Aller au contenu

Poulpito Evo 2....


vlad105

Messages recommandés

un pote avais mis un flotteur une ficelle de 4m sur une maquette.

Sur un bateau de vitesse, c'est plus compliqué :

ca bouge bcp,

on fait le sous marin parfois,

on plante parfois à haute vitesse (je vous raconte pas la pression)

un cachet d'aspirine sur le pont wink.gif dans une petite boite à trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • vlad105

    37

  • jerome

    5

  • zib

    4

  • laurent

    3

Invité RPHOENIX72

Le poids du syteme ??

ou les 120grs.

Parce que ca ce n'est pas un probleme. Je reste sur une ligne de vie, que le ballon monte a la surface.

Un bateau planté dans la vase, un ballon ne le remontera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fuseman16

Pour le déclanchement, j'avais vu sa sur un sous-marin également !

Passer une certaine profondeur (réglable) sa déclenchait le remplissage en air de la balaste wink.gif

On pourrais faire la même chose mais avec un flotteur orange qu'on utilise pour la pêche par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: Si assez de place je verrai bien une balle de ping-pong attaché a un bout d'une ficelle de x metre de long en fonction de la profondeur du bassin de l'autre attaché au bateau. la ficelle soigneusement rangé dans un logement qui va bien. la balle de ping-pong collé a un morceau de sucre lui meme collé au bateau.

Le bateau coule le sucre fond la balle remonte a la surface.

Facile blink.gif

En theorie ça marche reste la pratique et sur un 400 pas facile a caser.

Eric

PS:Vlad rapproche toi d'un club de plongée y surement moyen de repecher ton boat.

Je suis plongeur et si on venait me soliciter pour recuperer un bateau j'hesiterai pas (a par evidement endroit hyper dangereux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: Si assez de place je verrai bien une balle de ping-pong attaché a un bout d'une ficelle de x metre de long en fonction de la profondeur du bassin de l'autre attaché au bateau. la ficelle soigneusement rangé dans un logement qui va bien. la balle de ping-pong collé a un morceau de sucre lui meme collé au bateau.

Le bateau coule le sucre fond la balle remonte a la surface.

Facile blink.gif

En theorie ça marche reste la pratique et sur un 400 pas facile a caser.

Eric

PS:Vlad rapproche toi d'un club de plongée y surement moyen de repecher ton boat.

Je suis plongeur et si on venait me soliciter pour recuperer un bateau j'hesiterai pas (a par evidement endroit hyper dangereux)

il est a 3metre du bord....qui est en pente...alors avec un rateau et le manche ralongé...ca vas le faire...j'ai reperé au il etait...

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans deux jour, il y aura un dépèche dans les news local : explosion inexpliquée dans le lac machin, cette dernière serait due à un accumulateur au lithium polymère ayant été immergé. laugh.gif

dsl vlad crying.gif mais je pouvais pas résister ...

user posted image

++ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lipos explose au contacte de l'air

l'eau permet d'ouvrir les éléments pour les rendrent inoffensifs

dsl pierre bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARDE PAS TROP !!!!

rolleyes.gif

dimanche en allant tourné je le repeche....

plus que 6 jour a passe dans la flote pour lui... crying.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vlad,

Je m'absente de qq mois du forum et je tombe sur ton post. Quel progrès !! Je suis impressionné ; ta construction est plus propre, plus modéliste....

Ne te décourage pas .... Persévère.... Dans tous les cas, à ton âge, je n'étais pas capable d'en faire autant....

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vlad,

Je m'absente de qq mois du forum et je tombe sur ton post. Quel progrès !! Je suis impressionné ; ta construction est plus propre, plus modéliste....

Ne te décourage pas .... Persévère.... Dans tous les cas, à ton âge, je n'étais pas capable d'en faire autant....

A+

Eric

merci ULTRADYNE... huglove.gifflowers.gif

ca fait toujour plaisir des encouragement... huglove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad, toutes les critiques que tu reçois sont aussi des encouragements. Je pense même que beaucoup de tes progrès viennent de là wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

arf.... vraiment trop domage......

sa peut venir du capot, comme peut etre du colage du pont dans le nez... si je me trompe pas, tu avais galéré pour le coler... possible que sous le choc d'un retrounement..... sa expliquerait aussi pourquoi il n'est pas resté de bule dans la pointe du nez pour garder le modele en surface....

enfin, te décourage pas... nos bateau en prenne des coup régulierement... le mien c'est pris plusieur fois la berge, la bule explosé lors d'un retrounement, controleur cramé en pleine boure.... sa arrive, c'est comme les crash en hélico, sa fait parti du jeu.....

j'espere que les quelques sensation forte que tu as eu en quelques minutes te donnenront envie de le renflouer.... en tout cas, tu as gouté a un poulpito évo sous 3S... sa pulse hein??? bleh.gif je te l'avais dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf.... vraiment trop domage......

sa peut venir du capot,

J'suis même pas sûr qu'il l'ait mis... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulpe

quand meme, depuis le temps, sa serait plus que grave et désespéré si vlad n'ai pas encore compris qu'il ne faut pas faire naviguer un micro sans capot.. puis je pense pas puisqu'il a dit qu'il c'est pris une grosse gamelle avec, il aurait pas pu repartir....

sinon, le truc tout con... c'est peut etre qu'un idée mais pourquoi pas.... un caché effervécent dans un endroit sec de la coque, genre dans le nez..... si l'eau arrive là, le caché ce dissou en dégageant du gaz..... ce qui procurerait au modele une certaine flotabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme, depuis le temps, sa serait plus que grave et désespéré si vlad n'ai pas encore compris qu'il ne faut pas faire naviguer un micro sans capot.. puis je pense pas puisqu'il a dit qu'il c'est pris une grosse gamelle avec, il aurait pas pu repartir....

Il pourra nous apporter cette précision mais vu la vitesse à laquelle le bateau a sombré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je n'avait pas de capot (il en passé pas avec le lipo... crying.gif )

j'avait fait un capot de scotch (seule solution...avec les bande de scotch renforcé large ....

ca se trouvé ca a arraché le scotch...

prochain coup je le saurais...

comme tu dit poulpe ca pulse...la coque dejaugé extrement vite....

le plus imprésionant c'est que ne ligne droite a font ca passe bien a plas sans aller dans tout les sens.... wub.gif

au faite....je ne suis pas arrivé a le recupéré dimanch...pourtant jy susi aller sous une pluie battante.... crying.gifsad.gif

en tout cas ce dont je suis sur c'est que ca vas plus vite que mon zardoz M1 que j'ai prit a 54,8...(d'accord il est plus petit...on a l'impresion qu'il vas plus vite...)

mais la ya un sacré ecart...c'est dur a suivre de yeux quand on mais les gaz.... blush.gif

a + flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regardé...

pour 45€

j'ai:

-Lipo 1600 mah 3S

-BL 20/40 3800kv

-contro hextronic 36A....

je me tate.... blush.gifbiggrin.gif

me faudrait aussi un autre manchon, et une autre K31... crying.gifcrutch.gif

a+ flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...