c'est pas compliqué à mettre en place 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux  vous avez  jamais  pensé mettre des  filets  .................Dixit     YANNICK  .     Non   car  nous  n avons   jamais été confronté  a un niveau   d eau  aussi  bas    Mais  lors de certaine rencontre    des   24  HEURES    le port de bottes étaient    de rigueur  le  niveau  du lac étant   au niveau du quai     ce qui posait   également  un   sérieux   problème     A  titre   d information   un  filet     de  20  mètres  par trois  mètres     coûte   environ   entre     40   a  140    EUROS      suivant la  texture et la qualité du produit    .   Le  filet   de    protection  de très bonne   qualité   et très robuste  que  je me suis fait   prêté   MICHEL   DAMALET        CLUB  LES  DAUPHIN   MJC  DE CLAIX     pour mise en  sécurité   des bateaux du  port   coûtait    plus de 450  EUROS    en 2005             jacques         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Y a peut être moyen de trouver un juste milieu ? Je pense notamment aux filets de protection des réseaux, je pense que ça pourrait largement faire le job. Ça peut se trouver chez Fransbonhomme ou ce genre de distributeur pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...