Aller au contenu

Mini Envoy Setup


Camembert

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Camembert

    108

  • AL77

    38

  • couick07

    35

  • Stef

    15

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si c est comme toute la famille etti enfin dans la ligné exiga /envoy wc/evo 2 gros TF et tu verras c est du bonheur en virage ;-)

Par contre je galère avec mon wc ça fait au moins 6 fois que je décolle la trans j ai un gros soucis de couple la j espère que c est la dernière fois j ai décalé et mis de l angle a gauche .

Pour que les envoy toutes taille fonctionne au top faut tout mettre de travers c est un truc de dingue c est chiant mais qu est que je les kiff les coques etti ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RPHOENIX72

Ah çà pour sur mon Rémy!

Va falloir que tu investisse en 400 :bleh:

Oh lala va falloir que je prenne le temps monter une nouvelle coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

bein écoute moi j'ai pas de soucis de couple avec ma trans inclinée à gauche ;) Après o joue pas dans la même taille et pour le moment je suis en K31, demain je vide quelques packs et selon les résultats je commande de la tenshock CNC.

Rémy tu as un mois top chrono pour trouver un truc qui envoie !

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ouaip mais une 38 là dessus ça fait gros :lol: Et en 30 HK y'a que de la tripale. Je vais essayer celle d'hervé quand j'en aurai l'occasion.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voici en action

Ca marche pas mal, l'autonomie est de 6min30 en K31 pour le moment. Mon TF est vraiment trop long, il fait presque la taille du gouv. A part ça ça va pas trop mal je trouve.

J'ai essayé une X432 plastoc et une tenshock 32 plastoc, ça le fait pas. Le moteur n'arrive pas à les tirer, je vais essayer avec une trans plus haute peut être.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le seum ! T'aurais du me dire que tu tournais cet aprem ! Je me suis fait chier toute l'aprem chez moi ... Ca a l'air de bien marcher pour un premier test , par contre le bruit est horible ! Mais y un manchon qui tourne rond !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenu par facebook que je tournais cet aprem glandu ! En plus t'as mon numéro, dans ces cas là préviens moi... Pas grave on remet ça mercredi prochain si tu veux.

Pour le bruit ce sont les roulements du moteur qui sont plus que pourris...

Voici une petite image de l'intérieur si ça peut servir à ce qui en montent un !

p2065549.jpg
Uploaded with ImageShack.us
++ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit , ca doit aussi venir tu tube laiton qui doit vibrer faudrais le maintenir un peut avec une petit calle ou quoi au plus pret de la fin du tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit , ca doit aussi venir tu tube laiton qui doit vibrer faudrais le maintenir un peut avec une petit calle ou quoi au plus pret de la fin du tube

J'y ai pensé effectivement mais le bruit est le même à vide avec le moulin sorti du bateau, ce sont bien les roulements qui ont du jeu et à donf la cage vibre. Faut que je règle ça très vite parce que j'ai peur qu'à force les aimants n'apprécient pas trop...

Pour le moment j'ai un timing soft. Prochaine sortie je teste en medium !

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que mis à part le bruit de thermique, il marche bien la bougre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour mercredi prochain ! faut que j'aille dégrossir les réglage de coque ce week end parce que sinon ça va être complique de tenir la cadence dans la ligne droite contre un redan !

je doit avoir un CT pour 400 en 5000kv a griller , si ça t’intéresse ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je déconseille fortement le scotch HOR, cet aprem j'ai arraché mon capot et il s'en est fallu de peu que je ne le perde.

Bah écoute vlad 5000kv en 3S dans l'immédiat j'ai pas trop envie, mes accus sont des 25C et mon contro n'est pas refroidi ... Et puis je l'aime bien comme ça mon mini envoy !

Osef des réglages, viens avec ton bateau et on rigolera déjà bien !

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconné pour le 5000kv , appart si ta envie de le pulvériser en bout de ligne droite ! :boue: ( je parle de la coque et du contro essentiellement ^_^ )

un minimum s'impose tout de même , pour l'instant le bateaux est vraiment intenable , donc c'est un peu chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconné pour le 5000kv , appart si ta envie de le pulvériser en bout de ligne droite ! :boue: ( je parle de la coque et du contro essentiellement ^_^ )

un minimum s'impose tout de même , pour l'instant le bateaux est vraiment intenable , donc c'est un peu chiant ...

Ne me sous estime pas ! :bleh:

Pour ta coque je persiste à croire que les virures devraient s'arrêter au tiers avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien d'autre chose a faire avant de voir ca , c'est posible qu'il soit juste trop centré arriéré tout simplement . Je n'est naviguer que 5min avec pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ça donne ! j'espere que c'est pas ça ;)

Au fait, j'ai un doute. Les manches en 400 c'est 5min ou 6min ?

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 je croit !

Je reste persuader qu'un 400 Eco est un 400 gagnant , du moin tant que circuit reste le triangle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

La coque éco clair que ça le fait mais en loisir et pour tourner tout seul c'est moins drôle.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ! :ph34r:

--->

la le bateaux etait stock sortie de chez moi , donc avec des reglage pour du 2S , et pour la compet exclusivement , suffisait d'y foutre un 3S ... pourquoi j'y est pas pensé ... ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miramar sur la video etait en semi immergée ou eco ? waouh ca envoie et ca tient bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça m'impressionne de voir un bateau filer à ce train-là ! (sauf si c'est en eco, quoique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...