Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

il se peut que ça revienne petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, petites photos pour expliquer

sur votre profil,  cliquer sur "paramètres du compte"

520436114_!forum2021-11-08_221330.thumb.jpg.3bc03c3c079457a4eed791704869f328.jpg

ensuite cliquer "content view behavior"

ensuite sélectionne: (suivant votre choix)

- aller au contenu non lu

- aller au début du sujet

- aller au dernier message <====

 

553307798_!forum2021-11-08_220908.thumb.jpg.727b4dca9514fda0c310ac4fe5beeff5.jpg

 

 

heeuuu, je ne comprends pas çà ne prend pas en compte mon choix ....:blink::blink::blink:, il est portant bien coché :pleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lionel TWIN a dit :

bah, petites photos pour expliquer

sur votre profil,  cliquer sur "paramètres du compte"

520436114_!forum2021-11-08_221330.thumb.jpg.3bc03c3c079457a4eed791704869f328.jpg

ensuite cliquer "content view behavior"

ensuite sélectionne: (suivant votre choix)

- aller au contenu non lu

- aller au début du sujet

- aller au dernier message <====

 

553307798_!forum2021-11-08_220908.thumb.jpg.727b4dca9514fda0c310ac4fe5beeff5.jpg

 

 

heeuuu, je ne comprends pas çà ne prend pas en compte mon choix ....:blink::blink::blink:, il est portant bien coché :pleur:

 

C' est pareil pour moi ! Je me suis dit que peut être en se dé connectant , puis se connecter à nouveau , ça se ferait sans soucis ! Je reste comme ça , je verrais demain !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, laurent a dit :

et maintenant ?

 

Toujours pareil ! Je viens de cliquer , sur la réponse de Akula sur la dernière Vidéo du F1 V2 , ça me ramène à la première Page !...

BYE ! :dort: :dort: :dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme Lionel pour ma part...pourtant un bandeau noir apparait pour me signifier que mon choix est "enregistré"

après avoir cliqué sur le bouton bleu "enregistrer"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un bug de la dernière mise à jour. Reste plus qu'à espérer qu'il vont vite mettre un correctif en ligne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche bien quand je clique dans un 1er temps sur le nom du forum puis quand tout les sujets s'affichent, si je clique sur le dernier message que

je veux lire c'est ok, je tombe bien sur le dernier message du sujet. Par contre si je clique directement sur le dernier message du forum depuis la page

d’accueil sans aller dans le forum au préalable, ça me renvoie au 1er message de la 1ère page du sujet qui m’intéresse.

Donc si j'ai un conseil à donner, cliquez avant sur le forum qui vous intéresse depuis la page d'accueil et ensuite sur le dernier message du sujet que

vous voulez lire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ketokole a dit :

Ça marche bien quand je clique dans un 1er temps sur le nom du forum puis quand tout les sujets s'affichent, si je clique sur le dernier message que

je veux lire c'est ok, je tombe bien sur le dernier message du sujet. Par contre si je clique directement sur le dernier message du forum depuis la page

d’accueil sans aller dans le forum au préalable, ça me renvoie au 1er message de la 1ère page du sujet qui m’intéresse.

Donc si j'ai un conseil à donner, cliquez avant sur le forum qui vous intéresse depuis la page d'accueil et ensuite sur le dernier message du sujet que

vous voulez lire.

Salut Pierre !

ça fonctionne bien ton astuce ! :thumbup: je vais me contenter de ça , ce sera moins pénible que de faire défiler les Pages ! :lol: :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas ce problème avec mon compte, et après essai, choisir les 3 options m'amène toujours à la même chose, au dernier commentaire non lu, ou au dernier commentaire si j'ai tout lu.

Pas d'erreur dans les logs, donc je pense à un bug. Attendons la prochaine MAJ, si pas réglé j'ouvrirais un ticket chez ipb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'en tant qu'admin, on avait moins de problème que les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gti81 a dit :

ce sera moins pénible que de faire défiler les Pages !

Les 2 petites flèches (<<) à la gauche de  "page précédente" ou (>>) à la droite de "page suivante" te redirigent

directement à la première ou à la dernière page d'un sujet normalement....pas besoin de faire du "page par page".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ketokole a dit :

Les 2 petites flèches (<<) à la gauche de  "page précédente" ou (>>) à la droite de "page suivante" te redirigent

directement à la première ou à la dernière page d'un sujet normalement....pas besoin de faire du "page par page".

