Aller au contenu

Un bravo


jerome

Messages recommandés

Merci pour ce super site et forum

Et surtout c'est le but du message => Bravo pour ces, tout pile, 1000 messages

Le chef koi!

(je sais pas comment il a fait le bougre pour me depassser si rapidement... Il a trafiqué son compteur... ou alors bien préparé son moteur laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A ben mince, j'avais pas fait gaffe. Je savais que je t'avais gratté depuis un moment (t'as du partir en vacance à ce moment là wink.gif ) mais pour le 1000ème, je l'ai pas vu venir.

Si je ne me trompe pas, t'es pas loin derrière. Faudrait que je trouve un autre superlatif que "Maître". On fait un sondage ? wink.giflaugh.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mouche : Pour moi ça change pas. J'aurai pu avoir qu'un seul message, j'aurai été le chef quand même tongue.gif . Mais bon, je peux changer, the best me plaît bien aussi wink.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même 60 messages dans la vue... ohmy.gif

C'est juste que parfois les fins de mois sont dures... avec _un forfait 50H crying.gif

Moi j'ai eu un coup de bol car j'ai juste vu que tu avais 1000 messages au moment ou j'ai posté... et j'ai juste vu hier que tu en avais plus que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gégé, mouche et lolo: dites vous n'avez pas un peu terminé de vous arroser à la kérosine aromatisée Veuve Cliquot, les petits. On sait que gégé est le plus beau, lolo le plus chef et mouche le plus fou. Terminus, pas besoin de répéter!!! wink.gif

Phi-loup wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ce que ça fait du bien... vous pouvez pas savoir laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bryan, tu veux en ramasser une pelletée au passage, dis biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif !

@ laurent: jaloux de quoi, avec une binette comme la mienne.... blink.gifwink.gif c'est tout si je ne te dis pas "frère"!

Et puis ce gégé, péteur invétéré et sans rancune de vaisseaux coronaro-gonziens... non mais!

Un peu de grandeur, les mecs et de l'humilité. Fô nous préparer à notre double mission sacrée: d'abord vendre le Streamer de Math et ensuite vendre le Math à une Streameuse wub.gif ... enfin, de quoi j'me mèle!? devil.gif

Phi-loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous mon dragounet!!! tongue.gif arrrrrrggggghhhhhhhh!!!! je suis toujours a la recherche d un numerique ou un scanner pour le trombinoscope blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Tiens on parle de moi.......

@ Laurent : c'est pas gentil de rire comme ca.....

Phi : Merci pour ton aide pour le streamer, je pense sérieusement a ta com'...... Par contre pas question de 10% pour la streameuse.... là dessus ca sera 0% désolé wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, mec, t'as au moins vu mes dernières exactions dans "matos d'occase" sous ton post de Streamer? Là, je me suis dépassé!!!

@ Mouche: on t'a vu, hier soir, car t'as fait comme j'avais dit, et les petits bonshommes dans la télé t'ont vu!!!

Mégalo-Phi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mon vieux, en fier Gardien du Saint Graal - voyons si Marc continue son voyage initiatique pour enfin piger! - je te dois bien ça!

Phi-soloph wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Marf, a force d'insiter il va bien finir par comprendre.....

C'est de la "probabilté", plus tu essayes plus tu as de chance d'y arriver....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... eh bien, on va faire comme le bon vieux Philippe de Dieuleveult: on va lui cacher les indices et voir s'il arrive à recomposer l'énigme....

Phi-toutcourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mouche: on t'a vu, hier soir, car t'as fait comme j'avais dit, et les petits bonshommes dans la télé t'ont vu!!!

oh!!!!!! vos avez regarde le journal du hard laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

@meuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne capte plus depuis que le CNA est entrain de rentrer dedans à Ouhad Al Shalom Al Berda pour des raisons de convention non respectée, mais là je suis hors sujet, hors forum et je vous ennuie!

Phi-scuse crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...