Aller au contenu

choix radio


chuck

Messages recommandés

Salut

Que penser vous de la Mc 12 graupner?

et qu'elle rescepteur 5 voie prendre (pas trop chere)

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche

salut chuck,mc12 graupner il y a beaucoup d options a rajoute si mes souvenirs sont bon!!!! blink.gif recepteurs 5 voies!!!!!!!!! que veut tu en faire?

donne moi le prix de cette radio ce que tu veut faire avec et je te trouve une radio!!!!!!!!! dans le meme ordre de prix wink.gif

@meuuhhh!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux m'achetter une nouvelle radio car mon attack commence a avoir des probleme

et je veux 5 voix car je ne voudrait pas en changer quand je construirer un autre planeur ou un bateau avec des options

Pour le rescepteur je penser mettre 40/45€

la radio 75/80€

j'ai vue que dans certain magazin parizien pour ne pas les citer (on trouver des Mc 12 seul pas cher)

Et comme je vais a Paris au moi D'avril pour le salon de la maquette sa tombe bien(savait vous si a ce salon on peut achetter des piece pas Chere)

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que les bandes de fréquence sont allouées suivant les pays en fonction de ce qu'utilisent certains organismes (armée police etc...).

En effet, il est dangereux d'utiliser du matériel hors bande à moins d'être très bien renseigné sur toutes les bandes de fréquence utilisé par tous les organismes. Peut-être qu'un d'entre eux ne l'utilise plus mais un autre peut l'utiliser.

Alors attention quand même.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche

frequence,pas frequence........ chuck veut juste une radio pour un bateau avec options ou un PLANEUR aieee 125 euros de budjet trop peut pour le planeur blink.gif chuck un exemple tu sort une radio de ce genre de la vitrine biggrin.gifbiggrin.gif

pour la greffé sur ton planeur behhh!!! n oublie pas de retourne chez ton detaillant prefere pour acheter et monte sur ta radio la petite chose qui manque est qui vaut dans les 50 euros pour pouvoir mixer les ailerons de ton planeurs.....pense-y huh.gif

maile moi je te donnerais des tarifs de radio pas beaucoup plus cher avec tuot ce qu il faut!!!!!!

et n oublie pas chuck je n y gagne rien j ai juste pour le fun tongue.gifwink.gif

@meuuhhh!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. Petit moment d'égarement.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budjet cen 'est pas fixe

je penser aussi a la Multiplex cookpick mais j'ai vue sur d'autre forum que certain avait des probleme avec alors je ne sais plus quoi en penser

J'ai reçu ton Mail Mouche, je ne suis pas preces pour en achetter une

La radio que je cherche est pour le planeur voir un futur avion

mais aussi pour le bateau

Le probleme Mouche c'est que je ne peux pas achetter sur internet (mes parents ne sont pas d'accord)

je te dirait au cas ou si il change d'avis

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche
Désolé. Petit moment d'égarement.

chef!! voyons je ne permettrais pas huh.gif

@chuck et par correspondance?tu appelle,tu peut envoyer un cheque avec l ordre par la poste wink.gif

@laurent aie ca pele en charente je me rappelle un matin a bussac foret il....... ph34r.gif

@meuuhhh!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MauMau

salut,

j ai utilisé la cockpit en ecolage pour avion et planeur (au soleil sur la pente wub.gifwub.gif un pur regale) apres le moniteur ma directement passé la sienne pour piloter wub.gifwub.gifsmile.gif .

mais la cokpit est bien tu peux ajouté des voies encore apres et voila.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mouche : faut pas hésiter si je déborde, faut me remettre à ma place aussi.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche
@ Mouche : faut pas hésiter si je déborde, faut me remettre à ma place aussi.

A+

Laurent

salut laurent pourquoi te "remettre en place" huh.gif

c est juste que chuck demande des infos sur une radio avec un budget plus que serre!!!!! si en plus on l embrouille avec les frequences,surtout enfin je crois il n adhere a aucun club blink.gif du moment qu il fait attention quand il fait evoluer ces modeles blink.gif

@+

@meuuuhhhhhhh!!!!!!!! ph34r.gif

@maumau!! maumau lache te barbie laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Mouche juste une petite rectification dans ce que tu dit je vais dans un club de bateau depuis pas longtemp

Et il y a aussi un membre qui fait de l'avion

Mais vos avis m'interresse beaucoup pour mon futur choix

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mouche

file moi ton mail chuck wink.gif je te donnerai les tarifs des radio qui pourrait faire,pour pas beaucoup plus cher!!!!!! blink.gif

@meuuuhhhh!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je crois que la radio est précisement le matériel sur lequel il ne faut pas mégotter.

La Graupner MC12 est excellente; je l'utilise avec des récepteurs Futaba. Attention à n'utiliser que des quartz Futaba avec les récepteurs Futaba et des quartz Graupner avec l'émetteur Graupner.

le seul ennui est qu'elle n'existe pas en 72Mhz car les fréquences sont très encombrées en 41 (voir les ennuis de la course UFOLEP de Bourges).

Il existe également la radio Futaba 6EXA mais seulement en 41Mhz pour la France.

Les possibilités de programmation de ces deux radio sont largement suffisantes pour les activités qui nous intéressent ici mais lorsqu'on y a goutté, cela devient indispensable.

je cherche à acheter une 6EXA aux USA où elle existe en 72Mhz pour éviter les em... à venir.

le fait de naviguer avec un club n'a rien à voir avec le respect de la législation; l'utilisation d'une fréquence illégale en France ne vous protége pas contre les interférences et en plus vous em... les autres sans parler du contrôle possible par la maréchaussée en cas d'incident ou d'accident.

Les assurances deviennent caduques en cas d'utilisation de fréquences illégales.

Désolé d'être un peu rabatjoie mais je crois du'il faut le dire.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Vue que je vais commander mes deux petits servos chez top model

je penser en profiter pour commander la radio 4 voies (Dream starter 2) vendu sur le site a 39.90 € de la marque GWS

Quelqu'un a cette radio?

Qu'en penser vous

@plus

Ps: je croix qu'on en a deja parler mes je ne retroyuve plus le post dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucune idée pour ce matériel. Par contre, tu es sûr que la radio est une 4 voies ? parce que 39,90 €, ça me semble plus être le prix d'une 2 voies AM et encore, c'est très bas comme prix. Je ne trouve pas le site GWS, peux-tu m'indiquer l'URL ?

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas le site gws je suis aller voir sur le site de topmodel

et c'est un emeteur seul en FM avec le quartz tx

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...