Invité misterpinguin86 Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 J'ai hate de voir ça sur l'eau (tu vas te mettre aux courses si j'ai bien compris?) merci, pour les courses, je vais surement en faire quelques unes cette année au moins les opens et j'attaquerai plus serieusement l'année prochaine (je manque de temps a cause des etudes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 COOLBOAT, est ce que tu as réussit à faire une video de ton H1? Meme si je compte pas le fabriquer (j'ai craqué sur un autre), j'aurai bien aimé voir un truc original sur l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité COOLBOAT Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 salut a tous, non jerome je n'ai pas fait de video, -20 degré chez moi?, et je n'ai pas de camera, peut etre au primtemps, de toute façon je ne suis pas sur qu'il soit un bon H1, il est juste original, qui plus est mon setup n'est pas haut de gamme...mais si je peu je fait signe. sinon, comme prommis, voici deux photosde mon M1 en construction. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité COOLBOAT Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 voici la 2eme photos salut a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ohhhh , putaing, ça c'est un joli canote Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 J'aime vraiment tes constructions. Rien que pour le travail et la beauté, tu merites vraiment qu'il fonctionne TRES bien. Aller, à mon avis... ca va aller sans pb. Felicitation J'ai hate de voir le capot que tu vas lui pondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 tu as 2 redans? si oui, evite d'aligner parfaitement les 3 pointes... en genral le bateau colle à l'eau. Le 1er redan est souvent plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 bravo ca fait plaisir a voir! maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bertrand Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 ça s'est beau le jour ou je pourrai pondre un truc pareil j'en serai trés fier bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pda75 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Superbe ! A+ pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité COOLBOAT Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 MERCI a vous tous, tout vos messages me font trés plaisir, c'est sincere, pour toi jérome, n'ettant pas sur que nous parlions du meme detail (redan)j'ai fait quelque photos du dessous, il y manque d'ailleur les deux redans longitudinaux en cour de construction. encore merci a tous, en esperant vous rencontrer bientôt sur les plans d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité COOLBOAT Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 voici la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité COOLBOAT Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 et pour finir la 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 non. pas de pb. A voir t'as fait q'un redan. Masi avec un changement d'angle. Je sais pas comment ça va marcher, mais ca peut être tres bien à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiesto Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 whaou superbe mon cher! comme d'hab tu fait tjours de superbe coque en bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripouille Posté(e) 20 janvier 2006 Share Posté(e) 20 janvier 2006 Aller , vous avez bien des tites news ..... moi non mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 20 janvier 2006 Share Posté(e) 20 janvier 2006 héhé... c'est pas tout à fait celui là le H qui arrive. ;-) Juste son evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf44fred Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 en bien voila l'avant dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ester Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 alors comme j'ai bossé un peu (plus d'adsl alors j'avais du temps ) voici quelques news le blizzard : me reste juste a monter le hardware le X'zess : opérationnel le F1 Gropif : je suis passé au fut court KMB opérationnel, premiers essais dès que le brouillard se lève le cata base Dumas, reste a ponter et mouler le fuselage, mais le moule est prèt ça sent la bète de course et le slomoshun IV OUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 que de belles choses! Fais en un à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ester Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 bin c'est ce que je fais : 1 H1 1 H2 1cata du commerce 1 cata maison 1 hydroplane historique non c'est pas ça? a quand mm y a le Suprème F1 auquel j'ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pda75 Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 quelle energie et quel temps (veinard...) ! A+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jdt Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 Ouais, avoir du temps, ça c'est vraiment le pied! Jolie persévérance Ester! Et belle diversification aussi tout de même.... et le SAV, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jday Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 salut, voici les miens... http://img283.imageshack.us/img283/7805/microbe0pp.jpg le mikrob, speed 700, 10elts, S40... http://img229.imageshack.us/img229/6274/hy...uction105ar.jpg construction perso, speed 600 bb sp, 8elts, S40... http://img202.echo.cx/img202/8383/pic02064dp.jpg hydrospreed; speed 600 7elts http://img446.imageshack.us/img446/6499/pic00050ci.jpg le petit dernier, construction au boulot, je mets le pont demain et pense l'équiper d'un 700 sur 10 ou 12elts, histoire d'en faire un bon m2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pol972 Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 trés belle ta peinture ester!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés