Aller au contenu

Construction Cata 1m15 TDX38


Pascal 38

Messages recommandés

Salut les Moussaillons:fleur:

Alors... il commence  a avoir da la gueule mon bout de bois... non??:lol:

 

20201209_142110.jpg

  • Like 5
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :exite:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la photo j'ai fait des retouches d'enduit sur la bulle on voyait un léger creux a l'avant droit et un plat sur le coté arrière droit :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas te le dire ;)... Mais ce qui est bien c'est que tu l'ais vu seul et que tu es rectifié... Mais te tracasse pas trop pour la finition, vois déjà comment il se comporte... Tu l'as mérité ton test a blanc ! :lol:

Si tout va bien, démontage et finition d'autant plus motivée si le résultat à l'eau est concluant... 

Pour l'instant, c'est pas un ou deux flashs ou creux qui va empêcher la bestiole de s'exprimer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maskali XIII a dit :

J'osais pas te le dire ;)... Mais ce qui est bien c'est que tu l'ais vu seul et que tu es rectifié... Mais te tracasse pas trop pour la finition, vois déjà comment il se comporte... Tu l'as mérité ton test a blanc ! :lol:

Si tout va bien, démontage et finition d'autant plus motivée si le résultat à l'eau est concluant... 

Pour l'instant, c'est pas un ou deux flashs ou creux qui va empêcher la bestiole de s'exprimer ! 

pour le moment, j'ai mis 2 couches de 1K mais si je met une peinture d'apprêt je pourrais quand même re-enduire dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut pascal,

où en es-tu de ta construction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dany 

Mon bout de bois est un peu en Stand by car j'ai voir ma maison et acheter une autre je suis donc dans les cartons pour préparer le déménagement et ma femme etant très malade je suis seul à faire tout ça:wacko: coucou la bonne nouvelle c'est que je peux disposer dans la nouvelle maison d'un atelier de plus de 20 mètres carrés du coup je vais le remettre à la construction en février

Merci à toi de prendre des nouvelles je te souhaite une excellente année 2021

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux et bon courage :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice tout mes vœux également.:ok:

Tout mes vœux a tout ceux qui me suivent et a tout les copains du forum. La santé pour vous tous. Le reste on s'en fout royalement croyez moi. :fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pascal 38 a dit :

Salut Dany 

Mon bout de bois est un peu en Stand by car j'ai voir ma maison et acheter une autre je suis donc dans les cartons pour préparer le déménagement et ma femme etant très malade je suis seul à faire tout ça:wacko: coucou la bonne nouvelle c'est que je peux disposer dans la nouvelle maison d'un atelier de plus de 20 mètres carrés du coup je vais le remettre à la construction en février

Merci à toi de prendre des nouvelles je te souhaite une excellente année 2021

Une excellente année et une santé sans faille à ton épouse et à toi aussi.

Cool pour ton atelier plus grand.

je pense réaliser, sous tutelle de @Maskali XIII, un Mystic 185 avec quelques modifications mais pour en faire un moule. Voilà Pourquoi je suis ton post que si tard.

bon courage et à très vite.

dany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir les amis, pour ceux qui me connaisse, vous avez remarqué que je n'étais pas la depuis quelques semaine voir quelques mois, c'était suite à des soucis personnels. Je viens de perdre mon épouse ce matin suite a une longue lutte de plus d'un an contre ce ce putain de crabe. elle avait 64 ans et on était a la retraite depuis 6 mois. 

Laissez mois encore quelques temps et je vais revenir parmi vous  

Amitiés à vous tous

  • Oups 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pascal,

Je suis vraiment désolé et très triste pour toi. Je te présente toutes mes condoléances.

Prends tout le temps dont tu as besoin pour passer cette difficile épreuve et si passes dans le sud, nous serons là pour te changer les idées en toutes amitiés.

Dany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour toi, après tout ces "changements".

Acroches toi et prend tout le temps qu'il te faut.

Amitiés :fleur: 

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amitiés et toute mes condoléances à toi et ta famille Pascal :kiss:

Beaucoup de courage à toi et reviens nous vite... On t'attend avec impatience... 

Xavier :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le PASCALOU ! Bien triste nouvelle de bon matin, Je te souhaite bon courage ainsi qu'à tous tes proches dans cette épreuve avec toute mon amitié.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pascal, toutes mes condoleances pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal ,

Je découvre ton Post avec une immense Tristesse ! Je m' associe à ta peine , et te présente mes Sincères Condoléances , ainsi qu' à toute ta Famille ! 64 Ans c' est jeune ! ... Pas facile de garder le moral ; Bien du courage à Toi pour surmonter cette épreuve ; Reviens nous vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...