Aller au contenu

Mon nouveau projet - VANGUARD 104


Jaxom

Messages recommandés

Merci à tous pour vos compliments :fleur:

Aujourd'hui j'ai découpé le capot du BB. Ben il pèse un âne mort. Quasi 300grs quand le reste de la coque fait 800grs... c'est pas bien grave dans la mesure où je voudrais essayer de le mouler.

Concernant le set-up, je vais juste faire les essais avec le TP4050 1510 kv en 6S histoire de voir comment se comporte la coque en version musclée. Après je partirais bien sûr un kV de 1200 avec une hélice en 48.

À+:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas

Bravo pour ton projet ton mono a de belles lignes je pense que tu vas te régaler a le faire naviguer

pense a mettre des vidéos qu on voit comme il se comporte

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas le timide, vient à Bruz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François, 

YAM35 m'a déjà très gentiment proposé et je vais tout faire pour être présent (faut que je me magne à m'engager ou non :hem:) mais je suis hyper full ces temps ci et j'ai du mal à avoir de la visibilité...

Et c'est vrai qu'en plus chuis timide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous :fleur:

Reprise des travaux ce week-end. J'ai passé un voile de peinture blanche et ma foi je suis plutôt satisfait du résultat. (Presque) Plus de défaut ...je vivrai avec :bleh:

J'ai fait un essai de moulage du capot avec du plâtre de moulage mais ça n'a pas bien marché. Pourtant j'avais bien suivi le blog de Pierre-Yves mais bon :hem:. Je referai un essai car en fait j'aimerais bien aménager le cockpit dans l'esprit maquette.

20160919_203235_LLS.jpg

20160919_203257_LLS.jpg

20160919_203314_LLS.jpg

20160919_203348_LLS.jpg

20160919_203438.jpg

C'est quand même un bon kiff de passer de la planche à dessin à la réalité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la moi je suis sur le c..

quand on vois de quoi tu es parti pour en arrivé la ,je dis RESPECT monsieur

sincerement une grande reussite deja rien qu'a la realisation,j'ai hate de le vois a la navigation ,mais nul doute que ça va etre nickel

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, content qu'elle vous plaise :P

Il va maintenant falloir que je m'arrête sur un déco... chaud, chaud.

Si vous avez des préférences je suis preneur :

pelican03.jpg

pelican10.jpg

pelican12.jpg

pelican13.jpg

pelican15.jpg

pelican19.jpg

pelican21.jpg

A+

 

 

pelican09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dirai la 7 pour ma part

j'ai pas encore fais de peinture bateaux va falloir que je me penche la dessus un de ces jours

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de l imagination à la navigation  , vraiment beau travaille !! Après la déco c est un peut difficile de te donner un avis , mes bon tu le demande 6 et 7 pour moi , pas de coque noir car tu va pas la voir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la coque noir n'est pas la meilleure idée que j'ai eue :wacko:

Surtout que ma vue n'est plus ce qu'elle était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations il est tout simplement magnifique :wub: très très belle réalisation :ok:

 

Pour la deco 1 et 7 pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la déco perso c'est le podium qui suit  :    1  ,  3  ,  4    

Et très belle coque    :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:... en tout cas tu peux être certain que tu ne fais pas parti des sujets suggérés dans "mais qu'est-ce qu'on se fait chier"...:ok: Une petite pose sur le post et on te retrouve prêt à mètre à l'eau. .. Tu as fais un remarquable boulot, et je suis certain que le design de la coque va marcher du tonnerre !  Juste Spendide, régale toi bien. .. et ayant participé un peu à son élaboration, je suis fier du résultat  et de ce que tu as réalisé :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... la 2 me paraît super sobre et ne cache pas les belles lignes. .. sinon la 1 est pas mal aussi ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos retours, c'est cool :fleur:

La n°1 à l'air de pas mal plaire et en même temps c'est peut-être celle qui est la plus sobre et la plus en adéquation avec l'aspect maquette que j'aimerais donner...

Xavier, grâce à ton boulot de découpe, j'ai gagné un temps monstrueux donc encore merci à toi et à on bel outil (sans arrière pensée hein :P)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , ;)

Chapeau bas Nicolas ! :ok: Beau Travail !! , et pour ta Déco je craque pour 2 et 7 :wub:pas Get 27 !...:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est dure elle vont toute très bien, sauf la 1 ( trop conventionnel )

un plus quand même pour la 4 ou la 5 avec un petit rappel sur l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry et François,

C'est vrai que la déco 7 est pas mal aussi. En fait avec la n°1 (t'as l'esprit de contradiction François :war:  :P) c'est celle que je préfère.

Je vais laisser reposer le tout et on verra bien in fine ce qu'il ressortira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jaxom a dit :

En fait avec la n°1 (t'as l'esprit de contradiction François :war:  :P) c'est celle que je préfère.

C'est possible :ange: mais je trouve que les motifs ouverts, ça met plus en valeur les lignes naturelles du bateau...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiercé dans l'ordre ( pour la déco je ne tiens pas compte des couleurs mais des lignes) Si tu changes les couleurs ou même si tu ne fais que les inverser , tu verras que les avis vont peut être changer. 

La 4 , la 7 ,la 1.

Si non au final fait comme tu le sent et comme tu préfères c'est ton bateau.:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation, félicitations ca laisse rêveur j'ai hâte de la voir naviguer en vidéo ! 

Perso dans l'ordre 7 et 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...