Aller au contenu

Une rencontre amicale "électrique" dans le CHER (18) en 2024


Lionel TWIN

Messages recommandés

Bonjour à tous :fleur:

j'ai le plaisir de vous confirmer l'organisation d'une amicale électrique à MAREUIL sur ARNON dans le CHER (18) au centre de la FRANCE

les dates retenues sont les 20 et 21 avril 2024

au programme, enduro et navigation libre

je reviendrai vers vous le moment venu

bonne soirée

@+ lionel

  • Like 7
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laurent pinned this sujet
  • 1 month later...

Bonjour à tous :fleur:

sous 48h je vous envoie le dossier d'inscription pour l'amicale électrique de MAREUIL sur ARNON  ;)

@+ lionel

* 296

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :fleur:

le dossier à été envoyé à tout ceux qui ont déjà participé.

je mets ci-dessous le lien pour ceux qui voudraient nous rejoindre.;)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSczTHKeT2ln_yEyfbNPeNIXo370hMcbnmx2MjlpW5mLR2sA3g/closedform

n'hésitez pas à me contacter si besoin.

@ + Lionel

*338

mareuil2021ousiastea.thumb.jpg.71fb761f028f210a11340cfa5580f124.jpg

!plandeau2022-04-20_145808b.thumb.jpg.ecc82457642e06a7771018e0d291051a.jpg

Mareuil_sur_Arnon_DSCN2586v.thumb.JPG.abeff0ce020da09868fabfdaaddfa502.JPG

DJI_0330.JPG.61019177abbc5183d201e3ec76c9f37c.thumb.jpg.9f6beeab4074512edb24e8637d4fd1a5.jpg

DJI_0327.JPG.221237af3f6ddcf4c2ad104ad770d083.thumb.jpg.33e84d2f80389e65e70c738a54b292ee.jpg

DJI_0326.JPG.26f3c3a1bd1bc94b3bea33cca551358f.thumb.jpg.b44d859e9f980360bcb8f5d370f1f63c.jpg

DJI_0333.JPG.c92d1ba2dca56bd734f5a60de0176ff4.thumb.jpg.561838a244fec340d85cc6371eaa9065.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

présent pour ce weekend.....:ok:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, inscription faite et paiement effectué... :fleur:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Présent...je m'inscris rapidement ;)

Je dois auparavant consulter les astres demander dans la semaine si un " petit nouveau" serait tenté de venir avec JJ et moi.

:olla:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Trop de travail pas présent pour cette fois .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 l'hôtel est réservé,l'inscription va suivre:lol:

a très bientôt

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe et Jean Jacques

vos inscriptions sont bien enregistrées dans mon tableau ... le lien d'inscription fonctionne bien :ok:

@ Serge

ce sera pour une prochaine fois ;).... pour octobre, çà devrait se confirmer courant de la semaine prochaine .....

@+ lionel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à participer , mais je dois attendre encore pour confirmer !...:hem:  j' en saurais un peu plus le 29 Mars ! je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Inscrit avec paiement par paypal entre amis effectué :thumbup:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :fleur:

petit rappel, nous sommes à 14 jours de la date limite d'inscription : le DIMANCHE  13 AVRIL     en fin de journée

inscriptions de Pierre & Damien enregistrées :ok:

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Bien , je confirme ma Venue malgré des soucis de Tension artérielle de ma Moitié ! Son Cardiologue a donné son feu vert , tout en lui disant de se ménager car Elle est  Limite d' être dans le rouge !... :unsure: :hem:

@Lionel TWIN Je passe sur le Dossier d' inscription que tu m' as envoyé ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite pour enduro 66 minutes ! et Paypal fait Entres Proches !... :thumbup: reste la Location ...

@Lionel TWIN Tu me diras si c' est OK ? :whistling:et tant qu' on y est les mesures de la Puce à installer sur mon T A ! comme il est plus fin que mon Pirate , je ne voudrais pas faire 1 trou trop bas au risque d' avoir une Puce Sous - marin !! :smartass:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

hop, inscrit en 66minutes...

Pas mis une pale dans l'eau depuis cette course l'an passé, je vais remettre mon "A" à l'arrière...

:fleur:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gti81 a dit :

Inscription faite pour enduro 66 minutes ! et Paypal fait Entres Proches !... :thumbup: reste la Location ...

@Lionel TWIN Tu me diras si c' est OK ? :whistling:et tant qu' on y est les mesures de la Puce à installer sur mon T A ! comme il est plus fin que mon Pirate , je ne voudrais pas faire 1 trou trop bas au risque d' avoir une Puce Sous - marin !! :smartass:

Bonsoir Thierry :fleur:

j'ai bien reçu ton inscription et celle de Danielle.

je n'ai pas les côtes et les dimensions de la puce et de l'équerre, j'ai demandé à Eric

une chose est sûre, il ne faut pas la mettre trop haut pour que le signal soit capté par la boucle qui est sous l'eau.

je te tiens au courant

Il y a 2 heures, brushman a dit :

Hello,

hop, inscrit en 66minutes...

