Invité elvish Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Cause: Sortie " HPR & Friends " - 18 Avril 2010 Donc, pas le temps d introduction. Les problèmes: 1: Hobbycity a ma commande depuis le 25, donc pas de batteries 6cell et pas de link rods pour le gouvernail et le spektrum marine 3000 (j ai du 5 cell au pire des cas) 2: pas de vis allen M3 3mm épaisseur inox (j ai cherché chez leroy merlin et autres, que du 4mm minimum ) Alavis youpi 3: je ne trouve pas de scratch pour attraper les batteries.(une sorte qui encercle la batterie) RC Raceboat 4: j ai besoin de trouver quelqu'un un qui va équilibrer les hélices, l une est déjà presque prête. (le payer bien sur) je le ferais moi même 6: je n ai pas la cloison de flottaison (lien foto) Pas besoin pour l instant. je vais mettre des frittes 7: je ne sais pas comment et ou installer la batterie du récepteur. A faire: Installer les link rods. Coller le support servo sur la coque. Coller les rails aussi. Installer les scratchs des batteries Souder pk sur batterie et sur esc's Charger les lipos. Remplacer toutes les vis, avec les nouvelles inox. Souder les 20 x CONDENSATEUR 1000uF/35V (10 pour chaque esc) Support des batteries (des support qui pourront ce déplacer en avant ou arrière selon la configuration) Support de la batterie du récepteur. Installer les sorties d eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeille Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bonjour , pourquoi 2 servos ? vis allen sur alavis/ebay topic banque de liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bonjour , pourquoi 2 servos ? 14 kilo en tout, ce qui n est pas énorme pour un bateau de SAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeille Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 3: je ne trouve pas de scratch pour attraper les batteries.(une sorte qui encercle la batterie) si tu as intermarché près de chez toi j ai vu qu il vend ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedor Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Est ce que cela ferais l'affaire :http://www.mbp-rc.de/suche.php Sinon c'est ou la rencontre du 18 ,ça m'intérresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omega Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 hum, un conseil cela ne sert a rien de se dépêcher pour faire un bateau surtout qu'il y aura d'autre sortie hpr. Prend ton temps pour faire se bateau se serait bête de gâcher un tel investissement. edit : pour le lieu de la rencontre, il y a un topic http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=21646 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 17 jours pour ce qui me reste a faire, je ne pense pas que cela est super court, surtout que le plus gros est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour Elvish, je rejoinds l'avis d'Omega, rien ne sert de courir, c'est comme ça que l'on trébuche ! Si tu penses le finir pour le 18 sans bacler le travail, alors soit, sinon, j'en ré-organiserais d'autres des sorties HPR & Friends. C'est déjà la troisième, alors il y en aura d'autre Bon courage pour ton projet et si tu es prêt à temps, oublie pas de t'inscrire sur le topic en question http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=21646 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omega Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Rien ne t'empêche de venir les mains vide le 18, cela te permettra de voir d'autre montages d'hpr se qui pour je pense répondre a pas mal de tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Rien ne t'empêche de venir les mains vide le 18 je viendrais au pire avec un mono, mais je serais bien content de venir avec le hpr, même si il n est pas finit. Mais avec les vacances de pâque, je pense pouvoir le finir assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talon Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 y a presque rien a finir ,depeche toi c est facile a finir ce hpr , si je partais du principe de preparer tranquillement on aurait un seul hpr 233 pas 5 , alors envoi !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Merci Talon, c vrai que le modéliste aime prendre sont temps, mais pas moi je finis les soudures ce matin, et je perce les sorties d eau, les options: Vous en dites quoi? ps: Pour les hélices? quelqu'un pourrais me donner un nom ou une adresse? des photos de votre support batterie pour le hpr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Le déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 le a faire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MTO Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour ami HPR'iste, j'en ai un aussi que j'ai acheté à sieur talon. Le voici dans cette galerie, tu n'as plus qu'à faire défiler les photos et appuyer sur la petite loupe + en haut à droite pour les agrandir. Là, tu verras les racks à batteries, capable d'embarquer 2x5 S de chaque cotés. http://picasaweb.google.fr/TNicot73/BateauRio51#5394552351319038498 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talon Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 les support batterie on a stratifié des scratch et ca marche super , enfin fau demander a MTO si les accus etais sorti de la coque pendant le crash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MTO Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Nan pendant le crash, les 4 (lourds) accus sont restés en place. Plutot impressionnant vu la violence. Ils etaient sanglés par 4 systeme en caoutchouc. Du bon boulot Talon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 j ai fait un petit sketch sur photoshop, j ai pris les mesures nécessaire, et hop print > colle uhu sur carbon, et j ai commencé la découpe. Puisque je n ai pas assez de carbon plate, j ai divisé les supports en deux, Avec la base je pense j aurais pas de problèmes. J ai reçu la loctite ce matin, la bouteille ma l air chelou! le produit est vert et fluorescent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Hello, attention à ton refroidissement, les contôleurs doivent être refroidis avanst les moteurs! Enfin, moi, je ne refroidis pas les contrôleurs sur mon HPR (si, si, j'en ai un!) Brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ester Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J ai reçu la loctite ce matin, la bouteille ma l air chelou! le produit est vert et fluorescent. c'est normal, cela sert a pouvoir vérifier qu'il y en a bien eu d'appliqué, que cela n'a pas été oublié tu passe une pièce avec un lampe à UV et tu est de suite fixé "y en a eu" ou " y en pas a eu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 t'affole pas de la couleur pour la 648 c'est la couleur normal secout bien le tube avant utilisation et pense a levé la securité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elvish Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 et pense a levé la securité lol tu rigole, mais j ai passe 5 minute a me demander pourquoi ca coule pas bon pour les support batterie je peux rien faire, ma voisine ma demande de ne pas faire de bruit... (elle est belle, je peux pas lui dire non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 ma voisine (elle est belle, je peux pas lui dire non ) Invite là le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb78120 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés