Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

je confirme que ce problème d'affichage d'image vient de la version de l'explorateur internet.Avec la version 8 sur un second PC les images apparaissent ainsi que les avatars

Avec la version 7 ça fonctionne aussi. Il me semble avoir lu quelque part qu'en dessous de la 7 ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact sur le PC où ça ne marchait pas j'avais la version 6, j'ai essayé à l'instant en installant firefox et avec windows2000 c'est tout bon pour ce problème d'affichage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifies ton adresse mail, on ne sait jamais...

A+

Laurent

non j'viens de vérifier c'est ça, et je m'suis envoyé un email d'une autre adresse a celle que j'ai rentré sur le forum pour vérifier son bon fonctionnement et je l'ai reçu , d'ailleurs j'ai aucun mails du forum depuis le crash a part celui que tu nous a envoyé le 1er janvier.

les autres reçoivent des emails ? ou y'a que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'viens de vérifier c'est ça, et je m'suis envoyé un email d'une autre adresse a celle que j'ai rentré sur le forum pour vérifier son bon fonctionnement et je l'ai reçu , d'ailleurs j'ai aucun mails du forum depuis le crash a part celui que tu nous a envoyé le 1er janvier.

les autres reçoivent des emails ? ou y'a que moi ?

Salut,

je ne reçois pas non plus de mail de réception des MP.

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, je n'ai reçu aucun mail depuis cette nouvelle version. Je vais essayer de voir d'ou ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de mail pour moi non plus

A+

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'envoyez plus d'emails pour le moment. Je viens de découvrir 32 pages d'erreur d'envoi d'emails dans le PC admin... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'écris ça, il y a les notifications des nouveaux messages ...

Au fait, pour les chanceux qui sont sur autre chose que IE7 et inférieur, j'ai mis le code pour voir la séparation entre les sujets épinglés et les autres sujets. Si quelqu'un peut me dire si ça fonctionne (je suis sur Internet Explorer 7...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour les chanceux qui sont sur autre chose que IE7 et inférieur, j'ai mis le code pour voir la séparation entre les sujets épinglés et les autres sujets. Si quelqu'un peut me dire si ça fonctionne (je suis sur Internet Explorer 7...).

Je suis sous Firefox (3.5.7) et je vois la séparation sous la forme d'une belle bande bleue. Impec' :fleur:

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Firefox (3.5.7) et je vois la séparation sous la forme d'une belle bande bleue. Impec' :fleur:

A+

Marc

Merci Marc,

Pour les emails, il paraît que ça vient de l'avant dernière mise à jour d'IPB et comme notre version est la dernière, ça merde. Bon, c'est du aussi au type d'hébergeur donc faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec IE8 je vois super bien la ligne bleu entre les sujets de bases et les epinglés

A+

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Perso, je vais essayer firefox, si ça merde (peu probable) j'aurai toujours IE en secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui on interne explorer 7 et inferieur ,je vous recommande la mise a jour en version 8, pas le moindre probleme a signaler , depuis que je l'ai installé j'ai meme reglé des probleme de connexion sur le forum modelisme.com et des problemes de visionnage de video sur youtube :D

mise a jour gratos en plus, pourquoi ce priver B)

http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

A+

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mno coté, je n 'ai pas encore exploré toutes les nouvelles fonctionnalités... mais il y a certains nouveaux truc trés cool!

par contre effectivement, je le trouve moins lisible.

Au debut, j'ai du supprimer toutes les images contenue dans mon profil afin de pouvoir poster une image. Je ne sais pas si cela a été modifié. (il y a avait comme un espace dédié à chaque membre pour leurs images)

Avec IE6, pas de bande bleue, Forum trés trés lent, pas d'avatars, mise en page pourrie (ascenseurs) et plein de + - en fin de sujet.... Bref une calamité.

J'ai ensuite testé avec Google Chrome et là Tip TOP! Tout fonctionne nickel et en, plus beaucoup plus rapide!

holacolor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mno coté, je n 'ai pas encore exploré toutes les nouvelles fonctionnalités... mais il y a certains nouveaux truc trés cool!

par contre effectivement, je le trouve moins lisible.

Au debut, j'ai du supprimer toutes les images contenue dans mon profil afin de pouvoir poster une image. Je ne sais pas si cela a été modifié. (il y a avait comme un espace dédié à chaque membre pour leurs images)

Avec IE6, pas de bande bleue, Forum trés trés lent, pas d'avatars, mise en page pourrie (ascenseurs) et plein de + - en fin de sujet.... Bref une calamité.

J'ai ensuite testé avec Google Chrome et là Tip TOP! Tout fonctionne nickel et en, plus beaucoup plus rapide!

holacolor.gif

Oui pour l'espace dédié, j'ai modifié les paramètres donc maintenant vous pouvez vous lacher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une suggestion

envoie un mail a tout les membre pour informer la réouverture

car moi on me la dit mais j'ai pas eu de mail

et yen a qui passeront pas si ils reçoivent pas de mail pour leur dire que ca remarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marder

Internet IE6 et pas question de changer pour un seul site .....unsure.gif L'installateur IE8 m'a completement planté l'ordi et j'ai du tout réinstaller , Google Chrome 2 fois plus lent que IE6.

Pour moi les smiley et les signatures fonctionnent .

Pas d'avatar , pas de photo , simplement la mention "miniature jointe" et un cadre bleu ciel. Si on clique dans le cadre la photo apparait.....Plus de mails d'alerte de nouveaux messages.

Je reviendrai a la fin de l'hiver , peut être qu'avec la chaleur....wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent 33

salut laurent;oui j'ai un petit souci je n'arrive pas a ouvrir les documents ou photos ;une phrase me dit que je ne suis pas

habilité a ouvrir ceci j'ai l'impression de ne pas etre reconnu;pourtant j'ai refait mon inscrition je ne comprend plus

;) mon ordi et sous windows et internet explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il faut un navigateur moderne et qu' IE6 (que j'ai) n'est plus adapté.

Dès que j'ai un WE de libre avec un peu de temps, je migre sur IE8. Ce n'est pas que pour le forum, mais je sens que tous les sites vont me demander un navigateur moderne.

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet IE6 et pas question de changer pour un seul site .....unsure.gif L'installateur IE8 m'a completement planté l'ordi et j'ai du tout réinstaller , Google Chrome 2 fois plus lent que IE6.

Pour moi les smiley et les signatures fonctionnent .

Pas d'avatar , pas de photo , simplement la mention "miniature jointe" et un cadre bleu ciel. Si on clique dans le cadre la photo apparait.....Plus de mails d'alerte de nouveaux messages.

Je reviendrai a la fin de l'hiver , peut être qu'avec la chaleur....wink.gif

je sais que IE8 ou plutôt IE c'est pas top ! mais si tu as planté pendant l'installation c'est surement due a autre chose, il faut effectuer l'installation sans aucun autre logiciel ouvert, et je te conseil de passer un coup de Ccleaner avant instal et après ! tu verra tout ira pour le mieux ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que j'ai pris la version trop moderne du forum. On est passé de l'obsolète au top du top :hem:

Je ne peux pas envoyer de mails aux membres car il y a un bug, apparamment connu mais sans solution officielle et je galère pour trouver et installer une solution de remplacement. ça signifie pas de mails de notification non plus... Je cherche, je cherche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...