Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Vivement les photos !!!!

Juste un petit truc, ont dirait sur la photo 2 que tes powertrims ne sont pas à la même hauteur :ange:

A ce point non...quand même...il est pas myope à ce point encore l'ami Xavier...

N'importe quel twin de l'univers pris sous le même angle aura le même effet d'un point de vue visuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos !!!!

Juste un petit truc, ont dirait sur la photo 2 que tes powertrims ne sont pas à la même hauteur :ange:

A ce point non...quand même...il est pas myope à ce point encore l'ami Xavier...

N'importe quel twin de l'univers pris sous le même angle aura le même effet d'un point de vue visuel ;)

Rond vert en butée et rond rouge pas en butée ;)

post-6749-0-45876800-1426284647_thumb.jp

Après c'est peut être les supports de réglage qui ne sont pas tout à fait à la même hauteur :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, inspection demain matin avant qu'il ne le mette à l'eau, ce jeune impatient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a des gars, c'est pas des yeux qui ont :P C'est à la construction, j'ai du créer un plancher de chaque côté pour recevoir les platines et les encastrer dans le TA. Les tubes sont à la même hauteur mais pas les supports. quelques mili comme vous voyez :ok:

Bon moi je traîne pas :ange: A ce soir, Lut Manta :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manta741

J'attends les vidéos et photos avec impatience ! Pour le baptême tu va utiliser une bouteille de champagne comme sur les vrais ? Ça peut permettre de tester la solidité ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, ce matin...mal à la tête, je vais me prendre un petit Masali 1000 en comprimé dans un verre d'eau (du lac)... et là :exite: !

La suite dès que le petit film est downloadé sur tutube! Soyez patients :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manta741

Humm, ce matin...mal à la tête, je vais me prendre un petit Masali 1000 en comprimé dans un verre d'eau (du lac)... et là :exite: !

La suite dès que le petit film est downloadé sur tutube! Soyez patients :ok:

ça a du être pas trop mal alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais là, restez pas derrière votre ordi à rafraîchir toutes les 2 secondes... je vais faire manger mes 3 petits canards :bleh: A tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors les contro ont tenu ou tu a pu faire des grillade avec lol

hate de voir la vidéo :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que la géométrie de cette coque aérienne permet un glissement de 11% :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ça doit être la calculette marseillaise de Tibo ;) , mais bon... - de 20%... Pas les 110, mais pas loin... bon avant de voir ce que cela donne à l'eau, je voudrais remercier tout les potos qui sont venus... parfois de loin :ok: , c'était une journée mémorable, et les dieux du soleil étaient avec nous :ange: !

Voici la belle brochette... de belles mises à l'eau et des scores pétés pour certains! post-6309-0-87615900-1426366260_thumb.jppost-6309-0-24016900-1426366279_thumb.jppost-6309-0-57122700-1426366294_thumb.jppost-6309-0-67333000-1426366308_thumb.jppost-6309-0-34815600-1426366322_thumb.jppost-6309-0-72598100-1426366244_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Avec le soleil du sud en plus ça fait envie ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller.. je vous fait pas attendre plus longtemps ;) ... Vous voulez voir un Mystic CTP/balsa fibré à plus de 100 (103 pour être exacte :ange: ), qui file droit sur un rail, mais qui sait drifter :bleh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maskali,

Enfin, ce jour est arrivé!!! Pour une première, c'est réussi et avec un 103km/h, que dire de plus? Bravo, bravo et encore bravo :ok::ok::ok:

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...