Aller au contenu

Recensement enduro 1m 6s


Phaphane

Messages recommandés

Dans une piscine ???  :boue:

Je ne vois pas de barre de pool-dance !!! Suis un peu déçu...

:bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ketokole a dit :

Dans une piscine ???  :boue:

Je ne vois pas de barre de pool-dance !!! Suis un peu déçu...

:bleh:

Aucune professionelles dispo en journée ;-)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Brushman,

peut on avoir un lien des cellules précises envisagées ? J’ai un peu d’experience En Life et lion avec des performances intéressantes (drifter M mono à 109kmH en 8s4p 16000mAh li-ion et presque 14min dAutonomie, Titus 14s3p Life lithiumwerks a 90 km/h, mais pas.plus de 5m30s)

Toujours pour un budget batterie 2 ou 2,5x moins cher que l’equivalent lipo, mais avec zéro risque d’incendie dans le garage !

ton hypothese m’intéresse.

ps : les bms c’est pour gérer la charge : un bon chargeur + équilibreur font aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

Le premier enduro de l’année 2022 est prévue à Damville le 9 et 10 avril, déjà 8 inscrits en 6S et 3 en 12s ;-)

Ambiance, Qualité du comptage et animation garantie 😋

Venez nombreux en fonction du nombre de participants nous ferons des pools (à ne pas confondre avec des poolpartyssss 😛).

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On devrait être 2 charentais à Dameville...chacun avec un NS4 enduro(6s/-1m).

Je ne sais pas si tu nous a compté....:ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ketokole a dit :

Salut

On devrait être 2 charentais à Dameville...chacun avec un NS4 enduro(6s/-1m).

Je ne sais pas si tu nous a compté....:ok:

Toi yes ;-) car je suis bien renseigné mais pas le deuxieme >> dit moi tout jm ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Jacques...est le 2ème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Phaphane a dit :

Hello,

Le premier enduro de l’année 2022 est prévue à Damville le 9 et 10 avril, déjà 8 inscrits en 6S et 3 en 12s ;-)

Ambiance, Qualité du comptage et animation garantie 😋

Venez nombreux en fonction du nombre de participants nous ferons des pools (à ne pas confondre avec des poolpartyssss 😛).

salut en 6s-de 1M =2 étienne et jojo 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je ne pourrais malheureusement pas être des Vôtres ! :( :pleur: un problème de " Santé " plutôt de squelette ! Cervicales bloquées , je couine pour tourner la Tête , quand je suis assis c' est pareil ! je souffre les pierres , debout ça va façon Robot ! :ouin: réflexes moins affûtés pour me faire plaisir avec un enduro avec vous ! Désolé :unsure:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ketokole a dit :

Jean Jacques...est le 2ème.

Oui pardon ;-)

+ de 10 boats en 6s👍 Avec jj et jojo and co

il y a une heure, gti81 a dit :

Bonsoir ,

Je ne pourrais malheureusement pas être des Vôtres ! :( :pleur: un problème de " Santé " plutôt de squelette ! Cervicales bloquées , je couine pour tourner la Tête , quand je suis assis c' est pareil ! je souffre les pierres , debout ça va façon Robot ! :ouin: réflexes moins affûtés pour me faire plaisir avec un enduro avec vous ! Désolé :unsure:

Courage thierry

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phaphane Merci my Friend ! ;) la chaleur me fait du bien ! grosse bouillotte sur la Nuque , et Syntholkiné , j' espère que ça partira vite ! j' en suis à 7 jours déjà ... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gti81 a dit :

@Phaphane Merci my Friend ! ;) la chaleur me fait du bien ! grosse bouillotte sur la Nuque , et Syntholkiné , j' espère que ça partira vite ! j' en suis à 7 jours déjà ... :angry:

damville c 9/10 avril (on prolongera de 5 jours si ya bcp de participants), Tu crois que tu ne seras pas rétabli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gti81 a dit :

Bonsoir ,

Je ne pourrais malheureusement pas être des Vôtres ! :( :pleur: un problème de " Santé " plutôt de squelette ! Cervicales bloquées , je couine pour tourner la Tête , quand je suis assis c' est pareil ! je souffre les pierres , debout ça va façon Robot ! :ouin: réflexes moins affûtés pour me faire plaisir avec un enduro avec vous ! Désolé :unsure:

Salut Thierry et bienvenue au club, je compatis car je connais ce problème de santé. 

