Jump to content

Un petit 720ep qui fileeeeeeeeeeee !!

vinice.972
 Share

Recommended Posts

bonjour etant mon premier bateau que j ai acheter j ai decider de lui donner un petit peu de sauce, pour l instant en reglage toujour, car toujour l effet tangue a droite et a gauche gaz/a fond

mais si non comment le trouver vous pour une coque d origine RTR ?

ps: pour les expert j ai pas encore un gps mais a votre a vis sa file a quel vitesse :boue: vue d oiel ?

merci :ok:

Salut... non non c est pas le set up d origine, du moin juste la coque qui l es . J ai viré l trans rigide pour y mettre a la place un flex et un stinger reglabe .

Oui je tourne en eau salée, car ou j habite ici y a que sa tout au tour de l ile et niveau lac et rivier oublie c est trop petit, mais pourquoi cet question ?

Vinice

Le sel c'est pas bon du tout,

Il faut rincer ton circuit d'eau à l'eau douce ainsi que le hardware extérieur, changer toutes ta visserie en inox A4,

Aussi tout mariniser, connectique, contro....

Mais bon même avec tout ça moi navigation en mer à éviter !

Apres chaque sorti je rince tout a l eau douce ainsi que le circuit de refroidissement apres je le lave au WD40 et injecte celui ci dans le circuit et biensur toute visserie en inox et j aller oublier netoyage du flex et graisse marine c est le prix a payer pour naviguer en eau salé pas d autre choix . Mais si non le tien ta pu en faire quelque chose ?

Des video si oui .

salut , je tourne souvent en eau salée et tout tient environ deux ans avec rincage et WD40 , par contre toujours laisser la trappe d'accés ouverte quand on navigue pas , sinon c'est oxydation accélérée x3

Ben j ai fait passer le message deja si un modo pouvais tout rassembler sur ce post la sa serait bien.

www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=33997

Ce lui la c est juste une video et l'autre :

www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=33997

Pour la prepa/conseil et renseignement sur mon 720ep

Car finalment c est plus vraiment ka meme coque que toi mais juste le set up hardware qui ce ressemble donc du cout j ai creer un libere ton post sur ton 700ep

• 3 weeks later...

UP avec une nouvel video du 700ep avec des nouveau reglage et un vrais plan d'eau

Pour l'essais c'est une l'hélice Graupner en nylon 40

Salut

Pour pas que le dame qui filme soit pas perdue,

et faciliter la prise de vue le mieux est d'évoluer dans le même sens (sens des aiguilles d'une montre ) et pas trop loin

Sinon ça pousse !

Le miens ça pas à cette vitesse la

A+

Share

• Similar Content

• florianvan
      By florianvan
      Hello a tous, nouveau sur le forum et passionné de modelisme naval je me lance dans la construction d'un nouveau yacht que j'ai dessiné, un bateau de plaisance qui fait a peut près 50 pieds, donc mon modèl sera au 1/15. Le bateau fera un petit peu plus d'un mètre le but étant d'être le plus réaliste possible et facile à transporter pour s'en servir souvent ;). Je fabrique ce genre de modèle parce qu'il n'y en a pas dans le commerce, le marché du modelisme bateau étant accès surtout offshore ou voilier, peu de yacht ou bateau de plaisance de qualitées dans le commerce. Je lance ce nouveau projet comme je suis en confinement mais ça prendra des mois, je vais réaliser un master, puis faire un moule de chaque pièce, tout le bateau sera en composite et donc reproductible et vendu au passionné qui n'ont pas le temps d'en faire eux même, j'aime passer du temps à créer de nouveau bateau mais pouvoir le reproduire a l'identique après et plus rapidement et ce que j'apprécie encore plus. J'ai mi une petite photo du schéma réalisé vite fait, juste pour vous montrer le style du bateau, malheureusement je ne sais pas faire de plan 3d ou autre ce que j'aimerai d'ailleurs mais surrement très compliqué. Pour la carène je partirai d'une base d'un bateau que j'avais déjà réalisé dans le passé. Allez c'est parti !!

• frabul
      By frabul
      Salut aux connaisseurs. Peut on utiliser une Lipo 6s dont 1 élément serait HS, en 5s (sujet sans doute déjà traité et je m'en excuse). ?
    • Owzlaa
      By Owzlaa
      Bonjour à tous,

Je monte actuellement mon premier bateau (Je suis nouveau dans le monde du modélisme bateau). La coque sort d'une impression 3D. Je suis en contact avec klmoffshore, qui m'aide beaucoup !
      Mon bateau fait donc 68 cm. D'après la taille, on estime mettre des 4s dedans.

Pour le choix du moteur:
                 -  Klmoffshore me conseille de mettre un 2600Kv ou 2700Kv, d'après vous n'est-ce pas trop ?
                 -  J'ai pu lire que pour un cata, le moteur doit tourner entre 30 000 tr/min et 35 000 tr/min

Merci d'avance !
      Faucher Théo,
    • Patrick
      By Patrick
      Bonjour a tous,

De retour après un long silence (santé), j’essaye de reprendre mon projet "AGITATOR XL 120" je  voudrais alimenter le bateau n 8S (2 x 4S), que me conseillez-vous comme marque??
      J'ai vu sa : SLS APL MAGNUM 5000mAh 4S1P 14,8V 45C / 90C ?
      J'attends vos conseilles, d'avance merci
      Pat

• frafra974
      By frafra974
      https://www.facebook.com/100013661052635/videos/341713862960646/
      Pour les amateurs de narval F1 reconditionné électrique: 2 léo 4082 1600 kv / 2 X 6s 45c 5000 / 2 esc sword 200 renforcés / hélices 47 mm...
  • Create New...