Aller au contenu

MONOCOQUE PURSUIT TFL - 82 CM


Rémi 45

Messages recommandés

Yes, et si tu as la flemme d’enlever la bague pour percer n’oublies pas de protéger le moteur qu’il n’y ait pas de poussière de laiton partout dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel kv, je te conseille le 5s pour être "facile"...en 6s ça sera assez Rn'roll.

- Lipo 5s6000mA pouvant fournir 150A en continu sans "faiblir".

- Sous 5s ,hélice de 45/47mm alors que sous 6s faudra sûrement une 42/44mm.

- Un esc120A sera "juste", mieux vaut utiliser un 150A mais surtout il faut un bec

qui soit " fiable" au delà de 4s pour se passer d'une alim externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ketokole a dit :

 mais surtout il faut un bec

qui soit " fiable" au delà de 4s pour se passer d'une alim externe.

Depuis les 180A V1 et V2 il y a toujours un soucis de BEC sur les contro en 6S ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de souci avec la dernière version de seaking et turnigy marine(origine hobbywing)

d'après les utilisateurs "avertis".

Je suis toujours en v2 pour ma part, c'est pour ça que j'en parle...c'est la loterie les v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un 180a seaking v2 avec une rampe de condo qui a été rajoutée.

J'ai une TP 42mm pour le 6s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rémi 45 a dit :

J'ai bien un 180a seaking v2 avec une rampe de condo qui a été rajoutée.

J'ai une TP 42mm pour le 6s

salut,

j'ai le même contrôle et pas de condo qui on été rajouter, j'ai les même sur le mien c'est d'origine et pas de soucis de bec en 6s 

je mettrais une 40 en 6s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton contro a un bec qui marche très bien jusqu'à 4s....au delà(5 et 6s) on est bcp a avoir eu des soucis

avec le bec qui rendait l'âme au bout d'un moment. C'est pas systématique mais pas rare, disons...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ketokole a dit :

Ton contro a un bec qui marche très bien jusqu'à 4s....au delà(5 et 6s) on est bcp a avoir eu des soucis

avec le bec qui rendait l'âme au bout d'un moment. C'est pas systématique mais pas rare, disons...-_-

alors j'ai de la chance avec mon 180A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi 45 Oui perce a 2,5mm ca va beaucoup changer le debit et la temperature descendre de 6-8 degrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ketokole a dit :

Ton contro a un bec qui marche très bien jusqu'à 4s....au delà(5 et 6s) on est bcp a avoir eu des soucis

avec le bec qui rendait l'âme au bout d'un moment. C'est pas systématique mais pas rare, disons...-_-

Ok on verra bien ; surtout que c'est de l'occaz

Il y a 1 heure, Arno 69 a dit :

Remi 45 Oui perce a 2,5mm ca va beaucoup changer le debit et la temperature descendre de 6-8 degrés 

Ok, ça marche merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, newnew95 a dit :

C'est un achat de prévu la perceuse à colonne, par contre je n'ai pas de foret de 2.8mm, je vais déjà voir à 2.5mm.

Sinon l'emplacement de la chemise ne vous choc pas, de toute facon à cause des supports du moteur je ne peux pas faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rémi 45 a dit :

C'est un achat de prévu la perceuse à colonne, par contre je n'ai pas de foret de 2.8mm, je vais déjà voir à 2.5mm.

Sinon l'emplacement de la chemise ne vous choc pas, de toute facon à cause des supports du moteur je ne peux pas faire mieux.

Voici pour le Foret en 2.8 mm ! 59 centimes € , c' est pas la mort :bleh: et comme c' est un site d' outillage , dans les promos tu devrais trouver une Perceuse à Colonne d' établi sympa pour pas trop cher ! ;)Foret court standard à queue cylindrique en acier rapide hss VADIUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci de se bateau la trans elle trop bas il faut la remonte de 1 cm pour caviter helice avec une 42 octura deja tu gonfle les accus il faut faire la modification a partiir de la tu pourra navigue tranquilement tu va etre dessus mettait votre avis ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referais des photos de ma trans arrière, si quelqu'un a une photo du bon réglage de hauteur du stinger je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rémi 45 a dit :

Je referais des photos de ma trans arrière, si quelqu'un a une photo du bon réglage de hauteur du stinger je suis preneur.

Quitte à refaire le bateau entièrement (vu l'état), vire le stinger et met un strut, regarde le montage de @gti81 sur son DF.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Akula a dit :

Quitte à refaire le bateau entièrement (vu l'état), vire le stinger et met un strut, regarde le montage de @gti81 sur son DF.

Bah c'était pas le but de tout refaire, mais c'est une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rémi ,

Puisque notre Ami El Ratoune , le Bien Nommé : Akula ;) me cite en référence ;  voici des photos de mon T A :fleur: si tu en veux d' autres n' hésite pas :lol:

Longueur du Stinger : 90 mm , Flex de 4.75 mm

Delta Force Pirate 35 .jpg

DSCN0142.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais alors pas du tout mon Thierry !!! :D

Je pensais à celui-là :P :

Les 4 Lipos Quantum SLS  (1).JPG

En plus tu as eu la bonne idée de ne pas y coller de flap....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus beau quand même avec un stinger.

L'ariane je le monterais sans flaps, sur le pursuit tout le hardware est présent donc je laisses comme ça ; mais que je vois la hauteur du stinger sur le delta force de thierry, je me dis que le mieux est trop bas; d'ailleurs quelles sont les conséquences ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Akula a dit :

Ah mais alors pas du tout mon Thierry !!! :D

Je pensais à celui-là :P :

Les 4 Lipos Quantum SLS  (1).JPG

En plus tu as eu la bonne idée de ne pas y coller de flap....................

Celui là , il fait 1.13 m de long :P un Pursuit çà fait 82 cm , le Pirate 35" = 89 cm ... Et pour les Flaps , je me suis fait gronder par le Truc bleu en forme de Lapin Ninja :bleh::thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gti81 a dit :

Celui là , il fait 1.13 m de long :P un Pursuit çà fait 82 cm , le Pirate 35" = 89 cm ... Et pour les Flaps , je me suis fait gronder par le Truc bleu en forme de Lapin Ninja :bleh::thumbup:

Ouais mais on s'en fiche de la taille: strut plus facile pour les réglages de hauteur !

Pour le flaps, tu m'étonnes !!! :P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Akula a dit :

Ouais mais on s'en fiche de la taille: strut plus facile pour les réglages de hauteur !

Pour le flaps, tu m'étonnes !!! :P

 

Tu veux dire règler la strut avant son installation ? Par ce que une fois en place je ne vois pas comment elle est règlable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien mon stinger est dans le meme alignement que l'extremité du V.

 

1621159562_PURSUIT4.thumb.JPG.4d12866d70bb7ed4e86801178b1f3f81.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rémi 45 a dit :

Tu veux dire règler la strut avant son installation ? Par ce que une fois en place je ne vois pas comment elle est règlable ?

Non, un stinger tu ne règles que l'angle.

Un strut permet de régler l'angle et la hauteur indépendamment (à condition d'avoir le tube de trans adapté).

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...