Didier 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gti81 a dit :

@Phaphane Merci my Friend ! ;) la chaleur me fait du bien ! grosse bouillotte sur la Nuque , et Syntholkiné , j' espère que ça partira vite ! j' en suis à 7 jours déjà ... :angry:

mes ou sont nos 20ans ?????:blink:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2022 à 19:16, Phaphane a dit :

+ de 10 boats en 6s👍 Avec jj et jojo and co

Il va y avoir du sport :exite: !!!  On était 11 à Bruz...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketokole a dit :

Il va y avoir du sport :exite: !!!  On était 11 à Bruz...

Reste à savoir comment seront les Bouées ! :whistling::rolleyes:........... je sors , avec mes névralgies ! :hem:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ketokole a dit :

Il va y avoir du sport :exite: !!!  On était 11 à Bruz...

Il sera fait des « pool dances » pour eviter la casse ou bien un brief directif en debut de course avec punition 😜

L’idéal serait d’arriver à 14/15 boats, pour faire 2 pool par manche.

Sur 2j ambiance sympa, 20 degrés mini …. Dans les verres ;-)

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gti81 a dit :

Reste à savoir comment seront les Bouées ! :whistling::rolleyes:........... je sors , avec mes névralgies ! :hem:

un belle ovale c'est trés bien :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo a dit :

un belle ovale c'est trés bien :thumbup:

Tss, Tss, va pas dénaturer l'enduro !^_^

:fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 bouées fixes et une dizaine mobiles, ça me va bien....si je m'en paye pas une !!! :whistling:

De toute façon je monte un viseur sur le nez du NS4....et puis j'ai renoncé à piloter à l'oreille depuis Mios. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

j'veux pas passer pour un empêcheur de tourner en M, mais 2 poules, ça fait 2 classements séparés et on retient juste le nombre de tours des 2 manches pour déterminer le classement final?

:fleur:PiratBrush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de combien d'engagés doit on faire 2 poules ?

Par exemple, avec 2 x 6 partants, les manches risquent d'être "ennuyeuses"...surtout si le circuit est grand.

A mon avis il faudrait être minimum 7 voir 8 par poules, et sur un circuit pas trop "grand". Avec 1 seule poule

il faut un "grand" circuit et un large accès à l'eau...et ça sera bien plus "excitant" et "visuel". Le fait qu'il y ait

2 x plus de manches du coup avec 2 poules ne risque t'il pas de trop "squatter" le plan d'eau vis à vis de ceux

qui ne participeront pas à l'enduro ? Peut être sera t-il utile de faire une petite manche d'entrainement de 10-15mn

avec un max de bateaux comme à Bruz pour se rendre compte de visu de ce que ça donne sur le plan d'eau.

Je me soumettrais aux choix des organisateurs de toute manière, c'est juste mon avis que je donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brushmanet @ketokoletout est prevu pour limiter (supprimer) la casse et faire un classement honnête et objectif. Les informations vont seront communiquées en amont de la rencontre par l’organisateur quelques jours avant. 

ps : aucune modification ne sera necessaire sur les bateaux lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                        salut

j'espèe qu'il y a au moins 10000€:wub: au vainqueur loooool

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojo a dit :

                                        salut

j'espèe qu'il y a au moins 10000€:wub: au vainqueur loooool

 

 et bien , pourquoi crois-tu que je traverse la France pour gagner des enduros?:bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...