Aller au contenu

top servo ?


Invité bryan

Messages recommandés

salut

je voudrais m offrir un top servo de la mort qui tue !!! vous me conseilez quoi comme marque ?? je me souvien avoir entendu parler de voltz ou qq chose commme ca ..??

vous en dite quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais lu un article sur les voltz. La seule chose dont je me souvienne c'est un prix hallucinant. Ils sont très cher.

Dans mon cas après divers essais, le top du top c'est MULTIPLEX.

!bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour des caractéristiques des servos pour en acheter un assez puissant et compact. J'ai remarqué que Multiplex fournissait un modèle identique au hitec donc si multiplex est bon, hitec doit l'être aussi....peut-être ?!

Voltz, très cher ! Des champions en avion les utilisent mais ça veut dire quoi ? Ils les achètent parcequ'ils sont bons ou ils les utilisent parcequ'ils sont sponsorisés par la marque ?

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'avais lu que multiplex avait etait rachetter par hitec (ou peut etre l'inverse je sais plus)

Sa explique peut etre les caracteristique des 2 servos identique

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Ce qui est dit, c'est que la qualité de Multiplex serait conservée donc si des modèles sont identiques peut-être que la qualité aussi.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ... wink.gif

beaucoup de monde en helico ne dis pas que du bien de hitec....alors je ne sais plus trop la ..

c quoi cher pour vous ? pour avoir une idee , c plus 50 euro wink.gif ou plus 200 euro ohmy.gif ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour mettre sur quoi????

si taille standard le top c'est ko propo, sinon futaba 9402 j'en ai un sur une voiture c'est genial

si gros servo c'est surement volz

en micro tout marche a peu pret et le top c'est volz et ko.

pour info ces servos apportent precisons, vitesse et couple. en voiture et helico ou avion de voltige ce n'est pas un gadget.

est ce utile en bateau???

couple oui

vitesse pas sur a part en eco ou fsr (les autres coques sont elles capable de reagir rapidement)

d'ou ma question...c'est pour mettre sur quoi????

ps: pour hitec, les micro hs 81/85/55 marchent bien (testé pour vous biggrin.gif ) les plus gros sont souvent source de panne ou probleme de retour au neutre (testé aussi sad.gif

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A l'époque où je faisais de la piste 1/5, j'avais deux servos Hitec de 22 Kg/cm à la direction. Pour la vitesse, rien à redire et pour le couple avec 2 servos c'était parfait. Mais en moins de 6 mois, j'ai grillé 4 servos.

Après le premier servo grillé, j'ai vérifié mes débattements et réglages des servo entre eux, tout était réglé aux petits oignons.

Après le 4ème servo, j'ai investi dans un Jumbo Multiplex 22 Kg/cm et surtout programmable. Celui-ci fonctionne encore comme neuf après 3 saisons de compet.

Pour moi c'est Multiplex dès que j'ai besoin de couple. Pour les faibles couples, un futaba va très bien ou si l'on a de l'argent un Ko Propo

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il fo que le bon matos soit polyvalant.... donc bateau (mon futur cata bi-moto..) et sur ma 1/10 ...

pour les hs 81 etc etc , je comfirme c du bon matos , mais il me faut du standart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...