Aller au contenu

Zen 26 ou TK/6 open port


abla

Messages recommandés

Je viens de recevoir un magnum H&M (semelle propre mais globalement moulage moche, ça pue le moule recyclé de l’époque “reviens Léon, j’ai les mêmes à la maison) coque très courte donc un TK 26 ou 27 evo vont la sur-motoriser. Y a plein de place à l’intérieur.

alternative: zen 26 stock ou TK 26 open port. Pour le pot : Quickdraw car la pipe retourne vers la proue, y a t il une alternative moins américaine/onéreuse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine,

choix du moteur : le tiger king est un peu plus puissant que le zen, en fait c'est pareil que le 26 br mais avec cylindre borgne, inconvénient le joint d'échappement n'est pas au standard zenoah, si tu ne veux pas casser la tirelire avec un pot quickdraw tu monte le pot Chinois avec cette pipe, l'accord sera un peu long mais si la coque est un poil petite cela ne fera pas trop de différence https://www.ebay.com/itm/123564987663?hash=item1cc50c150f:g:nHMAAOSwkcBk6HGU&amdata=enc%3AAQAIAAAA4OMBscmPkXvTgLRadoxCp69BF4Vn1GppqK0r0QUo0JzGgcszeRHEymPb%2FeCE%2FHIn8HJdACTM25rZCDCMurmFqw2GuF76BN4MGa0%2BdLAY5p4EhF45UKEY%2BeKKg%2BpEXqyHhWbpowCLs2HHeruD9yA1Z0NwZ6RvjHY3geMRis3hJbKcjzesxaGuhx3gJzFk442F6RJ2MvEv5Fr3Qgj8GlNhIN6KIqGqOb0hI%2FGJhSaeWQfHuv6qQdtLPlZFd0Cty82dQXK6FMeilZv8mrm64jYKuigoL0kIbmupxYigEMW5Okdx|tkp%3ABk9SR8SW6MfpYg

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le lien. Merci Gilbert !

je commande le TK open port et la pipe désignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...