Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

non pas pour l'instant mais au cas ou.

j'ai un het 2435 de 55grammes et 4600 de kv pour debuter

en 3S ca ira, en 2S un peu lent.

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... Cet été, je n'ai pas encore eu les conditions pour passer les 100:bleh:... le premier qui les passe paye à boire aux autres:P... comme je sais que c'est toi qui sera à l'eau avant VV, je ne prend pas de risque:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi ça le fait! :P... Et le 7 ème jour... il multiplia les petites sardines:ange: Il va y en avoir partout:ange:découpe Sardines par 6 pièces.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire taire les mauvaises langues :bleh::bleh:

un coup de CN et hop !!

 

sardine 1.jpg

stinger sardine.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great job Boss:ok: Continues, tu ratrappes ton retard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier petit trou ovale ne risque pas de faire une faiblesse à ce niveau ? :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'en nav il n'y a pas beaucoup d'effort, mais lors d'une belle gamelle à 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'ici! ...;)57c82647cbc9e_stingersardine.jpg.3ee57b7a8b0e5ad90d987469b3d70339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du vrai carbone en 2.5 mm donc ça va le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vv , t aurais quand même pu sortir la dremel pour une si petite pièce :P

sinon pour le trou dont Xavier parle , casser je pense pas non plus mais ça se pourrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le boss:fleur: Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deviens feignant avec l'age :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P

Il y a 1 heure, assurancetourix a dit :

je deviens feignant avec l'age :P

Vive le laser et la cnc. .. et la ponceuse à bande ;)... Cedric sait de quoi je parle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le plan  fonctionne, ça s'emboîte bien;)... Le bois est commandé pour les  6 premières. .. de belles heures de découpe :ange: si ça brûle pas ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maskali 13 a dit :

:P:P:P

Vive le laser et la cnc. .. et la ponceuse à bande ;)... Cedric sait de quoi je parle :P

tout ce matériel est bien pratique mais franchement je préfère le faire a la main 

je fabrique tout avec une fausse dremel et une colonne premier prix et j en connais un paquet qui sont venu chez moi pour monter une coque / fabriqué le hard ware sur du micro qui m ont regarder comme si j étais un extraterrestre :lol:

par contre si un jour je viens a avoir plus de place , pourquoi pas mais est ce vraiment utile pour notre loisir vu tout ce que l on peut se faire avec un outillage rudimentaire et tout ce qu il y a sur le marché ? 

une découpe laser , sa arrange vraiment la vie de ceux qui travaillent le bois mais le reste je crois pas que ce soit nécessaire si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme  Cédric  je bricole avec des machines basiques et bon marché   et  je  découpe le contreplaqué  avec une vielle scie pendulaire..

C'est sur que quand ont voient la qualité de découpe de la sardine ça laisse rêveur.

La question que je pose ?  il faut un  budget de  combien pour une machine complète avec le logiciel  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Il y a 3 heures, cedric34310 a dit :

une découpe laser , sa arrange vraiment la vie de ceux qui travaillent le bois mais le reste je crois pas que ce soit nécessaire si ? 

Disons surtout que ça dépend de la précision nécessaire et de la quantité de pièces à sortir et du temps que tu as à y consacrer.

Sur une coque de bateau ou son master il y a très peu de pièces à sortir donc ce n'est pas désagréable mais en exemple sur des machine volantes de 5/6m ou plus tu peu facilement atteindre les 150 pièces ou plus et le tout en style dentelle pour alléger, donc dans ce cas tu apprécie fortement les CNC, aussi bien pour le gain de temps que pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouais. .. je sais que tu dis vrai Cédric, mais quand on a l'outil, faudrait être con pour pas s'en servir.  J'ai un ami  qui a un combiné tour / fraiseur... sous un drap dans le garage, depuis au moins 10 ans... il n'y a pas un copeau dessus:P ... il doit être con alors!

Je sais que tu es très doué de tes 10 petits doigts. ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir de tes 11 doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YANN.38 a dit :

a question que je pose ?  il faut un  budget de  combien pour une machine complète avec le logiciel  ?

... c'est un investissement industriel !  J'ai la chance d'y avoir accès avec mon boulot. .. sinon... 23 000 euros ht... sans les frais de port :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un laser co2 30 watts... pour ceux à qui cela dit quelque chose ;) un pointeur laser fait 0.5 watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Xavier,

oui bien sur, il est évidement que si tu as ce matériel a ton taf ....................................tu serais c.. de ne pas t en servir :lol:

et celui la en particulier :ok: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...