Aller au contenu

Micro Iceberg Mhz


replay

Messages recommandés

moi 50 ca me va tres bien car rien qu'avec mon hydro small bolt qui va a 60 je suis pas serein quand je pilote alors!

en plus j'ai horreur du SAW de plus j'ai des coques avec des zen et j'arrive pas a aller a fond alors imaginez vous avec 40cm,j'ai juste dis ca comme ca mais je m'apercois qu'on a beaucoup moins de reponses quand on a un probleme technique

j'ai remarqué que sur ce fofo il n'y avait que trois coques valable ,le gecko en mono,le MD en cata et le small bolt en hydro tot le reste etant consideré comme de la m---- et bien ces coques dont vous parlez je les ais aussi et je prend autant de plaisir avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    39

  • AL77

    10

  • thomas

    10

  • jc3m

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai remarqué que sur ce fofo il n'y avait que trois coques valable ,le gecko en mono,le MD en cata et le small bolt en hydro tot le reste etant consideré comme de la m---- et bien ces coques dont vous parlez je les ais aussi et je prend autant de plaisir avec les autres

fais gaffe tu vas te faire des ennemis avec des propos pareils ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que sur ce fofo il n'y avait que trois coques valable ,le gecko en mono,le MD en cata et le small bolt en hydro tot le reste etant consideré comme de la m----

Nan, nan, faut pas exagérer. Le Gecko est une coque géniale, certes. Le MD c'est bien, mais c'est beaucoup de boulot pour avoir un bon résultat, j'ai vu Maxime y passer des heures et des heures, et tester je ne sais combien de setups différents avant qu'il n'arrive au résultat qui lui va bien.

Mais bon, pour en revenir du débat initial, moi j'aime bien les montages avec trans arrière. C'est léger, et ça laisse plein de place pour le reste et donc pour ajuster le cg. Faut juste faire gaffe à la courbure du flex. Concernant les infiltrations d'eau, essaye de mettre une cloche si tu peux, ça résoud quasiment le phénomène.

Et puis les histoires de vitesse.... Pfffff.... J'ai jamais collé un gps dans un de mes bateaux, et pourtant, je me fais toujours autant plaisir en allant naviguer. Faut pas oublier non plus qu'une micro crotte à 50 à l'heure, il y a déjà de quoi se faire peur...Bien plus délicat à tenir qu'un porte avions à 80. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus délicat à tenir qu'un porte avions à 80. :lol:

Les hydros et les porte-avion : On me cherche sur ce post ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, faut pas exagérer. Le Gecko est une coque géniale, certes. Le MD c'est bien, mais c'est beaucoup de boulot pour avoir un bon résultat, j'ai vu Maxime y passer des heures et des heures, et tester je ne sais combien de setups différents avant qu'il n'arrive au résultat qui lui va bien.

Mais bon, pour en revenir du débat initial, moi j'aime bien les montages avec trans arrière. C'est léger, et ça laisse plein de place pour le reste et donc pour ajuster le cg. Faut juste faire gaffe à la courbure du flex. Concernant les infiltrations d'eau, essaye de mettre une cloche si tu peux, ça résoud quasiment le phénomène.

Et puis les histoires de vitesse.... Pfffff.... J'ai jamais collé un gps dans un de mes bateaux, et pourtant, je me fais toujours autant plaisir en allant naviguer. Faut pas oublier non plus qu'une micro crotte à 50 à l'heure, il y a déjà de quoi se faire peur...Bien plus délicat à tenir qu'un porte avions à 80. :lol:

j'adhere tout a fait a ta philosophie du modelisme bateau et enfin une reponse constructive

quand j'ai ecris 100km/h ca a attirer du monde,ils en ont peur du 100 ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coque est géniale mais elle est hors norme car VRAIMENT très étroite... Aucune comparaison possible et stt pas avec le Micro Drifter...

Avec un Mega 16/15/2 de 4160Kv et une X432 en 2S2P 1800 : un avion !! Mais loin des 100km/h, dans les 60...

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

petit deterrage , je viens de voir une video qui m'a laissé sur le cul , sachant que mon M ice se mets sur le toit a chaque virage ou presque mème avec les accus dans les patins , donc j'ai décidé de repositioner le moteur a l'avant contrairement a ce que l'ancien proprio avait fait , je pense que vu la hauteur de coque et le moteur debout le CG etait trop haut , sur cette video je trouve le comportement assez exemplaire et j'aimerai avoir certains avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais des photos avec le moteur implanté avant pour voir ou c'est pas fait encore

j'ai pas trop d'avis mais déjà je pense que les 2 gouvernails doivent le stabiliser un peu en augmentant la trainé, aprés difficile à dire sans photos de l'intérieur, peut-être un centrage plus avant avec une hélice qui n'a pas beaucoup de lift pour compenser........

bon , j'ai pas dis trop de conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , c'est pas fait encore ,j'ai juste tout enlever , je vais mettre moteur avant et double safran et tant pis pour la trainée car là avec le moteur ARR c'est quasiment impossible de prendre un virage meme avec deux accus au fond des patinspost-5119-0-01651500-1316270679_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une vrai balle ce micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veut lui mettre quoi comme config moteur , 2s ou 3s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout ,je serai bien tenté par un leo 2445 en 3400kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de nouveau , implantation moteur avant , double safran pour calmer la mouche quitte a perdre en trainée , petite peinture et le voila presque pret

post-5119-0-25085300-1366633718_thumb.jp

post-5119-0-80875000-1366633732_thumb.jp

post-5119-0-96060600-1366633743_thumb.jp

post-5119-0-90310400-1366633752_thumb.jp

post-5119-0-48625500-1366633763_thumb.jp

post-5119-0-36974000-1366635186_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes trop joli , perso j'adore le TA avec le double gouvernail ca rend bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuu.

il rend super bien avec cette peinture

c'est vrai que le double gouvernail est sympa :wub:

il à vu l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le TA les couleur vont bien ensemble , tu as mis quoi comme hélice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jc non il a pas vu l'eau mais je le sens bien

@ al 32 alu gropif

@ nico y'a tout de mis mais le fond de la coque est pas propre donc je ponce (j'suis entrain) et un petit coup de peinture de propreté

pour le moteur je commence par le 4800 hk bleu en 2X2 S 1050mah puis si le comportement est bon j'y mettrai un tenschock ou un leo 2445 en 3S2P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce cata , bien les couleurs PHIPHI, tiens nous au courant de sa mise à l'eau et son comportement

j'aime bien le double safran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa,

et à l'intérieur ça donne quoi ?

pour l'instant ça !

post-5119-0-17292000-1366829259_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau look félicitation, et pour le moteur tu me tiens au courant des essais car je veux voir ce qu'il donne ce petit inrunner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est beau ,tu voit le vie en bleu :P ,tu les fait toi même les autocollant a W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est beau ,tu voit le vie en bleu :P ,tu les fait toi même les autocollant a W ?

non c'est vv qui m'en a donné un (il les lache pas facilement :D ) et là sur le micro iceberg je l'ai fais a l'aero avec le sticker comme pochoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...