Jump to content

photos de vos 400


Camembert

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
Guest yoggi

voici mes 400 en Mars 2010

de droite a gauche :

3 points 400 - F1 Astec - Micro Scud - Magic Vee - Micro Eco - Jet Sprint

400deyoggi1.jpg

400deyoggi2.jpg

400deyoggi3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

mes mono une fois peints :

Dart de Hydro & Marine déco presque terminée :

<img src='http://img411.imageshack.us/img411/250/img0648du5.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<img src='http://img524.imageshack.us/img524/998/img0649di5.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Micro King Cobra de Hydro & Marine :

<img src='http://img524.imageshack.us/img524/7695/img0650dx1.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<img src='http://img524.imageshack.us/img524/6954/img0651ad6.jpg' border='0' alt='user posted image' />

la famille au grand complet :

<img src='http://img260.imageshack.us/img260/5128/img0653dl3.jpg' border='0' alt='user posted image' />

salut, c'est pour savoir, tu les a equipé avec quoi ton DART et ton MICRO KING COBRA et le quel de ces deux bateau a le plus de place a l'intérieur?

merci d'avance pour les réponces

Link to comment
Share on other sites

Mon hydro bl,

salut je voudrai savoir si je peux faire une copie de ta coque?

merci pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

salut je voudrai savoir si je peux faire une copie de ta coque?

merci pour ta réponse

Hello,

mp

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voila mes 400 tous plans perso coque balsa résinée.

Miss K6

Miss Emma

le Catamoonjo R2

Link to comment
Share on other sites

Miss K6

Le bleu celui de Mumu

Le Orange me

la derniere avec le nouvo capot, l'autre HS

post-4155-1279055841,094_thumb.jpg

post-4155-1279055876,9604_thumb.jpg

post-4155-1279056968,645_thumb.jpg

post-4155-1279057038,1078_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Miss Emma

post-4155-1279057303,887_thumb.jpg

post-4155-1279057321,0191_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

le Catamoonjo R2

post-4155-1279057724,0093_thumb.jpg

post-4155-1279057910,2726_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Philourush

Salut Minibol! je trouve le Miss Emma vraiment chouette et très maquette!

Y a t-il moyen de récupérer le plan de ce bateau? Sur ton blog j'ai pas trouvé....

Phil

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous , je vous presente mes petites bébétte :

Poulpito evo :

photoo12.jpg

photoo13.jpg

le scud 400 :

photoo14.jpg

photoo15.jpg

le cata de chez astec ( deriver du F1 )

photoo16.jpg

photoo17.jpg

PS aux modos : je n'ai pas reussi a modifier la taille des images

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest AlexKb

WOAHH super belle peinture :exite: je me permet de te demandé quel est la marque de la peinture car , j'en peu plus de ma peinture de merde qui reste molle :furieu:

Link to comment
Share on other sites

Voila le Catamoonjo H1R2 .Est peint reste plus qu'à vernir.

(plan perso coque balsa résiné).

post-4155-062107400 1283465596_thumb.jpg

post-4155-074167900 1283465604_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Nico31170,

Beau boulot, l'image a la bonne dimension(640x480) et tout sera parfait ;)

780185Nico.jpg

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...