Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Salut ,

Pour moi aucun soucis avec Firefox ....... :fleur:

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr d'avoir votre navigateur à jour ?

Le 22/11/2021 à 14:48, rogldr a dit :

Je vais essayer d'apporter mon aide....

image.thumb.png.149cd5d9ed59570784c46b3bba778ea3.png

Bon, ok ! Je viens d'essayer avec Firefox et Chrome et c'est pareil. Par contre, je ne comprends pas trop cette manière d'accéder aux posts. Il n'y a pas qu'un seul sujet qui a eu une potentielle réponse. Sur la première image, vous ne voyez que le dernier message posté mais s'il y en a un autre posté juste avant et que vous n'avez pas lu, vous ne le verrez pas. En utilisant la méthode de la deuxième photo vous voyez tous les sujets non lu.

Autre chose... Une fois sur la 3ème photo, si vous cliquez sur le petit rond à gauche du message, vous arrivez directement au dernier message non lu et pas le dernier message posté. ça vous évite de rater des messages...

par contre, ne cliquez pas sur le rond à gauche sur la première photo quand il est foncé sinon ça marque comme "lu" tous les sujets de la rubrique !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part la version de mon firefox est la 94.0.2 et mon ordi me dit bien qu'il est à jour (pas de màj dispo).

Je pense que le "soucis" n'est pas de revenir direct au dernier message non lu mais plutôt de revenir à chaque fois

à la 1ère page quand on ne clique pas sur le bon forum au préalable. Avant on cliquait sur le dernier message posté

depuis la page d’accueil et on tombait sur ce message, maintenant on tombe sur la 1ère page du sujet ou le dernier

message a été posté. Pour ma part, je relis souvent les derniers messages(même déjà lu) plutôt que seulement le ou

les messages pas encore lus...pour me remémorer un peu le sujet. Quand je ne le fait pas je risque de confondre certains

sujets avec d'autres. :oops:

Je me suis adapté et maintenant je passe systématiquement par le forum dédié avant de cliquer sur le dernier message.

PS = même chose depuis mon tél avec chrome (v96.0.4664.45) sous androïd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, laurent a dit :

Vous êtes sûr d'avoir votre navigateur à jour ?

 

J'ai le même soucis sur mon tel........

Dans mon explication je n'ai pas été assez précis entre dernier message posté et dernier message non lu.....

Ce qui est sur c'est que la façon de faire il y a quelques temps marchait et qu'aujourd'hui la même manip ne marche plus. Après rien de grave il suffit de s'adapter à une autre façon de faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent ,

Je suis Clean depuis Hier soir ! Firefox m' a fait la dernière MAJ , vers 22 H ... De temps en temps je perds internet , puisque il y a des Travaux dans mon Quartier pour la 5 G ! Mais bon , c' est mon Problème à gérer ! Je pense pas que ce soit ces Perturbations qui font que je me retrouve aux Premières Pages des sujets qui m' intéresse !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! bien vu! je n'y ait pas pensé, mais effectivement mon navigateur et ses plugins sont toujours à la dernière version, ce qui explique probablement que je n'ai pas le problème, même en me connectant sous vos comptes.

On verra à la prochaine mise à jour pour les autres plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je comprends pas... RAS:o... Bon je viens pas pour m'en plaindre:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une grosse mise à jour ce matin, fait gaffe, ça va peut être casser quelque chose pour toi hein;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai testé par "curiosité" comme je faisais disons cet été....tout est revenu "à la normal" de mon côté. :thumbup:

Je ne sais pas si c'est la màj qui en est la responsable, mais c'est comme au bon vieux temps on va dire.

:olla:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout est comme avant pour aussi maintenant !

Nickel et merci !

Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Je viens de faire des tests sur des sujets différents ! C' est NICKEL !! :thumbup: Tout fonctionne bien à nouveau , comme l' a souligné Kéto ! :wub: :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut et bonne année à tous(tes)

C'est moi qui ai la berlue ou il est prévu un rdv navigation à la Bodraie(Rennes/Bruz) tout les jours de la semaine

à partir du 21 ou du 22 janvier 2022; sur le calendrier du forum !!! C'est non stop jusqu'à l'été 2023 minimum, j'ai

pas été "voir" après aout 2023. Un bug de mon ordi, un bug du forum ou une manip "magiquement" involontaire

de la part de celui qui a essayé d'inscrire quelques dates ? omicron est + contagieux, mais c'est quand même pas

la vraie raison ! Marcel(2M35) est au courant...

Yermat :tchin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ketokole a dit :

Salut et bonne année à tous(tes)

C'est moi qui ai la berlue ou il est prévu un rdv navigation à la Bodraie(Rennes/Bruz) tout les jours de la semaine

à partir du 21 ou du 22 janvier 2022; sur le calendrier du forum !!! C'est non stop jusqu'à l'été 2023 minimum, j'ai

pas été "voir" après aout 2023. Un bug de mon ordi, un bug du forum ou une manip "magiquement" involontaire

de la part de celui qui a essayé d'inscrire quelques dates ? omicron est + contagieux, mais c'est quand même pas

la vraie raison ! Marcel(2M35) est au courant...

Yermat :tchin:

 

Une excellente année 2022 à Toi mon Pierre ! :thumbup: :fetard:bon de mon côté , j' ai que le 8 Janvier pour la Bodrais ! après c' est vierge ...

Y sont Fous ces Bretons ! :lol: :smartass: :tchin:

Bug Navigation la Bodrais !.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le souci a été réglè par nwalker ou par 2M35...car de mon côté aussi c'est revenu à la "normale".

J'avais pas assez de "congés" pour poser toutes ces dates à Bruz  B):zeitung_lesen::whistling::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'options pour permettre aux créateurs d'évènements de supprimer ce qu'ils ont créés, ça fait quelques jours que je cherche comment autoriser ça, c'est vrai que ce serait plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi tu as bien constaté qu'il y avait un événement à Bruz chaque jour après le 21/01 et ça pendant plusieurs mois(années même)...GTI m'a mis le doute B)

J'espère que tu n'as pas du les supprimer un par un :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

Je pense qu'il y a un petit souci dans le calendrier du mois de Juin car je serais ravi étonné que Priziac se déroule tout le mois ou presque.

:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il n'y a plus que Priziac au programme...tout les jours jusqu'en 2023 !!!

C'est la direction du camping qui va faire la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un  peu mieux maintenant. J'ai pas réussi à faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait coché que l'évènement se répète, c'est pour ça qu'il s'étalait sur le 6 et 7 juin. L'évènement est bon, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait l'avoir décoché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour info, j'ai monté la version de php de 7.4 vers 8.0 avec la dernière mise à jour du forum (php 7.4 ne sera plus supporté à la mise à jour suivante, et cet été je n'aurais que mon téléphone pour gérer les aspects techniques du bouzin: comme on dit, bière qui roule n'amasse pas mousse, hein!). (pas besoin de me poser la question de la pertinence de cette locution, j'ai beau avoir cherché j'ai pas trouvé).

Bref...

C'est une brique technique bas niveau qui génère à la volée (le code html de) ce qui s'affiche dans vos navigateurs web.

J'ai testé pas mal de trucs, mais si vous voyez des choses bizarres signalez les moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...