Pas mis une pale dans l'eau depuis cette course l'an passé, je vais remettre mon "A" à l'arrière...

:fleur:

Bonsoir Vincent :fleur:

j'ai bien reçu ton inscription.

n'oublie pas les rétros pour voir qui va te dépasser :D

@+ lionel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Lionel as tu reçu mon inscription ?

Il y a 4 heures, gti81 a dit :

les mesures de la Puce à installer sur mon T A

Thierry, il faudra juste faire un trou de 3mm à la dremel (sur place, à Mareuil). La puce est étanche normalement et doit "baigner" dans l'eau quand le bateau

est à l'arrêt. Une fois la gâchette enfoncée, elle se retrouve à l'air libre(mais dans un milieu humide). Support de puce avec scratch déjà en place et 2 rislans

sont fournis normalement. L'an dernier, la "direction" de course avait même fourni la dremel, le forêt de 3mm et le couple vis + écrou pour la fixation au T.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Lionel: je vais mettre un gyrophare, z'oseront pas dépasser....

pour le pou de la truce, c'est 4mm!

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, brushman a dit :

pour le pou de la truce, c'est 4mm!

Un bon coup de marteau et ça rentrera :ange:

Le bon forêt est(était) fourni sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Pierre bien reçu :ok:, (déjà répondu plus haut dans le post;))

@+ lionel

pour Thierry quelques photos d'implantation de la puce

puceP1010788_cr.thumb.jpg.e5341a2f33a0748d663e01d2c10db754.jpg

puceP1010786_cr.thumb.jpg.43de034cc0a63f8ce2f25939ec16dfe4.jpg

puceP1010784_cr.thumb.jpg.622054916be3df10ddb949e2c02072a6.jpg

puceP1010743_cr_cr.thumb.jpg.3cc604ec93dba6de6a8f33f32d9ef080.jpg

puceenduro29892379dc.thumb.jpeg.459bf9f2f85b61a36cbe096fe7e6b26c.jpeg

@+ lionel

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ketokole a dit :

Salut

Lionel as tu reçu mon inscription ?

Thierry, il faudra juste faire un trou de 3mm à la dremel (sur place, à Mareuil). La puce est étanche normalement et doit "baigner" dans l'eau quand le bateau

est à l'arrêt. Une fois la gâchette enfoncée, elle se retrouve à l'air libre(mais dans un milieu humide). Support de puce avec scratch déjà en place et 2 rislans

sont fournis normalement. L'an dernier, la "direction" de course avait même fourni la dremel, le forêt de 3mm et le couple vis + écrou pour la fixation au T.A.

Salut Pierre ,

Merci pour ce rappel ! ;) Alors pour ce qui est du trou , je l' ai percé sur mon T A , puis Taraudé M4 comme ça je peux mettre mon contre écrou à l' intérieur du Bateau sans que la Vis se barre ! C' est bien assez galère à mettre en place avec tout ce bazar dans la Coque ! ...

Je me suis mis presque à l' identique du trou de ma Pirate , puisque ce Trou je l' avais fait sur place l' An passé ! Le seul doute que j' ai , c' est la hauteur de Coque au niveau du T A de mon Annihilator qui est bien plus Fin que le Pirate :rolleyes: Pour me faire une Simu du Truc en place , je me suis taillé un morceau de cornière Alu , un peu comme sur la photo 4 sur le Post de Lionel ! J' espère que ça ira ...

@Lionel TWIN je prendrais cette pièce Alu , et je la comparerais avec celles fournies ! Que si les Trous ne sont pas à la même hauteur , j' aurais le Choix sans avoir à repercer mon T A qui est déjà bien garni ! :P :lol:image.thumb.jpeg.d3f01be1a30ef0df80ab788d04dcf877.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :fleur:

j'ai bien reçu les inscriptions de Eric et Etienne :ok:

@+ lionel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir !

Y aurait pas moyen de voir les participants ? :whistling:On dirait que y a pas foule ! à moins que ce soit Top Secret !... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry :fleur:

à chaque amicale, je constate que les participants s'inscrivent au dernier moment .... donner une liste n'est pas facile

je vais donner une indication, il y a  8 pilotes qui se repartissent de la manière suivante:

enduromareuil20242024-04-09_093028.thumb.jpg.ccd22489b9bc3e675d2a62fc1275774a.jpg

d'autres inscriptions devraient arriver, combien aucune idée :o

@ Christophe, j'ai bien reçu ton inscription :fleur:

petit rappel, nous sommes à 5 jours de la date limite d'inscription : le DIMANCHE  13 AVRIL     en fin de journée

@ + lionel

* 886

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...