Jump to content

photos de vos 400


Camembert

Recommended Posts

Guest nikobel

alors moi aussi je mis mais lol!!

alors a venir: microbra évo de P-y

setup: - speed 400 6V decaler a 15°

- 7 élements EP 1500

- trans montée sur palier bronze

- jeti JES 020

- K30 tri pales et K31 bi pales

- peinture a venir dessous coque blanc, le reste en orange vif, etb cokpit+aileron en noir

user posted image

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Membres

mon petit dernier :

Red Bird

speed 400

K29

7 IB1400

user posted image

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

jolie peinture !

Link to comment
Share on other sites

Guest phiphi142

Merci, Peinture peugeot, orange salamanque !

Mais pour le vernie, il ne faut pas regarder de pret, c est un peut poussiereux ! unsure.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

voici mon poulpito evo :

user posted image

pour l'instant il est en cale seche il attends un petit bl

wub.gif

@+ romain

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest leonzorg

Salut à tous

depuis le temps que j'arpente le forum , il fallait bien que je m'y colle

bref voila la flottille , dont le micro rigger v3 en cours de réalisation.

Un poulpito balsa /fibre ; un poulpito evo tout fibre le plus à gauche sur les photos.

Là les photos!

Link to comment
Share on other sites

magnifique le petit poulpito evo tout fibre wub.gif

Link to comment
Share on other sites

voici Poulpito EVO 2 ....fibre....c'est un proto.... rolleyes.gif

maleuresement le mien a coulé a la premiére sorti....

j'ai le moule...donc si yen a que ca tente... flowers.gif

config:

-Lipo 3S 2200mah 20-30C

-BL 20-40 3800kv + bague de refroidisement maison

-Contro hextronic 36A + water coling maison...

-micro recepteur 6g corona

-micro servo tower pro 9g

-trans sur roulement maison

-gouv carbone avec lame en Alu 1,5mm maison....

-suport moteur carbone....

-coque renforcé carbone kevlar... blush.gifbiggrin.gifrolleyes.gifwub.gif

-X430 plastique

ca marché tres tres fort....(vue la config...42180trm...)

me plus bizard c'est que la coque plané vachement mais ne se retourné pas....plein pot en ligne droite ca passé largement blink.gif

sinon en virage elle acroché vraiment tres fort...ca passé mi gaz...mais bon c'etait en BL.... blush.gif

jamais pu testé en speed 400 .... rolleyes.gifwub.gif

user posted image

user posted image

user posted image

le moule dort.... rolleyes.gif

a+ flowers.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest Poulpe

me plus bizard c'est que la coque plané vachement mais ne se retourné pas....plein pot en ligne droite ca passé largement blink.gif

c'est pas bizare, c'est un Poulpito évo a la base.... laugh.gif

Link to comment
Share on other sites

me plus bizard c'est que la coque plané vachement mais ne se retourné pas....plein pot en ligne droite ca passé largement  blink.gif

c'est pas bizare, c'est un Poulpito évo a la base.... laugh.gif

bleh.gifbleh.gif

tient poulpe....si tu veut une version EVO 2 pour te dégourdire les pouce , le moule est a disposition....au ca ou... crutch.gif

a+ flowers.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

Mon petit dernier en pleine effort , un scud 400 made in bretagne

Conf

Moteur 400 vario RObbe 819

Poid 480 gr crying.gif

J'ai trouvé la photo jolie je vous l'affiche

A+

FG

post-16-1222264930.jpg

Link to comment
Share on other sites

je me doutais que tu allais craquer rolleyes.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

mon mini 400 encore en vie apres pas mal d'année d'arret blink.gif

coque perso en balsa

speed 400

helice 29

user posted image

Link to comment
Share on other sites

Cool david! T'es revenu! mf_w00t2.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...