Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

oué c'etait pire que les CM en O15cc.....

surtout saujonq uand ya du vent , en plus les "vague" venait vers nous , on navigué dans la longeure , ca fait comme des siyage.....ca fesait gauche droite tout le temps .....

en tout cas le 7,5cc , ca pouse avec la X450/3 , le GP et une vrai mobylette , ca tient le ralentit super bien dans l'eau et ca reprend sans bronché , en linge droite ca va tres vite comparé au 3,5cc

apres avoir trouvé les bon reglage , la coque saute bien a plat , et plutot stable pour un temps comme ca.....en virage idem , et finalement pas besoin de flaps....ca saute a plat , par contre la coque ne devrait pas se plaqué autant dans les virage , ca fait perdre une vitesse folle..... blink.gif

le 3,5cc , ireglable comme d'ab , j'ai reussi a faire 2 tour avec un moteur qui prenait les tour 1 fois sur 2..... sleeping.gif

faut vraiment que je mette un pot marine....19,5cm d'accord c'est vraiment trop court..... sleeping.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des photo biggrin.gif

les 2 courageux blush.gif

user posted image

laurent en plein remontage de son reservoir.... blush.gif

user posted image

moi en train de bidouillé le 7,5cc.... bleh.gif

user posted image

le 7,5cc en ligne droite , voi apercevé un peut l'etait du plan d'eau , la photo montre un peut la stabilité de la coque malgré le gros clapot .... ya du bon !!!

user posted image

une autre

user posted image

encore une

user posted image

l'ephémére de laurent (trouble crying.gif )

user posted image

aller pour la forme biggrin.gif

user posted image

des video arrivent

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas de microclimat , par chez vous ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est marant mais les petites vaguelettes que vous avez eu on dirai celles que j est les jours calmes a la plage laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau petit clapot pour les essences wub.gifwub.gif !!!

Mais chez nous , nous avons encore le soleil avec !!! Ca donne froid ces blousons Brrrrrr !!!!

mf_w00t2.gif ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent soufflait par raffale et avec le saut des vagues, je me suis souvent retrouvé sur la tranche surtout que j'avais gardé ma plaque de numéro de course (pour être en condition).

C'est sport mais génial pour les réflexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiété pas , l'été il fait aussi chaud que chez vous voir plus , en conaisance de cause..... blink.gifwub.gif

vue le plan d'eau , un petit TF H et O serait pas de refu biggrin.gifbleh.gif

avec les essence c'est vrai que la c'etait le pied !!!! en glox meme 7,5cc a 80kmh sur une coque de 1m ca commencé a bien bastoné vent de fasse....

d'ailleur j'ai fait un beau flip !!! et arraché le capot aussi blush.gifcrying.gif

ya pas a dire , les pigne droite de 200metre plein pot avec un coque de 7,5cc aérienne c'est le pied totale !!! mmmmmm je m'en mord les doigt laugh.gifmf_w00t2.gifwub.gifwub.gif

a+ mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, j'oubliais, Vlad et ses détecteurs de vase laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis un peu frileux pour une rencontre officielle sur ce plan d'eau l'année prochaine. Je préfère temporiser avec une démo question de reprendre confiance pour le temps rolleyes.gifwink.gif et peut-être que ça fera l'occasion d'inaugurer le club (si je le crée wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut-être que ça fera l'occasion d'inaugurer le club (si je le crée  wink.gif )

mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

nous on a trouvé le bon plan !!!!

on arrive sur les coup de 10H on se fait une matiné piscine sur la super piscine de saujon avec vue sur le plan d'eau de naviguation bleh.gif , on mange au bar de la piscine , a 1H on part faire du bateaux !!!!

voila , nous ca nous va , en plus ya le camping pas loin , complexe sportif , piscine....

la un petit TF , géniale bleh.gif

a+ mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis un peu frileux pour une rencontre officielle sur ce plan d'eau l'année prochaine. Je préfère temporiser avec une démo question de reprendre confiance pour le temps rolleyes.gifwink.gif et peut-être que ça fera l'occasion d'inaugurer le club (si je le crée wink.gif )

On attend que ça biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis un peu frileux pour une rencontre officielle sur ce plan d'eau l'année prochaine. Je préfère temporiser avec une démo question de reprendre confiance pour le temps  rolleyes.gif  wink.gif  et peut-être que ça fera l'occasion d'inaugurer le club (si je le crée  wink.gif )

On attend que ça biggrin.gif

biggrin.gifmf_w00t2.gif

http://www.dailymotion.com/vlad105/video/12376621

voila la video de mon 7,5cc , le 3,5cc de laurent arrivent biggrin.gif

laurent tu avait pas une video de mon 7,5cc ???

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlad n'oublie pas de bien rincer tous les éléménts du bateau, car il me semble qu'il y a un peu de sel qui traine par la bas flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlad n'oublie pas de bien rincer tous les éléménts du bateau, car il me semble qu'il y a un peu de sel qui traine par la bas flowers.gif

oui je confirme.....

j'ai retrouvé les prise d'eau de la culasse du 3,5cc bouché par le sel....

c'etait diamnche soir apres le run de l'aprem , j'ai demonté completement les 2 moteur et les est rincé dégrésé et re huilé avec un peut d'after run , ca devrait etre bon.... wink.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était pas le même vent Stef, c'est sûr que ça n'avait rien à voir avec le CF SMT mais ça bougeait bien les coques quand même crutch.gif

Du sel ? J'ai démonté le moteur et à part de l'eau, rien d'autre blink.gif t'es sûr qu'il y avait du sel Vlad ? Vu le temps que ton 3,5cc a navigué, ça m'étonne quand même...

Florent, il ne rentre plus d'eau salé depuis deux ans dans ce plan d'eau et avant ça, c'était qu'à marée haute, le reste du temps c'était la Seudre qui l'alimentait. Maintenant, il n'y a que la Seudre et encore, ces temps-ci plus rien à part la pluie car il refont le pont du Ribérou. Faudrait que je l'analyse pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la vidéo dans la soirée Vlad flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était pas le même vent Stef, c'est sûr que ça n'avait rien à voir avec le CF SMT mais ça bougeait bien les coques quand même crutch.gif

Du sel ? J'ai démonté le moteur et à part de l'eau, rien d'autre blink.gif t'es sûr qu'il y avait du sel Vlad ? Vu le temps que ton 3,5cc a navigué, ça m'étonne quand même...

Florent, il ne rentre plus d'eau salé depuis deux ans dans ce plan d'eau et avant ça, c'était qu'à marée haute, le reste du temps c'était la Seudre qui l'alimentait. Maintenant, il n'y a que la Seudre et encore, ces temps-ci plus rien à part la pluie car il refont le pont du Ribérou. Faudrait que je l'analyse pour voir...

Une chose est sure c'est pas de la poussière vu le temps laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de la vase peut-être. Vlad a sondé le lac à plusieurs endroits laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de mettre du plomb sur le nez de ses bateaux il devrait mettre des aimants biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo du 7,5cc. Elle n'était pas prête hier soir...

Bon, on voit pas grand chose mais le téléphone c'est pas un camescope, du moins pas le mien rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...