Aller au contenu

Mon Miss Emma


Invité AlexKb

Messages recommandés

voici quelques photos de ce week end (mauvais temps mais donc les lac étaient trop agités et trop de courants sur le Rhin donc j'ai navigé sur un petit afluant du Rhin)

img3687b.jpg

img3675u.jpg

img3685h.jpg

img3676q.jpg

img3686e.jpg

img3682n.jpg

img3678f.jpg

img3681uv.jpg

img3679s.jpg

j'ai mi un petit moment à uploader ça alors soyer pas radin sur les remarques ;)

:fleur:

la vidéo suit , je suis entrain de la montée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Marmothon

    14

  • MINIBOL 34 OFFSHORE

    14

  • Pierre-Yves

    10

  • Camembert

    5

Nickel les photos, il ne saute plus alors? :rolleyes:

j'ai l'impression que maintenant c'est le contraire il ne bananes plus, il ((courge) je vient d'inventé cette compairaison) B)

En tout cas sur les photos il à l'air bien. bravo pour ton boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel les photos, il ne saute plus alors? :rolleyes:

j'ai l'impression que maintenant c'est le contraire il ne bananes plus, il ((courge) je vient d'inventé cette compairaison) B)

En tout cas sur les photos il à l'air bien. bravo pour ton boulot. ;)

merci ;) non il ne banane plus (on dirai effectivement qu'il "courge" mais avec un réglon ce n'est pas tellement , c'est un effet d'optique avec les virures qui "plongent" dans la coque )

Il marche beaucoup mieux , mais il décolle un peu sur les vaguelettes... et il semble un peu "ramer" au départ arrêter...pour mon premier bateau j'estime que c'est une réussite.Il faut que je fasse un éssay sur un vrai lac encore pasque sur la rivière , même si l'eau était assez calme , je ne peut pas vraiment taper de bourre.

si seulement youtube était plus rapide pour uploader :furieux: , la vidéo est en route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soferteam29

salut

encore quelques réglages et cela sera pas mal

pour le moment je trouve qu'il marsouine beaucoup ou alors c'est une mauvaise vision de ma part

va falloir règler la position de la trans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui il marsouine pas mal , sur un plan d'eau lisse , il passe très bien , mais dès qu'il y à une vaguelette il sautille, qu'en pensez-vous , faut-il relever ou abaisser la trans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité AlexKb

salut,

voila j'ai fait un gros run de 40 minutes dimanche (2packs 2150mAh)il à marché nickel , mieux que dans la vidéo , seul problème: au départ arrèter il prend un temps fou pour prendre de la vitesse... il peine...

Après j'ai eu un gros souci , je l'ai posé dans la voiture qui était après 2h au soleil et j'ai retrouvé ma coque pleine de bulles sous la peinture... je pence donc faire un moule avec comme master la coque...ca me permettra aussi d'avoir une coque beaucoup plus légère...

est-ce que cette résine convient pour faire le moule et la coque? http://www.weymuller.fr/article/resine_epoxy_400g.html

quel grammage de fibre et combien de couches doit-je mettre pour la coque?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...