Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

C'est la joie des vacances, une mise à jour qui règle un problème mais qui ne passe qu'avec un ordi (et qui foire à moitié alors que j'ai que 10 minutes à y consacrer en refaisant les bagages entre 2 destinations). J'aime vivre dangereusement !

  • Winner 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 21:11, rogldr a dit :

C'est un merci aux modérateurs. :lol:

Ps: je suis pas modo, juste admin informatique du forum;p

Bon, mes zouzous reprennent l'école jeudi (libérééééé, délivréééé....), je vais profiter du calme pour enlever la rustine que j'ai collé au dernier round: le forum va faire des bruits bizarres pendant la manip, je risque même de devoir l'éteindre pour la manip la plus casse coudes: je sais pas trop combien de temps ça va me prendre, mais ne comptez pas trop sur le forum jeudi aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nwalker a dit :

Ps: je suis pas modo, juste admin informatique du forum

Alors merci aussi aux admins aussi ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai pu enlever ma rustine dégueulasse, le forum est repassé en état normal.

Pour la petite histoire, la mise à jour a alloué au forum un emplacement de données où le portail écrivait, donc les 2 écrasaient mutuellement leurs données: le portail n'ayant provoqué aucun intérêt en un peu plus d'un an, je l'ai shooté. Bon, retour au glastron maintenant que ces petits détails sont réglés...

  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nwalker c'est normal que je n'accède plus à l'admin du forum ? (erreur 500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut crotte flute. Bon, béquille remise et ça remarche. Je regarde plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! pas d'affolement... Prends ton temps. Le fait que ça ne soit pas moi aux manœuvres me rassure :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OK ! de mon côté l'admin  fonctionne bien. C'est quoi le soucis de pièces jointes ? J'ai pas du suivre... :hem::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la dernière mise à jour, si vous voyez des comportements bizarres (surtout des erreurs sur la traduction en Français du forum), faites m'en part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien 10 jours que je ne reçois plus de courriel de notification de nouveau message des sujets que je suis.

Du coup j'avais raté la vidéo d'un certain sauvetage d'une récup' par une autre récup' :boue::D

J'ai essayé de mettre à jour les  paramètres mais pas d'amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 17:35, Mick-Fly a dit :

Ca fait bien 10 jours que je ne reçois plus de courriel de notification de nouveau message des sujets que je suis.

Du coup j'avais raté la vidéo d'un certain sauvetage d'une récup' par une autre récup' :boue::D

J'ai essayé de mettre à jour les  paramètres mais pas d'amélioration !

Je viens de m'envoyer un message depuis ton compte, moi j'ai bien reçu le mail. Je t'ai répondu, du coup, répond moi;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir ,

Je me prend des Trucs Chelous lors de la Connexion ! :wacko: du Bilingue , de l ' anglais , et du Français ! Bon , je m' y fait :lol: mais je sais pas si les Autres modélistes ont de même !... :rolleyes:

Page d' Accueil bilingue !.jpg

Identification en Anglais !.jpg

Troisième Partie  en français !.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Yes me too !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, idem pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça met :  "quelque chose c'est mal passé", je réessaie et là ça marche !! bizarre le truc (depuis hier matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou depuis 2 jours . Après rafraichissement de la page , ça revient normale !

1087642914_offrc.thumb.JPG.0fd14a5fb61b0ee30b61a379f5ba039c.JPG

Navigateur Mozilla Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ce matin il me faut carrément recréer un compte :pleur: c'est la première fois que j'ai ce message.

Effectivement en faisant "F5" tout repart à la normale.....

message.thumb.jpg.22879b5969683a49052faf9777bdcc09.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien. Je vais ouvrir un ticket chez le fournisseur, là je trouve pas.

Edit: j'ai trouvé, c'était l'extension "back to top", ce doit être mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais toujours pareil.... à la conection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...