Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

unsure.gif Dans les parametres d'affichage il est dit : L'éditeur de texte enrichi nécessite IE6+, Mozilla / Firefox 3.0+, Safari 4+, Google Chrome ou Opera 9+.

Si IP Board parle de IE6+ ça devrait marcher , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stitchs2001

n est il plus possible comme sur l ancien forum de recevoir un mail du forum quand on reçoit un mp? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n est il plus possible comme sur l ancien forum de recevoir un mail du forum quand on reçoit un mp? merci d avance

La réponse est là :

Je viens de découvrir 32 pages d'erreur d'envoi d'emails dans le PC admin... :unsure:

On en est aujourd'hui à 47 pages, soient 1175 messages d'erreur.

Patience, le Chef va trouver....

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xpress

Salut,

Si vous découvrez certains problèmes, bugs, ou fonctionnalités absentes, signalez-le ici on essaiera de corriger ou de vous dire pourquoi ça ne fonctionne plus.

Bonjour,

l'archivage des MP envoyés et reçus existe-il toujours ? Si oui, où est-il caché ? Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'archivage des MP envoyés et reçus existe-il toujours ? Si oui, où est-il caché ? Merci.

@+

En haut à droite de la page, clique sur ton pseudo puis sur "Messager". Tu auras tes messages, sauf que les messages d'avant la remise en route du forum ne sont pas encore réentrés dans la base de données.

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j ai un petit probleme : je me suis abonné a 2 ou 3 sujets et je ne reçois pas de messages d alerte qui me dis que quelqu un a repondu

est ce moi ? pouvez vous m indiquer la marche a suivre merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j ai un petit probleme : je me suis abonné a 2 ou 3 sujets et je ne reçois pas de messages d alerte qui me dis que quelqu un a repondu

est ce moi ? pouvez vous m indiquer la marche a suivre merci

;)

Salut,

les messages d'alerte sont des e-mails et ils font partie des 1175 messages d'erreur (1251 maintenant) disant que le mail n'a pas pu être envoyé.

Voici les cas d'erreur:

- nouveau MP

- nouvelle réponse dans une conversation perso

- notification de réponse dans un sujet

- validation des inscription

- ajout d'un ami

- information de recupération du mot de passe

- information d'un nouveau sujet dans un forum

etc...

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Avant que je forum plante, j'avais des MP non lus, que j'ai perdu avec le bug. Serai-t-il possible de les récupérer?

Merci d'avance

Aeron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef!!!!!

Quand on accède au forum via le site, il ne tient absolument pas compte des messages lus et les indique tous comme "non lus"...

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avoue que depuis hier je n'ai pas trop cherché quoi que ce soit pour le forum. En gros je me suis pris du repos :dort:

J'ai envoyé un message au support IPS pour savoir si une solution existe pour les emails.

Pour les MP c'est plus compliqué car il faut que je retrouve ou ils se trouvent dans la base de données en espérant qu'ils y soient et si ce n'est pas le cas, il faudra surement reprendre l'ancienne base de données la retravailler et la réimporter mais c'est la galère car ça risque de tout planter et je ne suis pas très chaud pour tenter l'expérience sans être sûr du résultat... :hem:

Je sais que c'est beaucoup de désagréments mais imaginez que votre ordinateur plante complétement et que vous ne pouviez pas retrouver vos derniers fichiers... ben là c'est un peu la même chose sauf que ce n'est pas le serveur qui a planté mais le forum et la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef!!!!!

Quand on accède au forum via le site, il ne tient absolument pas compte des messages lus et les indique tous comme "non lus"...

A+

Marc

Oui, je viens de voir ça. En fait il me semble que c'est parcequ'en cliquent sur le lien du site le forum affiche la page d'accueil non connecté. Si tu cliques sur connexion il a l'air de prendre en compte que tu es connecté, du moins c'est ce qu'il a fait pour moi et du coup les sujets lus sont de nouveau considérés comme lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

désolé mais je suis vraiment une bille

je n arrive pas a mettre le petit logo pour les MP en dessous de l avatar je clic de partout mais rien a faire je suis desespere je vais me coucher a demain

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

désolé mais je suis vraiment une bille

je n arrive pas a mettre le petit logo pour les MP en dessous de l avatar je clic de partout mais rien a faire je suis desespere je vais me coucher a demain

;)

Salut,

En fait je pense que tu ne peux pas le voir car le forum considère que tu ne vas pas t'envoyer un MP à toi même :rolleyes::lol: . Par contre, moi je les vois et toi tu dois voir les miens que moi je ne vois pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je veux ouvrir un sujet ds les petites annonces mais il a mis " vous ne pouvez pas commencez de sujet " ... Je suis pourtant connecté

Que dois je faire???

Merci d'avance

Mehdi

edit : sa remarche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent 33

hello laurent ;une petite couche de plus je n'arrive plus a ouvrir les photos ou les liens ?j'y comprend plus rien ;merci pour ton travail laurent 33flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux nous mettre un sujet comme exemple, juste pour vérifier si ça nous fait la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent 33

salut laurent que veut-tu que j'envoi ;je t'ai fait un petit mail ce matin pour 2photos car je ne sais pas encore faire je vais apprendre pour deranger personne unsure.gif je m'y fait doucement a ce nouveau forum et toujours bravo pour le boulo !!! a plus laurent 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

hier soir ver 00h chez moi donc 6h france, le forum marchais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

hier soir ver 00h chez moi donc 6h france, le forum marchais pas ;)

Moi non plus. Je dormais... :lol:

Plus sérieusement, je le trouve un peu lent cet après-midi. On devient difficile...

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité offshore système

Moi non plus. Je dormais... :lol:

Plus sérieusement, je le trouve un peu lent cet après-midi. On devient difficile...

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité offshore système

bonjour

je constate qu'il y a des gros problèmes de lenteurs sur le forum et certaines pages ne sont pas accessible

un ami n'arrive pas à s'inscrire la page web n'est pas accessible

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ce soir, j'ai reçu par mail ma premiere notification de reponse dans un sujet suivi

Merci Laurent pour le travail que tu fais

bon courage pour la suite :fleur:

par contre, je me retrouve avec 2 sujets que je n'ai jamais sélectionné "méga splach" et " config gozilla"....je ne sais pas comment les retirer.....comment fait on ??

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...