Aller au contenu

seabreacher le retour


tijule

Messages recommandés

Wahou... Comment tu as assuré la fabrication ! :ok:... Impressionnant, et magnifique à regarder... Sacré volume :o... Tu penses qu'il n'aura pas pas de soucis à plonger ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maskali XIII a dit :

Wahou... Comment tu as assuré la fabrication ! :ok:... Impressionnant, et magnifique à regarder... Sacré volume :o... Tu penses qu'il n'aura pas pas de soucis à plonger ?... 

je vais prevoir du plombs , mais c'est ce qu'on appel une plongée dynamique , c'est la vitesse + les ailerons inclinés qui vas le faire plongé , enfin j'espere.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tijule a dit :

bonsoir , journée peinture , ce n'est pas un requin , c'est.........

OIP.jpg

killer-whale-robert-joseph.jpg

P1020437.JPG

P1020436.JPG

demain pose des vitrages

C'est qui qui avait raison c'est bibi :bleh:

Un @Maskali XIII

YAM35 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tijule a dit :

je vais prevoir du plombs , mais c'est ce qu'on appel une plongée dynamique , c'est la vitesse + les ailerons inclinés qui vas le faire plongé , enfin j'espere.

Vu le volume étanche, prévois ce qu'il faut en plomb pour assurer la plongée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré taf! 

moi c'est + la structure et l'épaisseur de la peau qui me paraissent trop light pour l'immersion

mais j'ai hate de le voir naviguer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Throttle Man a dit :

Sacré taf! 

moi c'est + la structure et l'épaisseur de la peau qui me paraissent trop light pour l'immersion

mais j'ai hate de le voir naviguer :ok:

+1 !!!
Si la radio est en 2.4ghz, le fail-safe se déclenchera à 40-50cm de profondeur.
Mais en effet, il faut veiller à la solidité des éléments, et surtout la partie verrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akula a dit :

+1 !!!
Si la radio est en 2.4ghz, le fail-safe se déclenchera à 40-50cm de profondeur.
Mais en effet, il faut veiller à la solidité des éléments, et surtout la partie verrière.

pour la radio je suis en 41 fm , il ne plongera pas a 40ou 50 cm de profondeur , c'est pas un sous marin , vu le volume int. la plongée dynamique vas permettre une plongée de 10/15 cm pas plus et pour un cour instant avant de remonter comme un bouchon et faire des bonds , comme le vrai . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, une antenne longue dans la nageoire caudale comme tu avais fait l'entrée d'air pour le gros !!??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de probleme en 41 , ça passe sous l'eau a plus de 3 m , j'ai un sous marin et l'antenne est  le long de la coque a l'interieur , et pas de soucis de portée.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui pose servos , moteur gouvernail , mixage servo ailerons , ça marche . par contre le moteur me semble un peu poussif , a voir .

P1020438.JPG

P1020441.JPG

P1020443.JPG

P1020444.JPG

P1020445.JPG

P1020446.JPG

premiere mise a l'eau , pas de fuite , manque le plombs 

P1020447.JPG

P1020448.JPG

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If glotte!:exite:... Pardon! Il flotte !... J'avais la bouche pleine ! :lol:... Génial, il balotte pas trop ?... Il est magnifique sur l'eau :wub:

Tiens, je vais me faire Tintin et le lac aux requins ce soir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de le voir en navigation, sa a l ere rigolo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , petite journée , pose a blanc de la verriére fixe  avec un mini joint fendu de chez topmodel , les vis ne sont pas a l'échelle mais ça ira comme ça , j'avais pensé au mini rivet , mais j'ai peur que ça déforme le plexi , le joint plaque bien sur la coque , alors que les écrous ne sont pas mis .

P1020449.JPG

P1020450.JPG

P1020451.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Tu as oublié les photos pour le formage du plexi ! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet rondement mené ,ca traine pas et comme d'hab superbe .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , voila c'est finit , plombs installé , je vais en prévoir pour l'essai en etang , chasse aux fuites , surtout au niveau verriere , résolut au sika , race 400 reçu ce matin , essai baignoire , ça pousse . normalement essai jeudi avec video .

 

P1020453.JPG

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , voila les vidéo du seabreacher et du seascooter , pour le seabreacher l'helice sort de l'eau a chaque plongée , donc pas de poussée au moment ou il le faut , je vais rectifier ça ; pour le scooter barbie , trop lourd du nez , sinon ça fonctionne super , la aussi je vais rectifier 

 

 

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...