Jump to content

Vos bateaux


laurent

Recommended Posts

Guest Lagaffe

ici riva-brest

Aquarama échelle 1/3.5 90Kg

Moteur Honda 4 temps 180cc

Refroidissement liquide échappement

Propulsion Z-drive à hélices contrarotatives (maison)

Marche arrière (maison)

Pour plus de détails, voir http://riva-brest.com.monsite.wanadoo.fr

Un deuxième est en construction, avec 2 Zénoah 38cc... Ca va pulser !

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue,

C'est beau même si c'est hors gabarit. J'ai mis le lien sur un sujet dans le forum communs.

A+

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Guest blast cat

Salut à tous,

Je continu sur la lancé..

-petit inshore bora de chez gundert motorisé par un cmb 15 cm3

-blast cat 40 de chez A.C. model boats motorisé par un G231 préparé

-mon piot mozilla speed 480 bb race 10 éléments

-hydro sprint speed 480 bb race ( sera fini ptre un jour )

-hydrospeed speed 700 turbo ( sera fini ptre un jour )

@bientot

offshor'est

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Chris ! flowers.gif

Link to comment
Share on other sites

laugh.gif Non, toujours pas ...je suis pas convaincu wink.gif
Link to comment
Share on other sites

Guest Chris73

biggrin.gif Salut a tous, ça fait un petit moment que j'étais pas passer dans le coin et je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne.

Mes bateaux a moi c'est:

un inshore graupner (la coque de JLV) avec un K&B 3.5

un inshore liquimoly (j'adore ce genre de bateau,j'espère aller en voir des vrai un de ces quatre) avec un 3.5 thunder tiger

une petite photo:user posted image

un mikrob(l'ex a Laurent).moteur mvvs

Et bientôt(j'espère) un autre F1 plus gros avec plus de chevaux. devil.gif

mais tous ça c'est pour du loisir, y a pas de club offshore chez moi sad.gif

A+

ça y est je l'ai mon gros inshore avec un K&B 13.3cc wub.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci Frip !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Chris73

salut Frip,

tu peux ajouter 2 bateaux pour moi wink.gif :

F1 AMPS+K&B 13.3cc

mikrob +MVVS 2cc

si ça t'ennuis pas bien sûr.

A+

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmis les thermiciens Frip wink.gifflowers.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest Fripouille
salut Frip,

tu peux ajouter 2 bateaux pour moi wink.gif :

F1 AMPS+K&B 13.3cc

mikrob +MVVS 2cc

si ça t'ennuis pas bien sûr.

A+

C'est fait wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest Fripouille

Bienvenue parmis les thermiciens Frip  wink.gif  flowers.gif

Merci chef , j'essairais d'etre plus a la hauteur qu'en électrique maintent sa sera version serieux pu de pourrissage sur le forum( enfin je vais essayer wink.gif ).Quand je me ferais remarquer sa ne sera plus par mes conneries mais par mes résultats ( j'espere ) .

Frip

Link to comment
Share on other sites

On a connu pire... wink.gifrolleyes.gif

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmis les thermiciens Frip wink.gifflowers.gif

Pour Frip il y a un truc qui n'a pas marché.

On lui a fait tout un Dimanche des intraveineuses de méthanol et il est passé à l'essence.. blink.gif

wink.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Fripouille

J'ai eu des maux de tete tout le lundi , j'ai pensé que le méthanol c'etait pas pour moi laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif j'en mettrais un ptit peu dans le mélange histoire de .... laugh.gif

Frip

Link to comment
Share on other sites

salut Frip,

tu peux ajouter 2 bateaux pour moi wink.gif :

F1 AMPS+K&B 13.3cc

mikrob +MVVS 2cc

si ça t'ennuis pas bien sûr.

A+

C'est fait wink.gif

et donc pour moi tu retire la coque AMPS + k&b 13cm3 laugh.gif

et tu ajoute un SCUD 2 + Zenoah 230. wub.gif

pis une coque molgaard F2 + Mercury SST120.. starwars.gif bon ok --> mf_w00t2.gif

edit: tu peux aussi virer l'autre, j'ai donner le moteur a Chris... pis la coque, il manque un demi patin... blush.gif (oups le quai)

Link to comment
Share on other sites

Guest Fripouille

et donc pour moi tu retire la coque AMPS + k&b 13cm3  laugh.gif

et tu ajoute un SCUD 2 + Zenoah 230.  wub.gif

pis une coque molgaard F2 + Mercury SST120..  starwars.gif  bon ok -->  mf_w00t2.gifNan nan nan hors catégorie  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

edit:  tu peux aussi virer l'autre, j'ai donner le moteur a Chris... pis la coque, il manque un demi patin... blush.gif (oups le quai)

C'est fait wink.gif

Link to comment
Share on other sites

merci Frip wink.gif ...

ps: comment çà hors catégorie ? devil.gif

Link to comment
Share on other sites

nous non, burgess, hulley, et molgaard... toute fàcon elle commence a être hors jeux les DAC en F2, mais ils leur restent quand même la F1...

enfin bon si tu insiste vraiment je peux t'en commander une toute neuve, finission carbone et tout... avec les options compte quand même 48000€... oubli pas non plus un moteur complet env 16000€ + quelque bricoles, hélices, pompes hydraulique etc... plus remorque et camion...

pour l'ordre du chque, envois moi un MP... laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bon allez je vais drunk.gif

d'ailleur on en a pulvérisé une hélice au essais ce WE... t'aurais pas un cadeaux de 3000€ a nous faire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest Fripouille

Bein oui , je parlais de F1 tant qu'a monter un bateau autemps voir gros laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif .

J'avais regardé les prix sur leur site unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Link to comment
Share on other sites

salut a vous

1 fsr 15cc cmb coque costa

1 fsr h 3.5cc carbon rocket en construction

un miss bud 1/8 électrique qui va passer avec un cmb 15cc

voila pour le thermique

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...