Oui , c' est ce que j' avais fait , ! Me suis mal exprimé !! faut dire que j' ai posté de bonne heure ce matin , avec quelques neurones endormis encore ! :dort: :zeitung_lesen: m' a fallu envoyer les 3 phrases sur Google Traduct , pour valider le troisième choix , dans les paramètres du compte ...

Merci pour ton Attention quand même ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hervé B a dit :

La semaine dernière encore, je pouvais y les retrouver …

Relisant ton message sans être dans la béatitude des andouilles de Guéméné ingérées qui me ravissaient hier soir, en l’occurrence là je pense qu'on a une vrai merdouille (ou une optimisation un peu sauvage). Sur pc j'ai toute la profondeur, mais pas sur smartphone. As tu le même problème sur pc?

Sinon tu peux essayer une andouillette de Troyes, ou une andouille de Guéméné. Avec 4 ou 5 verres de whisky  coca cola après le diner pour aider à digérer les bonnes graisses j'ai remarqué que le forum était plus réactif.

Bref;p transgressions gastronomiques à part, fait le test depuis un pc et dit moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Je laisse tomber les andouillettes, mais pour le reste tu as raison : comme je suis en vacances cette semaine je n'utilise pas de pc, donc seulement le téléphone et la tablette. Et effectivement je viens d'ouvrir le pc portable du boulot et toute l'historique est bien présente ! Ouf, ça me rassure B)

Merci pour l'info et le travail.
Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y’a deux manières d’accéder aux fils initiés, l’un d’eux fonctionne et l’autre pas.
Merci
Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi juste où tu cliques, que je puisse me mettre en situation (le texte des boutons me suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'apporter mon aide....

image.thumb.png.149cd5d9ed59570784c46b3bba778ea3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup, je regarde.

edit: sous ton compte, avec tes paramètres du forum, je n'ai pas le problème, il y a donc quelque chose d'indépendant de qui est qui.

Quel navigateur utilise tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai filé un grand coup de pied dans les baloches du forum, pour moi ça a modifié le comportement dont on parle depuis quelques jours. C'est bon pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 15:11, nwalker a dit :

Super, merci beaucoup, je regarde.

edit: sous ton compte, avec tes paramètres du forum, je n'ai pas le problème, il y a donc quelque chose d'indépendant de qui est qui.

Quel navigateur utilise tu?

Si la question est pour moi, j'utilise Firefox. 

Et ce soir, à partir de mon téléphone, rien de changé pour moi.... 😩 Je regarderai sur mon PC tout à l'heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J' utilise aussi Firefox , et Si je ne clique pas d' abord sur l' intitulé qui m' intéresse ! Ben , je me retrouve à la première Page ! Pour exemple à l' instant : J' ai cliqué sur la réponse de Roger dans les petits Soucis du Forum ; Je me suis retrouvé à la Première page en 2020 !...

Dès que j' ai cliqué sur le Texte intitulé : Les petits soucis du Forum , la Page s' est ouverte , j' ai cliqué sur la réponse de Roger , et là NICKEL ...

C' est quand même embêtant de faire cela , On avait pas ces soucis avant ...:( :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gti81 a dit :

Bonsoir ,

J' utilise aussi Firefox , et Si je ne clique pas d' abord sur l' intitulé qui m' intéresse ! Ben , je me retrouve à la première Page ! Pour exemple à l' instant : J' ai cliqué sur la réponse de Roger dans les petits Soucis du Forum ; Je me suis retrouvé à la Première page en 2020 !...

Dès que j' ai cliqué sur le Texte intitulé : Les petits soucis du Forum , la Page s' est ouverte , j' ai cliqué sur la réponse de Roger , et là NICKEL ...

C' est quand même embêtant de faire cela , On avait pas ces soucis avant ...:( :hem:

Merci Thierry, j'avais peur d'être le seul à avoir ce soucis avec Firefox 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rogldr a dit :

Merci Thierry, j'avais peur d'être le seul à avoir ce soucis avec Firefox 😁

Pas de soucis Roger ! Là en voulant visualiser ta réponse , ça m' a envoyé au Premier Post de Laurent au : 9 Janvier 2010 ! :blink: Si ça peut aider les MODOS ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...