Aller au contenu

Aeromarine Rio Roses 30


cedflow

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de cette coque qui ma tapé dans l’œil !!

Je la trouve chez rocket city en 21" mais apparemment elle existe en 30"

Sauriez vous ou je peux trouver ca ?

post-6794-0-95152300-1428068609_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

C'est une réplique de Fountain... :wub: ...Tu devrais essayer de contacter directement Aeromarine pour voir...http://aeromarinerc.myshopify.com/pages/contact-us...

Il faut savoir que c'est pas forcément bon marché de faire venir un coque des US (frais de port + TVA)

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'attend d'abord la réponse de Rocket City.

C'est vrai que ce n'est pas donné, mais c'est vraiment jolie quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer aussi par OSE , ils peuvent avoir des coques de marques qu'ils distribuent même si elles ne sont pas chez OSE.

Le prix du transport chez OSE n'est pas du tout le même que si tu commandes chez Aéromarine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un mail a rocketcity, ils se sont rapprochés de aeromarine, et ils l'on ajouté au catalogue !

Sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Juste 2 remarques: -Comme précisé par Pascal, tu devrais aussi te renseigner chez OSE...j'ai acheté mon Mini X, chez Rocket City Racing...Les frais sont élevés + douane à la clef...Ceci dit le site est très sérieux...?...

-Concernant le Rio Roses, le TA n'est pas droit, il est incliné...donc pour le hardware, c'est moins simple...tu l'avais certainement déjà noté...mais dans le doute, je préfère le préciser...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques, de toute façon j'ai encore le temps de la réflexion ce projet n'est pas pour tout de suite, je vais attendre d'avoir fini les projets en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...