Aller au contenu

Nantes, oh Nantes, quand tu nous tiens


dragonfly

Messages recommandés

Eh oui, qui se souvient encore de la virade - si farouchement discutée il y a peu sur cet honorable forum - chez le bon vieux Max pour inaugurer son kot à Nantes, trouver une flaque d'eau (même un bras de Loire!), s'éclater et aller piccoler dans une cave de pas trop loin d'Ancenis par après....

Alors on y va, oui ou quoi (m'escusez de poser la question, mais ma gonze me stresse avec d'autres destinations). La liste d'inscription est ouverte chez not' Lulu adoré wub.gif (LE chef) wink.gif

Piccolo-Phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... semble que nous serons 5 - l'élite, quoi: Moi, Tu, notre Lulu national, Yanou pour se consoler dans une bonne guindaille et le MAth pour nous montrer son chapeau!!!

Et hop, les autres, vous en êtes où, ou ce serait vos gonzes qui vous mettent le feu et ne vous laisseraient pas partir wink.giftongue.gifbiggrin.gifwub.gif

Phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moui aussi,ze viens avec mon titanic si cameron l'as retrouvé! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est koi ce RDV à Nantes??? j'ai du loupé un épisode...??? unsure.gifblink.gifohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite les gas c'est simple,un topic que je sais plus lequel,on parlais de ce faire un saw mais avec beaucoup moins de contrainte genre porte ouverte à toutes les idées perso,et en faite le lieux etait plus ou moins fixer à Nantes. avec en bonus camping et super gastro à la dragonfly et mouche. rolleyes.gif

voilou les louloux,vous savez tout maintenant. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez moi le temps de m'installer un peu dans la region....

y a du vent et de la vague dans la region..pas cool pour le saw ph34r.gif

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement y'a bon fo acheter le streamer à mat,il aime bien les vagues. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un concours de JUMPS acrobatiques alors!

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un concours de JUMPS acrobatiques alors!

blink.gif

ouai pourkoi pas mais avec des plongeurs au fond de l'etang! cool.gifcrying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: ça va, vieux, je ne voulais surtout pas brusquer qui que ce soit. Mais j0pavais l'impression lors de la première discussion que tout le monde était d'accord pour faire quelque-chose mais que personne en fin de compte ne pensait prendre les devants.

Pour ceux qui auraient loupé l'épisode, on s'était en effet donné RV pour aller voir Max dans son nouvel environnement aquatique nantais en combinant cela avec une virade sur un plan d'eau (SAW et tout ce que vous pouvez imaginer faire avec un de vos coucous), une bouffe à la sud-ouest orchestrée par le grand timonnier mouche (bref ce sera du canard et de l'oie à vous faire pousser des plumes des oreilles et des narines blink.gif ) et une petite dégustation chez un excellent vigneron de la région d'Ancenis que bibi connait..... wub.gif

Et toc. Alors laissons Max piloter le truc!

NB: d'ailleurs le CESA de Math aime bien les vagues aussi wink.gif mais c'ui-là y vend pas, le Math!

Phi-loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas grave, c'est pour cela que j'ai réouvert les "hospitalités" à nouveau.

Phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...