Aller au contenu

H400 fibre


adri

Messages recommandés

Il y a certaines tailles qui font systématiquement 1mm de plus. 

C'est le cas par ex des 42 qui font toujours 43mm.

Les 32, j'en ai eu plein et j'ai pas noté un aussi gros écart. Je regarderai à nouveau. 

L'état de surface semble effectivement pas superbe mais de là à dire qu'ils se foutent de toi...  C'est un peu dur.  On est des modélistes et c'est pas ça qui nous arrête normalement. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jerome a dit :

On est des modélistes et c'est pas ça qui nous arrête normalement. 

Oui, je suis d'accord mais la ces comme si il c'était arrêté à l'ébauche et pas passé la finition, après c'est sur un coup de lime et de papier de verre et ces comme neuf, mais je leur ai tout de même fait une réclamation on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement j’ai pas d’image de la navigation.  J’essayerais d’y penser à la prochaine fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'était juste pour voir à titre de comparaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 32 font 33 systématiquement, j'en ai plusieurs pour un mono 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu confirmation de la part du vendeur, et elles on toute plus ou moins des traces d'usinage, c'était pour le mini scord, du coup j'en ai commandé une autre ailleurs 

Screenshot_20210701-184621.jpg

Screenshot_20210701-184644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est "normal" que le fabricant te donne un peu plus qu'annoncé ! ^_^... Il en a marre qu'après préparation et équilibrage il reçoive des mails de gars qui se plaignent qu'une fois travaillée, l'hélice ne fasse pas le bon diamètre ! :lol:... Et puis t'inquiète pas, une fois qu'elle aura taquiné un dos de poiscaille elle sera au bon diamètre ! 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le diamètre je dit pas, ces peu être voulu, mais pour la finition ces tout de même pas terrible. On voit pas bien sur les photos, ça reste tout de même récupérable 

IMG_20210702_211044.jpg

IMG_20210702_210634.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te rejoins sur l'aspect finition qui est médiocre... Ces stries apparaissent lorsque que l'on veut économiser des passes d'outils et que l'on accélère la cadence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, y a pas de mystère, on peu pas faire vite et bien, en tout cas je suis admiratif des gars qui on de meilleur rendement en 2s que moi en 3, certainement le poids, mon montage en flex qui bouffe une bonne partie des watts, chapeau les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Labricole a dit :

Voilà, y a pas de mystère, on peu pas faire vite et bien, en tout cas je suis admiratif des gars qui on de meilleur rendement en 2s que moi en 3, certainement le poids, mon montage en flex qui bouffe une bonne partie des watts, chapeau les gars 

salut tu devalorise ton travail !

pas sur que le flex soit en cause...j'en utilise depuis tres longtemps avec des resultats tres corrects !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, M2MAX a dit :

salut tu devalorise ton travail !

Non, ces simplement qu'il faut du temps pour assimilé une bonne partie des trucs et astuces de ce domaine, ça doit faire 4/5ans que je bidouille c'est petit engin et encore pas tout le temps, ne serait-ce que le centre de gravité avec l'angle de la strud, ça peut tout changer, et bien ça, ça vient en pratiquant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Labricole a dit :

Non, ces simplement qu'il faut du temps pour assimilé une bonne partie des trucs et astuces de ce domaine, ça doit faire 4/5ans que je bidouille

si seulement ca pouvait etre la norme :P ca éviterai les cramages de contro et matos :fleur:

le micro est une super ecole pour apprendre et tester.....perso j'en suis jamais vraiment sortis :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canards... Maxime il les prends dans l'œuf maintenant ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, M2MAX a dit :

e micro est une super ecole pour apprendre et tester....

Wouai et niveau budget, ces pas mal non plus, on chiale moins pour un bx40 que pour un ztw 200, 

Un poussin de 46ans je sais pas pas, mais un vieux coq, comme tseil-tseil dans vaiana peut être, lol, :lol::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait l’acquisition d’une octura 1930 je vais changer de configuration de l’hydro pour faire un peu de vitesse. La 1930 faut la charger de combien de poids pour qu’elle marche bien ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...