Aller au contenu

jet stream 800


Invité franck

Messages recommandés

ca continue, je viens d'echanger contre une caisse de remerciements, une coque de jet stream 800 avec un flex et un gouvernail hydro graupner.

il y a quelques annees, j'ai eu le meme en electrique, ca marchait bien mais l'autonomie d'un accus etait derisoire, alors je l'ais revendu. quel moteur thermique peu-t-on mettre la dedans ? ca va t-y marcher(coque+trans+gouvernail=1 KG) c'est lourd non ?

n'ayant pas payé la coque j'envisage de faire un effort pour le moteur...mais un petit effort. alors si quelqu'un a une bonne occase?

a+ franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jet stream 800 doit pas être loin des 80 cm. Un 2cc peut faire l'affaire s'il reste léger. Le 3,5cc en fera une bombe mais je ne sais pas s'il restera contrôlable. J'ai un OS 20 FPM, trrèèèèssss tranquille qui peut se situer entre les deux motorisations que je viens de citer. J'ai tourné en compet avec sur une coque Microff qui accusait 2,4 kg ! Et ça tournait bien, il m'arrivait d'être le seul sur le circuit. J'ai même gagné des courses avec...si, si ! L'avantage avec ce moteur c'est qu'avec la même puissance qu'un 2cc, il a beaucoup plus de couple et peut emmener une 40 voir 42 mm (c'est ce que j'avais).

Mailes-moi en privé pour plus d'infos.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le gouvernail c'est lequel de graupner

car moi j'ai achetter le hydro 3 pour mettre dans ma coque thermique avec un 6.5

d'avion

ET Laurent m'avait dit que le gouvernail pouvait passer plus de 1KG

quel flexible as tu?

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tansmition flexdrive hydro 3 graupner avec un flex de diametre 4 mm prevue a l'origine pour un speed 700 bb turbo. j'espere que ca va tenir , hein, ca va tenir.........helice diam 40

a+ franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sûr que ça va tenir. Moi j'ai utilisé un flexible 3,2mm graupner sur l'OS 21 SEM de 1,5cv.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...