Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Salut,

Pour la lenteur, je ne sais pas, ça fait deux jours que je ne suis pas sur le forum... trop occupé ailleurs...

Pour les notifications, heureux que ça fonctionne. Apparamment un paramétrage a suffit mais encore fallait-il savoir ou le faire... en espérant que tout type d'emails refonctionnent...

laurent 33 j'ai eu ton mail mais ou veux-tu que je mette les photos que tu m'as envoyé ? Je ne sais pas ou se trouve "le bon endroit". Je ne t'ai pas répondu car je n'ai fait que consulter les mails sans répondre à aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifications, heureux que ça fonctionne. Apparamment un paramétrage a suffit mais encore fallait-il savoir ou le faire... en espérant que tout type d'emails refonctionnent...

Ca fonctionne pour moi aussi. J'ai reçu le mail m'avertissant de ton MP.

Gmail me les met dans les spams, mais à partir du moment où je le sais...

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'essaye une autre adresse d'entrée et sortie des messages pour voir si ça fonctionne mieux mais j'ai tendance à me dire que c'est pas si mal comme ça... :olacolor:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whitedevil40

bonjour. Je n'ai toujours pas les petites annonces modélismes qui s'affichent. est ce normal?

merci de votre réponse.

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, c'est normal. J'ai mis une limite minimum de posts pour lire les petites annonces (1) et une limite minimum pour répondre ou poster une annonce (5). ça oblige les membres à écrire dans un sujet autre que les annonces et de s'inscrire pour autre chose que les annonces et encore, je pense que j'ai été gentil :rolleyes: car le forum n'est pas un forum de petites annonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent 33

salut laurent comment se fait-il que je reçoive plusieurs fois les meme messages en 2 ou 3 exemplaires ? a plus laurent 33mf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas trop... Je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne recevant pas les notifications je suis allé voir dans mes parametres si l'adresse était bonne, elle l'est mais elle est précédé de 680-

Votre adresse de courriel actuelle : 680-xxxxxxxxx@gmail.com

Le 680- c'est normal ou faut que je remete la bonne ? ( sans ce 680- )

Fripouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne recevant pas les notifications je suis allé voir dans mes parametres si l'adresse était bonne, elle l'est mais elle est précédé de 680-

Votre adresse de courriel actuelle : 680-xxxxxxxxx@gmail.com

Le 680- c'est normal ou faut que je remete la bonne ? ( sans ce 680- )

Fripouille

Si tu as un nombre avant ton email c'est que ton adresse est déjà utilisée avec un autre pseudo. Tu ne pourras pas retirer ce nombre car le forum va te dire que l'email est déjà utilisé. Il faut supprimer l'autre compte avant ou alors l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour Stefys, si tu regardes bien le dermier post date du 15 août 2009 soit juste avant la dernière sauvegarde exploitable du forum que j'avais en ma possession. C'est pour cette raison que tout le reste à disparu et j'en suis le premier désolé mais je n'ai pas pu faire mieux (c'est pour ça que le forum est resté planté 1 mois...).

Pour Fripouille, je n'ai pas été vérifier donc je te donnais une info que j'ai découvert. Je vais voir ce que je peux faire.

Pour laurent 33, je vais voir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai qu'un compte en fait mais bon c'est pas bien grave

Et non, tu avais bien un autre compte (que j'ai supprimé). MJC-Héritan Macon, ça te dis rien ? Bon, OK, ça fait 5 ans et tu ne l'as jamais utilisé mais bon, c'est lui qui foutait la m :censure: de

Ton email est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laurent j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé mais cela ne change rien :unsure: a plus laurent 33

A la lecture de ton email, j'avais cru comprendre que ça avait fonctionné. As-tu bien validé les modifications ? Sinon je ne vois pas de quoi ça peut venir... C'est peut-être l'inertie de la modif. Il m'est arrivé de recevoir des notifications le lendemain des envois. Attends jusqu'à lundi avant de chercher à faire d'autres modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, tu avais bien un autre compte (que j'ai supprimé). MJC-Héritan Macon, ça te dis rien ? Bon, OK, ça fait 5 ans et tu ne l'as jamais utilisé mais bon, c'est lui qui foutait la m :censure: de

Ton email est corrigé.

En effet désolé j'avais créé celui là pour le club

Merci chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

merki pour ces précisions

c'est certainement cette meme raison,qui fait que

je ne retrouve pas certains sujets rentrés dans mes favoris

ou en me servant du moteur de recherche du forum

comme dirait PY yapluka refaire

''STEFYS''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas si on peu y faire quelque chose mais quand je me connecte avec mon tel sur le forum impossible de voir les mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrot BZH

Y'a un blème avec l'heure du forum ? Heure actuelle : 18h17 - Votre dernière connexion : aujourd'hui à 22h50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

dernière connexion = aujourd'hui a 23h51

ca y est les mecs, je voyage dans le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc bizarre aussi , c est la presentation , je m explique , sur mon ordi il y a pas de separation entre le sujet epinglé et les autres sujets , alors qu avec mon tel portable , j ai une barre de separation bleu .

on peut m expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer de navigateur et ca re marche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est mieux comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...