Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Pfui... l'accent je l'ai même pas... bon peut être les autres alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maskali,

Pour le glissement, il est bien de 18% théorique bien sûr! :ok:

Je n'imagine pas avec les octura X447 L/R... Toi qui ne voulais pas aller trop vite, je pense que tu vas vite te prendre au jeu :bleh:

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci Pascal... j'y croyais pas, le premier jours, avec les réglages usine... un setup asiatique, plutôt light. Je suis super heureux, même si c'était de loin le meilleur score de la journée, mais c'était le mien à moi... yeepee le nombre à 3 chiffres, il est dans la poche. Et le plus important, c'est que tout est rentré sans une éraflure...ou presque, encore pardon Marcus.

Pour info, les contros en bout de run à 45, 50 degrés... je vois mal le chausser en 47... on restera pour l'instant avec cette configuration. En plus, il est tellement agile que c'est aussi bien de faire des petits ronds dans l'eau :D Je retrouve vraiment mon petit Maskali...Juste en plus grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

jolie vidéo

quel hélices avais tu mis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

pas mal, pas mal, pour une première sortie, y'a juste à dire :ok: :ok: :ok:

je sais pas qui calcule le glissement, mais tu as 10% à gagner. faut bien te motiver pour que tu ne crois pas que ton bateau soit déjà au point! :P

Pour tes contros, tu as fais beaucoup de mi-gaz, en tirant des lignes droites plein pot, ça devrait moins chauffer...

:fleur: Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusez la doublette... Ça bug ce soir :(

Merci à vous pour les commentaires... des octura 42mm pour les hélices, et tu as posté avant moi EPO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot et beau résultat ! Que dire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cedric... aller, continuez je vais me coucher... la journée a été longue et éprouvante ;) je vous laisse déguster. Bonne soirée les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique boulot et résultat! Une coque super efficace et réglée au poil "d'usine" comme tu dis! Tu peux encore faire quelques essais sur le CG et le travail des hélices mais les 3 chiffres sont là et du premier coup!

Chapeau bas l'artiste!

A quand une version fibre??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci Philou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bel accomplissement! :olla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

un travail bien préparé et une récompense directe à la clé. si tout le monde bossait comme toi la terre tournerait avec moins de balourd !

PS: je reconnais pas l'endroit. vous étiez au realtor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

La Grande Classe !

La construction est superbe et il a une belle allure sur l'eau dès la première mise à l'eau.

Chapeau bas l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la liesse pour te féliciter pour tout ce travail : C'EST MAGNIFIQUE !

Avec la taille on ne se rend pas compte de la vitesse. Et je suis content qu'il ait enfin pris l'eau ... après plus 50 pages, il était temps !!!

Encore bravo

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

un travail bien préparé et une récompense directe à la clé. si tout le monde bossait comme toi la terre tournerait avec moins de balourd !

PS: je reconnais pas l'endroit. vous étiez au realtor ?

Salut,

Non, c'était sur l'étang de l'olivier à Istres, viens tourner avec nous la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai déménagé de marseille depuis l'année dernière. je suis à 800 bornes maintenant !

mais des fois je descend et j'ai encore des potes modeleux la bas.

je vais essayer un WE de vous rejoindre avec le(s) poto(s) . ça va pas être facile à organiser mais c'est pas impossible !

en plus je dois faire chauffer la colle avant, je viens de casser il y a 3 jours mon H 400 suite à une perte radio suivi d'un tout droit ! :pleur:

sinon c'est de l'eau saumâtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe.

Je suis sûr que tu prends autant de plaisir à le piloter que tu en as eu pour le construire.

Bravo !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la liesse pour te féliciter pour tout ce travail : C'EST MAGNIFIQUE !

Avec la taille on ne se rend pas compte de la vitesse. Et je suis content qu'il ait enfin pris l'eau ... après plus 50 pages, il était temps !!!

Encore bravo

Hervé

c'est un peu grâce à toi :ok: Le virus...pour l'attraper, il faut qu'on te le refile... et c'était toi le premier infecté :bleh: tu es mon patient zéro :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe.

Je suis sûr que tu prends autant de plaisir à le piloter que tu en as eu pour le construire.

Bravo !!!.

oui :ange: je dois le dire, vraiment une belle aventure avec des doutes...des découragements...mais avec l'aide du fofo, fingers in the noze, comme on dit :P

Reste plus qu'à tout démonter et lui faire une finition digne de ce non. Je me demande si je passe pas par l'étape moulage, avant de faire une peinture... Dites moi, le master, il est obligatoirement pour la poubelle après moulage :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe navi hier avec une tenue magnifique et ravi aussi d avoir fait ta connaissance :ok:

les contro chauffent mais tu sais ceux qu il te reste a faire (ou a tester :ph34r: )

​a bientôt au bord de l eau .......

ps: si tu lui fait faire des bébé , fait moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe.

Je suis sûr que tu prends autant de plaisir à le piloter que tu en as eu pour le construire.

Bravo !!!.

oui :ange: je dois le dire, vraiment une belle aventure avec des doutes...des découragements...mais avec l'aide du fofo, fingers in the noze, comme on dit :P

Reste plus qu'à tout démonter et lui faire une finition digne de ce non. Je me demande si je passe pas par l'étape moulage, avant de faire une peinture... Dites moi, le master, il est obligatoirement pour la poubelle après moulage :hem:

salut,

Absolument pas !

si ton master est bien préparé ( démoulant appliqué avec rigueur sur un support non poreux) et que ton moule est bien étudié (en plus de deux parties si besoin ) , ta coque sortira intacte . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...