Aller au contenu

Mini Envoy Setup


Camembert

Messages recommandés

Invité Romain24

sympa ton mini envoy !!! il marche bien , je ferais bien un test de vitesse avec mon vortex :bleh: ... tu as mis quoi comme moteur au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Camembert

    108

  • AL77

    38

  • couick07

    35

  • Stef

    15

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bah moi ça m'impressionne de voir un bateau filer à ce train-là ! (sauf si c'est en eco, quoique ...)

Je saisis pas ton message, t'aurais pas oublié un PAS dedans ?

@romain on verra ça à Izon ;) J'ai un KD3200kv dedans.

@vlad clair que ça ouine mais c'est d'un stable, en loisir je sors le TF pour faire le con. Alors un éco...

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ! :ph34r:

--->

la le bateaux etait stock sortie de chez moi , donc avec des reglage pour du 2S , et pour la compet exclusivement , suffisait d'y foutre un 3S ... pourquoi j'y est pas pensé ... ! :blink:

c etait bien celui la vlad105 ?

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=23533&hl=miramar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien celui de vlad que j'avais racheté

le seul truc pour cette coque, elle n'aime pas le vent, sur la vidéo, le lac du rtt est encaissé donc pas de vent ou presque au ras de l'eau là où je naviguais sinon décollage assuré en 3S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la video il etait en semi immergée ou immergée eco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la le centrage etait vraiment limite sur le fil du rasoir je pense , avec le pack 1-2cm plus avant ca aurait etait deja bien plut tenable ! ^_^

@replay : il est en semi-imergé , en plus une hélice sous la coque ne fait pas de gerbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en semi immeré ;)

Je pense que tu pourras naviguer entre midi et deux romain.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça m'impressionne de voir un bateau filer à ce train-là ! (sauf si c'est en eco, quoique ...)

Je saisis pas ton message, t'aurais pas oublié un PAS dedans ?

...

Je parlais du Miramar. Ça m'impressionne vraiment de voir ces bateaux filer comme ça, surtout en virage.

Le tien file bien aussi, à voir sur place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça m'impressionne de voir un bateau filer à ce train-là ! (sauf si c'est en eco, quoique ...)

un vrai éco monté en imergé , c'est pas ce qu'il y a de plus rapide , c'est meme assez lent justement , ce n'est pas fait pour etre rapide , mais plutot maniable :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc j'avais mal compris ton message. Parce que justement un éco ne va pas super vite, d'où mon incompréhension.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la le centrage etait vraiment limite sur le fil du rasoir je pense , avec le pack 1-2cm plus avant ca aurait etait deja bien plut tenable ! ^_^

@replay : il est en semi-imergé , en plus une hélice sous la coque ne fait pas de gerbe ;)

exact j'avais pas percuté , j'etais impressionné par la maniabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben, les manches en 400 durent 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sur stef ? j'ai un gros doute , c'est une bonne question ... je me rapelle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stef !

Moi qui croyais etre short avec 6min30 je suis en fait plutôt large :ok:

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

as tu résolue ton bruit de roulement et fait de nouveau essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ouaip j'ai vidé deux packs et demi hier aprem, vlad doit avoir une vidéo. J'ai effectivement résolu mon bruit et remonté un peu l'hélice, ça marche mieux en volant un peu plus (m'enfin ça se joue sur des pouillèmes ) Normalement dimanche nouveau test avec je l'espere une batteuse tenshock CNC.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

tiens , une petite photo en navigation:

dsc0599i.jpg
Uploaded with ImageShack.us

J'ai enfin pu tester la tenshock alu, ça va pas mal mais le moulin peine un peu à la tirer. A l'oeil la vitesse est sensiblement la même, peut etre un poil plus basse qu'en K31 (pas taper ester) et la conso a augmenté, j'ai presque perdu une minute d'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui as mis de la couleur ?

Tu as pris quelle diamètre pour le tenshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

Non pas de couleur c'est le scotch HOR qui a cette couleur.

La batteuse c'est une 30mm.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton moteur serait trop faible pour la 30 cnc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

non je ne pense pas, seulement la K31 donnée pour un P/D de 1.4 fait en réalité moins en charge en raison de la déformation des pales, ça tombe à 1.25 je crois.

Du coup la CNC alu ne se déformant pas elle charge plus le moulin avec un bateau réglé pour la K, en plus le mini envoy est une coque etti une vraie avec un step très avancé et le cul qui traine dans l'eau, du coup je pense qu'il faut que je baisse la batteuse pour porte plus le fion, c'est ce que m'a conseillé vlad et il est vrai que déjà avec la K c'était mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin apres , avec une bipale K graupif , tu a beau baisser la trans , ca portera pas grand chose ! Mais bon ... Faudrais peu etre que tu essaye de metre au poin une X430 modifier en finesse , en finesse j'ai dit ! (Equilibrage , affinage en mode papier a cigarette , affutage , ext ... ) car sinon on perd un peu une partie des interets d'une helice metal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je vais pas lui faire le même affutage qu'à ma tenshock plastoc :lol:

Au passage d'ailleurs j'ai ton turn fin à la maison ;)

Niveau batteuse la X430 retravaillée c'est au programme

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...